| quelques images de tarots | |
|
+16seraphine bettyboop labiche17 elfi caroline rosy nanou13 Chimère rosemary ekinox Nicole soupaloinionycrouton vandouillez Weena Lolilou Moony 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: d'autres images de tarots Sam 19 Juil 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quelques images de tarots Dim 20 Juil 2008 - 11:07 | |
| Merci pour ce site, il n'y a pas que des images de tarots mais aussi des bouquins telechargés ....( download tarot e-books) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: quelques images de tarots Lun 21 Juil 2008 - 23:10 | |
| C'est quand-même assez dingue de voir le nombre de tarots différents, plus ou moins proche du tarot de Marseille de "base", le nombre d'interprétations de ces thèmes différentes, et de variations sur les Arcanes... ça fait bouillonner l'imagination humaine, tout ça... | |
|
| |
nanou13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1080 Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 2 Aoû 2008 - 11:58 | |
| Pour les conseils.... Voici celui des Archanges: Il est vraiment superbe et surtout très réconfortant dans les moments de blues... Bises | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: quelques images de tarots Sam 2 Aoû 2008 - 20:02 | |
| du lien, on ne se lasse pas de voir tous ces beaux tarots, attirants plus ou moins. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: quelques images de tarots Dim 3 Aoû 2008 - 13:48 | |
| merci pr les infos le vanessa est rigolo on dirait un jeu des 7 familles le tarot obscure est parfait pr les depressifs .. surtt si on tire la maison dieu et l'arcane sans nom ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: vous avez du temps ,images de jeux..............a gogo Lun 4 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Bonjour voici donc un lien que je n'ai pas vu citer sur le forum ce site peut vous occupez un beau temps.Oui , il n'y a que des nombres , un nombre représente un jeu et donc quelles images, et il y a beaucoup de nombres le mieux c'est que je vous le laisse découvrir http://trionfi.com/m/ | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: quelques images de tarots Lun 4 Aoû 2008 - 20:40 | |
| zut j'ai cliqué sur ma date de naissance ms c'etait po terrible lol _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 7:20 | |
| - caroline a écrit:
- zut j'ai cliqué sur ma date de naissance ms c'etait po terrible lol
je n'ai fais que les 4 premiers ,il me semble quand meme que ce sont tous des anciens jeux (enfin peut etre les quatre premiers sur six ou sept mille, y a de quoi faire) | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: 15 pages de tarots et leurs images Mar 5 Aoû 2008 - 11:47 | |
| bonjour a tous je vous laisse découvrir le site, plusieurs tarots et toutes les images , du beau , du moins beau, le tarot des chats blancs entre autres http://taroteca.multiply.com/photos(je précise que si je trouvais d'autres liens ,j'éditerais ce post) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 13:08 | |
| c genial en plus tu peux les imprimer !!! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
elfi liste rouge
Nombre de messages : 1529 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 13:58 | |
| quand je vais sur ce site, mon ordi plante ! | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 14:32 | |
| génial ce site... belle collection! | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 15:55 | |
| je vous en mets un autre , a regarder sans tarder, avec entre entre oracle lenormand, tarot lenormand, toutes les cartes http://draktarotlibrary.multiply.com/photosy a pas que les "lenormand" qui sont géniaux, beaucoup d'autres
Dernière édition par ekinox le Mar 5 Aoû 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 16:22 | |
| merci, j'aime assez bien le Waking the Wild Spirit , VOIR ICI il a un côté graphisme du tarot de verre, malheureusement il respecte pas vraiment le vrai symbolisme du tarot. Le Pagan chouette aussi, j'aime la carte du pendu de Michael Whelan le fait d'être emballé comme livré à une arraignée et ne pas savoir se delivrer.... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: ucou Mar 5 Aoû 2008 - 17:12 | |
| - ekinox a écrit:
- bonjour a tous
je vous laisse découvrir le site, plusieurs tarots et toutes les images , du beau , du moins beau, le tarot des chats blancs entre autres
http://taroteca.multiply.com/photos
(je précise que si je trouvais d'autres liens ,j'éditerais ce post) ah en effet, certains sont magnifiques, d'autres me plaisent mons. Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de choix le navigators of mystic sea me plaît beaucoup dans son graphisme, ses couleurs et sa symbolique., mais j'ai pas encore tout regardé Rosemary ______________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Nicole Etoile initiée
Nombre de messages : 343 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 17:20 | |
| C'est vrai qu'il est beau (le Walking the Wild Spirit). Moi j'aime assez celui qui a été dessiné par Luis Royo. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 20:27 | |
| j'ai le cp de foudre pr l'abracadabra page 9 lol ! _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mar 5 Aoû 2008 - 23:00 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| |
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mer 6 Aoû 2008 - 7:26 | |
| | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mer 6 Aoû 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mer 6 Aoû 2008 - 12:47 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mer 6 Aoû 2008 - 12:55 | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mer 6 Aoû 2008 - 17:25 | |
| il respecte pas la symbolique du tarot traditionnel oublis le, les hommes ressembles à des sumos rien à voir avec G Clooney il sert juste à mettre sous l'oreiller _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quelques images de tarots Mer 6 Aoû 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques images de tarots Jeu 7 Aoû 2008 - 8:30 | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: quelques images de tarots Jeu 7 Aoû 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques images de tarots Jeu 7 Aoû 2008 - 17:10 | |
| ça y est mon abradacadabra tarot est imprimé ..en un cp de baguette magique _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: quelques images de tarots Jeu 7 Aoû 2008 - 17:26 | |
| et les cartes sont en grandeur nature ? un conseil pour ceux qui veulent imprimer je recommande le papier Bristol _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques images de tarots | |
| |
|
| |
| quelques images de tarots | |
|