| quelques images de tarots | |
|
+16seraphine bettyboop labiche17 elfi caroline rosy nanou13 Chimère rosemary ekinox Nicole soupaloinionycrouton vandouillez Weena Lolilou Moony 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: quelques images de tarots Dim 21 Mai 2006 - 18:16 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 22 Sep 2008 - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 23 Juin 2007 - 13:28 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 23 Juin 2007 - 13:42 | |
| oui oui ..........dans nos rêves, il y en a pour un petit sous dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 23 Juin 2007 - 15:27 | |
| Remarquez, heureusement que je n'en ai pas autant, je passerais tout mon temps à les regarder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Jeu 28 Juin 2007 - 13:34 | |
| Oui, c'est impressionnant autant de support.sd6 En ce qui me concerne je n'en ai pas autant!! Mais il y en a un que j'affectionne particulièrement c'est le jeu des cartes des rêves de Laura Tuan. Il me sert entre autre d'effectuer des interprétations des rêves. Moony bravo pour cette collection ! |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: quelques images de tarots Jeu 28 Juin 2007 - 15:18 | |
| Malheureusement ce n'est pas ma collection... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Dim 1 Juil 2007 - 16:57 | |
| Bien moi, je préfère le petit Lenormand. On dirait l'imagerie d'Epinal. Je connais ce jeu via une cartomancienne qui habite à Cuesmes. Pourtant c'est un jeu très compliqué ! C'est tout moi ça, plus c'est compliqué, plus j'aime !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Lun 9 Juil 2007 - 17:36 | |
| Et bien moi j'aime beaucoup le tarot persan et le jeu de yaguel didier. Ce sont des jeux qui me parlent. Mais j'attends avec impatience si mon amie arrive à me trouver le jeu I GATTI réponse demain parce que j'ai vraiment flashé dessus mais j'attends de l'avoir en main quand même ! J'avais flashé sur le jeu du mage Dessuart que j'ai acheté. Une vraie catastrophe ce jeu impossible pour moi de le lire donc il fait partie de ma collection dans mon coffre en bois ! Ce jeu m'agresse quelque peu. Bizarre :<ws: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Lun 9 Juil 2007 - 17:42 | |
| Je suis allée sur le site il y a des jeux à 120 euros Ils sont d'époques !!!!???? un peu cher quand même Le coup d'oeil valait le coup Merci Moony :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 14:41 | |
| Carole, tu as le jeu etteilla thoth! C'est le prochain que je voudrais acheter, il y a un livret avec? il est beau, peux-tu m'en parler? Damedoune |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 14:59 | |
| Moi j'aime beaucoup le tarot Zen... et le tarot Égyptien de Laura Tuan.
Sinon j'ai l'oracle des Druides avec les animaux sacrés que j'adore.
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 20:08 | |
| Moony, c'est ta collection personnelle???? wahoouuuuu!!!! Une vraie boutique!!!! Moi je n'ena i qu'une toute petite quarantaine!!!!! J'adore, j'en voudrais tellement plus.... en ce moment je convoite le jeu etteilla thoth... il a l'air très joli.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 20:14 | |
| hihihi.... c'est le rêve de nous toutes d'avoir autant de jeux.... et Moony, tu serais quitte à déménager si ça avait été les tiens!!!!!! Quelqu'un a-t'il les cartes parlantes, elles sont chères aussi (56euros les 26 cartes!!!!).Personnellement je préfère quand il y a beaucoup de cartes et pas d'arcanes majeures et mineures.... eh oui, je n'aime pas le tarot de marseille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 20:16 | |
| coucou alors moi mes jeux sont le mystique de Melle lenormand le tarot de marseille et bientot l 'oeuil du lotus ( lundi normalement) et je m'etais acheté l oracle de wicca la cata je ne l'ai jamais compris et ne le comprend toujours pas pour le moment le mystique me va tres bien je trouve que le tarot me parle bien bon je ne connais pas la signification des cartes une par une mais d'apres le livre et les grandes lignes sa parle plutot bien a voir avec l'oeuil du lotus ce que cela va donné sinon avant l'incendie je " travaillais " avec le petit lenormand mais je me rend compte que je ne vous arrive meme pas a la cheville niveau prediction j'ai encore du boulot devant :) sylvia |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 21:03 | |
| ah moi non plus je n'aime pas le tarot de Marseille... en fait les dessins me font carrément peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir,si cela interresse quelqu'un de voir le jeu de l'oracle des mages,je peux le lui envoyer par email les photos de mon jeu que j'ai scanné seront accompagnées egalement des pages explicatives du jeu. bien à vous . jean-michel |
|
| |
Weena Etoile fidèle
Nombre de messages : 707 Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 21:26 | |
| Bonsoir ! Je ne suis pas très Tarot de Marseille non plus mais certains Tarots sont magnifiques notamment le Tarot " Art Nouveau " et d'autres que Moony nous a fait découvrir... Pour l'instant j'envisage d'acheter L'Oracle de le Triade, c'est ici, sur le forum, que l'envie m'est venue, on verra... | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 21 Sep 2007 - 21:32 | |
| bonsoir moi j'ai le jeu de mademoiselle lenormand , le tarot de marseille,et j'attend pour dans 15jours l'oracle de la triade ca me tente par contre le tarot de marseille j'y comprend rien a plus liliane | |
|
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: un bon lien pour une vue assez exhaustive de toutes les cart Ven 6 Juin 2008 - 14:34 | |
| salut a tous c'est un lien en anglais mais tres imagé; http://www.learntarot.com/decksij.htmVous y verrez en cliquant sur les lettres de l'alphabet, ou sur le theme sur la droite, des exemple de cartes de tous ( ou presque) les tarots et oracles. de quoi baver j'vous jure !! on peut y comparer les differences entre le "classic tarot" et le "tarot classic", ou le l"ove tarot" ou le "tarot of love" !! et si vous touchez votre bille en anglais il y a des cours gratuits de tarot a telecharger ou consulter en ligne, des articles etc. allez rammassez votre langue qui traine par terre, et attendez noel !! soupa ! | |
|
| |
soupaloinionycrouton Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 180 Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé.... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 6 Juin 2008 - 17:18 | |
| Et voila je les ai tous parcouru et on y decouvre encore d'autres versions du lenormand comme le "titania's fortune cards", qui reprend les noms et symboles des lenormand, avec des couleurs tres vives, et des dessins plus epurés.
Et je repart avec une telle liste de desirs que j'en ai pour toute une vie de noels avant de finir !! | |
|
| |
vandouillez Etoile fidèle
Nombre de messages : 2407 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Ven 6 Juin 2008 - 21:16 | |
| bonsoir ,soupa liliane | |
|
| |
Nicole Etoile initiée
Nombre de messages : 343 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 7 Juin 2008 - 20:31 | |
| Merci beaucoup pour le lien. Un vrai régal pour les yeux. | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: quelques images de tarots Sam 12 Juil 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 12 Juil 2008 - 18:20 | |
| le tarot obscure | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 12 Juil 2008 - 20:40 | |
| assez particulier ...merci pour cette decouverte _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 12 Juil 2008 - 20:57 | |
| pour l'information, je ne les connais pas et perso n'aime pas. Rosemary _____________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 12 Juil 2008 - 21:01 | |
| J'avais déjà vu les 2 premiers sur internet... L'archeon est vraiment spécial. | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Dim 13 Juil 2008 - 9:13 | |
| vous en trouvez d'autres sur les liens que j'ai mis
(je ne me suis pas permise de mettre toutes les images trouvées, je ne sais trop si elles etaient sous copyright) | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: d'autres images de tarots Sam 19 Juil 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques images de tarots | |
| |
|
| |
| quelques images de tarots | |
|