MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

images des cartes à imprimer

3 participants
AuteurMessage
GHATACCA
Invité
Anonymous

images des cartes à imprimer Empty
MessageSujet: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:02

Bonjour, je voudrais découper des cartes divinatoires moi-même.
Quekqu'un aurait-t-il un lien sur un site qui propose des cartes tarots ou oracles à imprimer et découper chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:13

Bonsoir quel jeu aimerais tu?
GHATACCA
Invité
Anonymous

MessageSujet: bonsoir !   images des cartes à imprimer EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:49

Bonjour christel !

Ben j'ai vaguement vue sur le net le "tarot de l'oracle" qui m'a intrigué, mais je n'arrive pas à trouvé sur le net, sinon, je veux de tout ! lol J'arrive pas à en trouvé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:21

A non aviss tu ne trouveras que les tarots et oracle ayant un certain engouillement , des personnes ouvrant des forums et mettant les cartes qu'elles emploient et dont elles ont la maitrise

Pour les nouveaux je ne crois pas que tu trouveras pour l'instant , tu n'en verras que quelques cartes
GHATACCA
Invité
Anonymous

MessageSujet: bonjour à tous !   images des cartes à imprimer EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:15

Je voudrais savoir, pour la cartomancie, la mégnétisme tout le monde peut esseyer d'apprendre ? Est-ce à la portée de tous ?

Par exemple, mettre les cartes de dos, et mettre les mains audessus, et deviner lesquels sont, peut-il nous aider à quoi que se soit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:07

Bonjour ca cela fait partie de la thélépathie , je ne pense pas que ce soit à la portée de tout le monde , il faut être très réceptif et la concentration est à son maximum
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:50

bonjour,

sur ce site ici tu à moyen de trouver oracles et cartes complet, je ne sais si les grandeurs correspondent mais y a moyen de coller les imprimer sur des bêtes cartes à jouer .
si c'est ce que tu cherches.

http://www.lantredelyzabetha.com/arts.htm

Citation :
Je voudrais savoir, pour la cartomancie, la mégnétisme tout le monde peut esseyer d'apprendre ? Est-ce à la portée de tous ?

Par exemple, mettre les cartes de dos, et mettre les mains audessus, et deviner lesquels sont, peut-il nous aider à quoi que se soit ?

oui tu peux essayer des petits exercices pour eveiller ton intuition, mais la cartomancie est en premier lieu un apprentissage et surtout beaucoup d'entrainement.
l'intuition est tres importante mais vient apres....

images des cartes à imprimer Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
AURORE36

AURORE36

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:44

bonsoir
il y a t-il quelqu'un qui peurt me dire si il ay a eun logiciel pour creé ses carte de tarot ,
merci aurore36
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:07

AURORE36 a écrit:
bonsoir
il y a t-il quelqu'un qui peurt me dire si il ay a eun logiciel pour creé ses carte de tarot ,
merci aurore36

Bonjour Aurore,

Je ne vois pas trop ce que tu cherches, mais, personnellement, j'ai crée mon propre jeu (pas très au point par ailleurs) avec Photoshop. C'est un logiciel de dessins et retouches photos.
J'ai utilisé mes dessins et photos perso que j'ai arrangés comme je le souhaitais; puis je les ai imprimées sur papier photo et collé sur un jeu de cartes vierges (format Tarot de Marseille) acheté sur le net.

images des cartes à imprimer Amour41 images des cartes à imprimer Amour41 images des cartes à imprimer Amour41
AURORE36

AURORE36

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de anges & autres

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:01

je recherche un logiciel qui permette de crée au format carte de tarot son propre jeu.
comme pour les carte de visite . mais je ne s'est pas si sa exite?
merci quand même pour ton message.
aurore36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: images des cartes à imprimer   images des cartes à imprimer Empty

images des cartes à imprimer
Page 1 sur 1