MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

quelques images de tarots

+16
seraphine
bettyboop
labiche17
elfi
caroline
rosy
nanou13
Chimère
rosemary
ekinox
Nicole
soupaloinionycrouton
vandouillez
Weena
Lolilou
Moony
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

quelques images de tarots Empty
MessageSujet: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:16

Voici un site avec des tarots des cartes pour tous les goûts surtout pour les grands collectionneurs :ici

Apparament il y aurait à ce jour, plus de 1579 articles

voici ici une reprise des plus connus

quelques raretés ==> ici

des vielles versions pour les collectioneurs de vieux tarots rdv : ici

Un lien où on trouve toutes les cartes d'un support, les mineurs comme les majeurs
interessant pour faire vos tirages avant de les poster sur le forum :

y en a pour tous les gouts, n'hesitez pas à les utiliser !

http://dreamsilver-taro.narod.ru/taro/galerea/index.htm

il suffit de copier l'URL dans le logo image

quelques images de tarots Major17 quelques images de tarots 14 quelques images de tarots 38quelques images de tarots 05 quelques images de tarots Swords05 quelques images de tarots Coins09 quelques images de tarots Major02 quelques images de tarots 18

quelques images de tarots Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Lun 22 Sep 2008 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 23 Juin 2007 - 13:28

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 23 Juin 2007 - 13:42

oui oui ..........dans nos rêves, il y en a pour un petit sous dis donc what's
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 23 Juin 2007 - 15:27

Remarquez, heureusement que je n'en ai pas autant, je passerais tout mon temps à les regarder...beaut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:34

Oui, c'est impressionnant autant de support.sd6

En ce qui me concerne je n'en ai pas autant!! Mais il y en a un que j'affectionne particulièrement c'est le jeu des cartes des rêves de Laura Tuan.

Il me sert entre autre d'effectuer des interprétations des rêves.

Moony bravo pour cette collection !
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:18

Malheureusement ce n'est pas ma collection...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:57

Bien moi, je préfère le petit Lenormand. On dirait l'imagerie d'Epinal. Je connais ce jeu via une cartomancienne qui habite à Cuesmes. Pourtant c'est un jeu très compliqué ! C'est tout moi ça, plus c'est compliqué, plus j'aime lol!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:36

Et bien moi j'aime beaucoup le tarot persan et le jeu de yaguel didier. Ce sont des jeux qui me parlent. Mais j'attends avec impatience si mon amie arrive à me trouver le jeu I GATTI réponse demain parce que j'ai vraiment flashé dessus mais j'attends de l'avoir en main quand même !

J'avais flashé sur le jeu du mage Dessuart que j'ai acheté. Une vraie catastrophe ce jeu impossible pour moi de le lire donc il fait partie de ma collection dans mon coffre en bois !

Ce jeu m'agresse quelque peu. Bizarre lol

:<ws:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:42

Je suis allée sur le site il y a des jeux à 120 euros Rolling Eyes
Ils sont d'époques !!!!????

un peu cher quand même

Le coup d'oeil valait le coup

Merci Moony :pirat:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:41

Carole, tu as le jeu etteilla thoth! C'est le prochain que je voudrais acheter, il y a un livret avec? il est beau, peux-tu m'en parler?

Damedoune
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:59

Moi j'aime beaucoup le tarot Zen... et le tarot Égyptien de Laura Tuan.

Sinon j'ai l'oracle des Druides avec les animaux sacrés que j'adore.

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 20:11, édité 1 fois
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:08

Moony, c'est ta collection personnelle???? wahoouuuuu!!!! Une vraie boutique!!!! Moi je n'ena i qu'une toute petite quarantaine!!!!! J'adore, j'en voudrais tellement plus.... en ce moment je convoite le jeu etteilla thoth... il a l'air très joli....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:14

hihihi.... c'est le rêve de nous toutes d'avoir autant de jeux.... et Moony, tu serais quitte à déménager si ça avait été les tiens!!!!!!
Quelqu'un a-t'il les cartes parlantes, elles sont chères aussi (56euros les 26 cartes!!!!).Personnellement je préfère quand il y a beaucoup de cartes et pas d'arcanes majeures et mineures.... eh oui, je n'aime pas le tarot de marseille!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:16

coucou

alors moi mes jeux sont

le mystique de Melle lenormand le tarot de marseille et bientot l 'oeuil du lotus ( lundi normalement)

et je m'etais acheté l oracle de wicca la cata je ne l'ai jamais compris et ne le comprend toujours pas sm1

pour le moment le mystique me va tres bien
je trouve que le tarot me parle bien bon je ne connais pas la signification des cartes une par une mais d'apres le livre et les grandes lignes sa parle plutot bien

a voir avec l'oeuil du lotus ce que cela va donné

sinon avant l'incendie je " travaillais " avec le petit lenormand mais je me rend compte que je ne vous arrive meme pas a la cheville niveau prediction j'ai encore du boulot devant :)

sylvia
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:03

ah moi non plus je n'aime pas le tarot de Marseille... en fait les dessins me font carrément peur... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:22

Bonsoir,si cela interresse quelqu'un de voir le jeu de l'oracle des mages,je peux le lui envoyer par email les photos de mon jeu que j'ai scanné seront accompagnées egalement des pages explicatives du jeu.
bien à vous .
jean-michel
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:26

Bonsoir !

Je ne suis pas très Tarot de Marseille non plus mais certains Tarots sont magnifiques notamment le Tarot " Art Nouveau " et d'autres que Moony nous a fait découvrir...

Pour l'instant j'envisage d'acheter L'Oracle de le Triade, c'est ici, sur le forum, que l'envie m'est venue, on verra...
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:32

bonsoir moi j'ai le jeu de mademoiselle lenormand , le tarot de marseille,et j'attend pour dans 15jours l'oracle de la triade ca me tente par contre le tarot de marseille j'y comprend rien a plus liliane
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....

MessageSujet: un bon lien pour une vue assez exhaustive de toutes les cart   quelques images de tarots EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:34

salut a tous

c'est un lien en anglais mais tres imagé;
http://www.learntarot.com/decksij.htm
Vous y verrez en cliquant sur les lettres de l'alphabet, ou sur le theme sur la droite, des exemple de cartes de tous ( ou presque) les tarots et oracles.

de quoi baver j'vous jure !! amor1

on peut y comparer les differences entre le "classic tarot" et le "tarot classic", ou le l"ove tarot" ou le "tarot of love" !!

et si vous touchez votre bille en anglais il y a des cours gratuits de tarot a telecharger ou consulter en ligne, des articles etc.

allez rammassez votre langue qui traine par terre, et attendez noel !! pleur

soupa !
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:18

Et voila je les ai tous parcouru et on y decouvre encore d'autres versions du lenormand comme le "titania's fortune cards", qui reprend les noms et symboles des lenormand, avec des couleurs tres vives, et des dessins plus epurés.

Et je repart avec une telle liste de desirs que j'en ai pour toute une vie de noels avant de finir !!
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:16

bonsoir ,soupa merci sourir liliane
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 7 Juin 2008 - 20:31

Merci beaucoup pour le lien. Un vrai régal pour les yeux. Cool
http://www.ressentiprofond.be
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 12 Juil 2008 - 17:56

bonsoir

je tenais a vous faire partager les images que j'ai trouvé ce matin sur le net

le vanessa tarot (inconnu pour moi celui-ci)
quelques images de tarots 180_05-Vanessaquelques images de tarots 180_11-Vanessaquelques images de tarots 180_18-Vanessa

l'archeon tarot
quelques images de tarots Archeon

et voici le lien ou il y en a d'autres pour le plaisir des yeux

http://www.loveoftarot.com/tarotimagesreviews.html

j'ajoute l'oracle des épingles
quelques images de tarots Ecc4feda58fd61abb80c9f24b9672a61

et un autre lien également avec des tarots sur les dragons
http://flickr.com/photos/21984948@N02/2382788515/
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 12 Juil 2008 - 18:20

le tarot obscure
quelques images de tarots Tarot_obscura
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 12 Juil 2008 - 18:32

et un autre assez particulier le "housewives tarot"
quelques images de tarots Tarot
plus d'info peut etre sur http://www.jinjur.com/diary/archives/cat_neat_stuff.html
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 12 Juil 2008 - 20:40

assez particulier ...merci pour cette decouverte

rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 12 Juil 2008 - 20:57

merci pour l'information, je ne les connais pas et perso n'aime pas.

Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 12 Juil 2008 - 21:01

J'avais déjà vu les 2 premiers sur internet... L'archeon est vraiment spécial.
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:13

vous en trouvez d'autres sur les liens que j'ai mis

(je ne me suis pas permise de mettre toutes les images trouvées, je ne sais trop si elles etaient sous copyright)
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox

Féminin

MessageSujet: d'autres images de tarots   quelques images de tarots EmptySam 19 Juil 2008 - 16:05

je suis tombée sur ce site qui montre quelques images de tarots

http://chanmyaeoo.blogspot.com/2007/06/tarot-dest.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques images de tarots   quelques images de tarots Empty

quelques images de tarots
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant