MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire avec R. ? tirage conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty
MessageSujet: Comment faire avec R. ? tirage conseils   Comment faire avec R. ? tirage conseils EmptyDim 22 Déc 2019 - 12:41

Bonjour,

Voila un tirage de la Triade. Je l'utilise lorsque je me trouve dans une situation qui ne fonctionne pas normalement.
Elle me sert à trouver la voie à prendre pour vivre la situation (sans chercher à la maîtriser, car je ne possède pas les moyen de la remettre en ordre) et à savoir ce qu'il ne faut pas faire.

                                           ce qu'il conviendrait de faire

ce qu'il faut faire dans ce cas                                                      ce qu'il ne faut pas faire



Afin d'être plus claire, je vous donne une situation et un tirage.

A l'automne 2018, mon supérieur hiérarchique a décroché/craqué/capitulé/déposé les armes.
Entre nous cela se passait bien. Mais ses collègues ne l'on pas aidé, il s'est épuisé à faire tout leur boulot. Du coup, il ne fait même plus le sien, les chantiers n'avancent plus...C'est l'enlisement.


Question : comment faire avec R.



                                                      Comment faire avec R. ? tirage conseils 55_fus10  Comment faire avec R. ? tirage conseils 17_zon10

Comment faire avec R. ? tirage conseils 50_pap11  Comment faire avec R. ? tirage conseils 18_sci10                                  Comment faire avec R. ? tirage conseils 13_pzo15  Comment faire avec R. ? tirage conseils 44_fou11


Fusion-Energie : Normalement, il faudrait réunir nos capacités de travail.
   Mais cela n'est plus possible car il a décroché.
Papyrus-Science : il me reste à bien regarder/étudier mon contrat de travail.
Pénitence-Foudre : ne pas se faire détruire par le travail.

Explication de la situation : Au début tout allait bien, mais il n'a pas tenu le rythme et il fallut que je commence à faire ces tâches de suivi de chantier qui m'on saturé rapidement. 50-18 montre bien qu'il faut que je me cantonne à ma fonction sans aller au delà. 13-44 montre le risque de surcharge de labeur.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec R. ? tirage conseils   Comment faire avec R. ? tirage conseils EmptyDim 22 Déc 2019 - 21:56

Bonjour Mezenc,

Belle création de tirage ! Quelle différence entre "ce qu'il conviendrait de faire" et "ce qu'il faut faire dans ce cas" ?
R. c'est ton supérieur hiérarchique ?

Fusion-Energie : concentrer son énergie, ne pas se disperser. "Ressouder les bouts dispersés d'énergie". La résilience n'est pas possible ?

Papyrus-Science : analyser de façon objective la répartition des tâches de chacun, en faire une synthèse. Comprendre pourquoi et comment on en est arrivé là.

Pénitence-Foudre : ne pas subir la situation, ne pas rester sans rien faire. Faire un électrochoc. Détruire ce qui est pourri. Révéler ce qui est caché.

_________________
Iris,  qm1             

        
Comment faire avec R. ? tirage conseils Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Comment faire avec R. ? tirage conseils Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec R. ? tirage conseils   Comment faire avec R. ? tirage conseils EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:15

Bonjour Iris,

comme je l'ai écrit, j'utilise ce tirage lorsque je suis dans "une situation qui ne fonctionne pas normalement". C'est à dire lorsque les différentes personnes ne tiennent pas leur fonction et du coup tout est compliqué. Il faut s'adapter à la situation et trouver un comportement adapté.

Les deux premières cartes sont comme la coupe, elles donnent la validité du tirage. Elles montrent si nous sommes bien dans le sujet. Ici Fusion/Energie : il convient de mettre notre énergie/activité en commun, ce que nous avons fait pendant 4 ans. Le tirage est valide, nous sommes bien dans le sujet.

Mais actuellement, il a retiré son énergie. Il s'en suit que tous ses appels téléphoniques et ses mails me sont transférés directement ainsi que toute la gestion des chantiers qu'il a décider de ne plus suivre.

Papyrus-Science : je reprend mon contrat de travail, je relis les grandes lignes et j'en reste là. C'est comme cela qu'il faut s'adapter.

Ensuite  vient se qu'il ne faut pas faire.
Pénitence-Foudre : au fil de mes tirages avec la Triade, j'ai trouvé que Pénitence se rapporte à l'aspect laborieux du job. Pour moi, ici cette combinaisons signifie : ne pas craquer sous les tâches ou ne pas faire un scandale au boulot, ne pas éclater.

Dans cette situation, il n'y a rien de caché. Il a décider de plus rien faire, il ne VEUT PLUS, il a proposé sa démission à son supérieur qui lui a demandé de rester jusqu'en mars 2020, même s'il ne fait plus rien jusque là.

J'ai apprécié tes suggestions et tes questions sur le tirage.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec R. ? tirage conseils   Comment faire avec R. ? tirage conseils EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:24

je vais m'abstenir de lire vos ecrits pour laisser parler les cartes en visuel, lecture en oracle

avec FUSION ENERGIE il a besoin d'association de collaboration, il ne saura pas faire cavalier seul, l'energie est par le couple, le couple c'est etre à deux et non en solo, pas de collabo pas de motivation, certaines personnes on besoin de soutien pour fonctionner c'est son cas à lui (R)

4 cartes ? on tire toujours en impair, tire 5 ou 7 cartes (evite 4)
papyrus sciences: de l'administratif assez lourd, des papiers, des signatures, des engagements qui demandent analyse, maitrise, temps, experiences ,connaissances,...
 on est fait pour ça ou pas du tout est-ce réellement ça tasse de thé? dans une société c'est chacun son job, c'est pas pour autant on doit savoir tout faire bien, certaines taches demandent à être faites par autrui (ex : dans une maison c'est pas l'architecte qui fera les travaux de plomberie et ce n'est pas pas le plombier qui fera le coffret electrique...)
Les deux cartes qui suivent ne sont pas des plus faciles, j'ai bien peur qu'il baisse les bras et qu'il s'incline devant l'echec, on tourne le dos on y croit plus, on baisse ses armes on manque de soutien, je pense plus à une faillite plutot qu'à une remontée de l'entreprise, j'espere me tromper

je ne me relis pas, la batterie du PC est morte

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment faire avec R. ? tirage conseils Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment faire avec R. ? tirage conseils Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec R. ? tirage conseils   Comment faire avec R. ? tirage conseils EmptyMar 31 Déc 2019 - 11:49

Moony a écrit:

4 cartes ? on tire toujours en impair, tire 5 ou 7 cartes (evite 4)

Je ne connaissais pas cette règle


papyrus sciences: de l'administratif assez lourd, des papiers, des signatures, des engagements qui demandent analyse, maîtrise, temps, expériences ,connaissances,...
 on est fait pour ça ou pas du tout est-ce réellement ça tasse de thé

C'est bien effectivement ce qu'il devait faire, et il ne sait pas faire.Ce fut douloureux pour lui


Les deux cartes qui suivent ne sont pas des plus faciles, j'ai bien peur qu'il baisse les bras et qu'il s'incline devant l’échec, on tourne le dos on y croit plus, on baisse ses armes on manque de soutien, je pense plus à une faillite plutôt qu'à une remontée de l'entreprise, j’espère me tromper

Tu ne t'es pas trompé, il a baissé les bras, il n'a pas été soutenu par le big boss. Il terminera en mars 2020.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avec R. ? tirage conseils   Comment faire avec R. ? tirage conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire avec R. ? tirage conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des phrases avec le PL ?
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» Comment va évoluer ma relation avec D ? (tirage par paire et triangle)
» Evoluer dans sa vie conseils avec le tarot
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: