MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?

Aller en bas 
+2
rosemary
Solstice
6 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:53

Bonjour,

J'aimerais faire ma galerie avec mes jeux pour mettre plus facilement en image.
(jusqu'à présent je me sers de la galerie de Mr4...)
Comment fait-on?
Et comment mettre les cartes d'un nouveau jeu?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:56

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? 25 bonjour

perso j'ai enregistré tous mes jeux dans mon pc en images, sous forme de dossiers et je n'ai pas besoin d'aller dans une galerie après

mais tu as aussi la galerie [email=d'@nn]d'@nn[/email] qui a mis le lien dans sa signature, donc tu peux aussi trouver des jeux

sinon un jeu introuvable ce qui est rare, ben faut scanner une par une et faire image...



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:58

Ok, merci, Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

Une adresse GMAIL + GOOGLE IMAGE + PICASSA WEB et le tour est joué :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:27

Si tu as des soucis pour la faire, je te donnerai un coup de main :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:34

Et tu crois que je trouverai les cartes du nouveau jeu "les vieux jours Lenormand"?
Merci pour ton aide, je vais essayer mercredi, j'aurai + de temps.
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:47

Bonsoir msr4
J ai suivi vos infos pour créer ma galerie picasa comme vous l avez expliquer à solstice
Compte gmail ok
Accès Google image ok
Accès picasaweb ok
Mais je comprend pas comment se fait le montage des photos en album,comme sur vos galeries grrrr j ai fais des enregistrements images via Google image mais parfois il a des fonds en image alors je comprend pas ! Snifffff si vous pouviez m aiguiller merci BCp
Bonne nuit , amitié
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:54

Lorsque les trois sont ouverts, il faut aller sur la page de sa galerie. On peut voir le mot [télécharger] et quand on clique dessus, on peut créer un nouvel album, permettant ainsi de télécharger des photos qui se trouvent dans "dossiers téléchargés" on choisi toutes les photos que l'on veut mettre dans le dossier.

Si rien ne marche, alors je ne sais pas, vu que j'ai les trois programmes toujours ouvert et que je fais souvent des galeries, je ne regarde même plus à ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:28

Toujours pas eu le temps d'essayer...Mais comme je suis pas très douée...et que Mr4 a une galerie que j'aime bien squatter...
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:16

Bonjour
Merci monsieur 4 ! Je vais essayer ! Merci BCp
Lol solstice;)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Galerie : Utilisation des Images Picasaweb pour Impression   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptySam 19 Mai 2012 - 11:35

Si l'on veut stocker des images pour qu'elle soient imprimées par la suite, il est préférables qu'elles soient en 300 points par pouce et non pas en 72 points par pouce (résolution pour affichage à l'écran). Certains jeux sont très travaillés et très bien définis, cette haute résolution permet de conserver les détails et la qualité. Lorsque vous scannez vos images, vous pouvez sélectionner cette résolution dans le logiciel du scanner.

Par ailleurs, si on veut imprimer les images d'une galerie, il est préférable de passer par l'option "Télécharger" de Picasaweb plutôt que de faire un clic droit puis "Enregistrer l'image sous...". Car dans ce dernier cas, c'est juste la version d'affichage qu'on récupère et non pas le fichier d'origine. Par contre, dans le premier cas, on récupère bien le fichier tel qu'il a été envoyé au départ. Ainsi si les les images ont été envoyées en haute résolution vous conservez la qualité d'origine.

Vous connaissiez peut-être déjà ces petits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:09

Coucou liviou
Grrrr moi je craque avec picassa, je n arrive tjs pas a faire ma galerie photos de cartes, même avec Google image ,j comprend pas comment faire pour les installer comme toi où les autres sur picassa ! Ou est ce que je trouve les images des cartes et comment puis je,les installer exactement comme vous tous sur Picassa ouinnnnnn ce truc me rend dingue ouinnn help me , larocedure que tu m avais déjà expliqué ben j ai pas compris dsl lol
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:28

Coucou Laet,

Moi aussi, j'ai voulu me faire une galerie Picasa et ça a été la cata.

D'après ce que j'ai compris, tu prends les images des jeux que tu as stockées sur ton ordi.

Et ces images, tu peux les prendre sur d'autres galeries Picasa ou sur des scans de cartes que tu as fais.

Et après, ben... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:22

Hello Laet et Iris,

Il faut d'abord que vous ayez un compte Picasaweb. Quand vous allez sur le site Picasa il faut s'inscrire d'abord.
Il faut aussi que vous ayez vos images sur votre disque dur. Le mieux est de préparer un dossier facilement identifiable avec toutes les images que vous voulez transférer.
Ensuite, quand vous vous êtes identifiées sur la page d'accueil de picasa, vous trouverez un bouton "TRANSFERER" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous cliquez dessus. Une page s'ouvre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette page vous demande de glisser vos photos dessus. Il suffit donc que votre dossier d'images soit ouvert, vous sélectionnez toutes les images que vous voulez transférer et vous les "glissez" sur la page de picasa, et le tour est joué enfin presque, car il faut un certain temps, selon le nombre d'images bien sûr.

Voilà ce que je peux vous dire.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:21

Coucou

Lol iris ;) merci de ton aide ma belle :)
Liviou:
Merki Bokou :) ah sans to je suis perdu lol bon sérieusement, alors ok j ai déjà fait tous ça, je suis bien inscrite à picasssa web etc, donc voilà le truc comme le dis aussi iris (que j'avais pas compris lol ) c est que je n'avais pas pris mes cartes en photos pour les transférer ensuite, ah ah. Suis gourde un peu parfois ;) bon j essaierai de faire mais,ouille j ai 104 jeux et bientôt 4 de plus !
Bon j adore ça, je collectionne BCp :D ça m occupera
Je te tiens au courant , gros,bisous à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:13

Et bien j'ai hâte de voir cette nouvelle belle galerie !
Bon courage Laet !
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:40

Merci liviou :) ça risque d être long mdrrr mais la patience est une belle vertu ;)
Gros bisous :D grimace
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:26

Merci pour tes explications et ta patience Liviou !

J'essaierais avec ton mod'op' dès que j'aurais du temps.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 104 jeux Laet ! Bravo pour ta collection !

Et gros bisous à toi :) Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Bisous02

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?   Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Je me présente depuis la Wallonie Picarde en Belgique
» Comment faire des phrases avec le PL ?
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» J'aimerai bien apprendre à me servir de mes tarots, mais comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: