MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'ocelea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ocelea

ocelea


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2022

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyMar 4 Oct 2022 - 19:32

Bonjour,

Moi c'est ocelea, j'ai 45 ans, je vis dans les pyrénées. Je suis passionnée d'ésotérisme depuis mon adolescence, j'ai tripatouillé à plusieurs choses comme les cartes, le reiki, le pendule, l'écriture automatique, la lithothérapie etc... 

Je tire un peu le petit lenormand depuis environ 2 ans mais seulement pour moi, mon mari et mes enfants et depuis peu je me sens très attiré par le tarot alors que celui ci ne m'attirait pas du tout il y a même pas un an. 
J'ai donc acheté pour commencer le coffret le tarot simplifié avec son livre et le tarot doré illustré par Ciro Marcetti, tarot que je trouve magnifique mais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose et j'ai fini par acheter il y a un mois un tarot rider waite "normal" malgrès que la première fois que je l'avais vu j'avais trouvé les dessins pas très beaux. Finalement celui là me parle beaucoup mieux et je prend énormément de plaisir à apprendre le tarot avec lui, j'en suis tombé amoureuse lol

Voilà au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyMar 4 Oct 2022 - 20:55

Welcome groupe  sur le forum Ocelea,

Comment en es-tu venue à l'ésotérisme, le pratiquait-on dans ta famille ?
J'aime beaucoup les dessins de Pamela Colman Smith du Rider-Waite.
Merci pour ta présentation détaillée, fleur

Comment as-tu découvert le forum ?
https://moony.forumactif.com/t666p840-comment-avez-vous-decouvert-ce-forum

Tu peux nous raconter tes expériences en écriture automatique ici si tu le souhaites :
https://moony.forumactif.com/t6934p120-l-ecriture-automatique?highlight=%C3%A9criture+automatique
ça m'intéresserait d'essayer.

On a aussi un sujet sur l'écriture intuitive :
https://moony.forumactif.com/t11786-l-ecriture-intuitive?highlight=%C3%A9criture+automatique

Présentation d'ocelea Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation d'ocelea Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation d'ocelea Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:13

Bienvenue sur le forum ocelea welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ocelea

ocelea


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2022

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyJeu 6 Oct 2022 - 10:55

Bonjour et merci pour votre accueil :)

Iris26 pour répondre à ta question j'ai toujours été attiré par l'ésotérisme en général, en particulier tout ce qui concerne les phénomènes paranormaux et les cartes. 
Ma maman était très attirée par la voyance, elle consultait régulièrement une voyante, avait quelques livres sur le jeu de 32 et le pendule mais elle ne pratiquait pas. c'est elle qui m'a acheté mon tout premier jeu de carte qui s'appelait si je me souviens bien Le jeu de la voyante et elle m'a acheté également mon tout premier pendule.
Il y avait un secret dans la famille de ma maman, c'était que mon arrière grand mère maternelle faisait tourner les tables pour communiquer avec les esprits, elle était appelé la sorcière dans son patelin. Elle faisait ça seule ou avec ses enfants. Sa fille ma grand mère donc était passionnée de paranormal, je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, c'était tabou dans la famille et je ne l'ai malheureusement pas connue de son vivant puisqu'elle est décédée quand ma maman avait 2 ans. Quand à mon arrière grand mère je l'ai très peu connue car elle est décédée quand j'avais 6 ans, je n'ai donc pas pu leur poser de question et je dois me baser seulement sur ce que les personnes de ma famille ont bien voulu me dire. Je sais juste que mon grand intérêt pour tout ça leur fait penser à ma grand mère :)

J'ai la chance d'être avec un homme adorable depuis 29 ans, un homme qui croit en toutes ces choses là, qui m'encourage, qui m'achète toutes les cartes, pendules, pierre, livre etc... que je veux, qui ne me regarde pas comme une folle quand je parle d'esprit, de cartes ou d'énergie lol j'ai également 2 filles de 24 et 17 ans qui sont très attiré par tout ça, et qui pratiquent toutes les 2 les cartes. Celle de 24 ans s'éclate avec ses tarots depuis plusieurs années déjà, celle de 17 ans a voulu apprendre le Petit lenormand avec lequel elle est je dois dire super à l'aise et plutôt douée et elle commence à étudier l'oracle Gé.

Voilà tu en sais un peu plus sur moi. Pour le reste j'irais me promener sur les sections dont tu m'as mis les liens dès que j'aurais un peu de temps devant moi et de nouveau accès au pc de mon mari parce que sinon je suis sur ma tablette et je galère à écrire dessus.

Pour l'écriture intuitive je connais aussi, car j'y suis très vite venue après avoir pratiqué l'écriture automatique donc j'irais faire un tour sur la section aussi merci.

Et je vais essayer de me trouver un avatar merci :)
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyJeu 6 Oct 2022 - 16:20

Merci pour ta présentation et au plaisir d'échanger
à bientôt
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptySam 8 Oct 2022 - 22:58

J'ai remarqué que l'attirance et/ou la pratique pour le paranormal était souvent familiale (pas toujours mais souvent).
Dans ma famille, du côté de ma mère, on enlevait les verrues par imposition et j'avais une arrière-grand-mère qui barrait le feu. Ma mère n'a jamais abordé le sujet du paranormal avec moi, j'y suis venue toute seule.
J'avais une cousine lointaine du côté de mon père qui faisait aussi tourner les tables. Mon père qui ne croyait en rien, a pu le constater de lui-même. Elle faisait même monter les escaliers au guéridon. Son mari a été tellement excédé par ces manifestations qu'il a détruit le guéridon avec une hache.
Il y a peut-être eu d'autres personnes de ma famille qui pratiquaient, mais je ne suis pas au courant, je pense aussi que c'était tabou.
J'adore lire ou entendre parler des expériences paranormales de famille, je trouve ça riche en informations.

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation d'ocelea Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation d'ocelea Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyLun 10 Oct 2022 - 10:34

Bonjour et bienvenue à toi au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ocelea

ocelea


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2022

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:21

Iris26 j'ai remarqué la même chose que toi concernant la famille, une de mes amies quand j'étais ado tirait la carte, sa maman le faisait également. 
Une autre amie était très attiré par l'ésotérisme mais ne pratiquait pas du tout à l'époque, par contre elle m'avait appris que son père et qu'une de ses tantes barrait le feu.
Mon mari pareil, il a toujours été très attiré par l'éso, sa mère tirait les cartes et un de ses oncles pratique la radiesthesie.

Waou violente la réaction du mari de ta cousine ! Ta cousine à dû être très peinée de son geste... 
Je ne sais pas exactement ce que mon arrière grand mère faisait faire à sa table mais j'ai un de ses fils qui a écrit un livre pour la famille, dans ce livre il en parle, il dit pas grand chose, juste une phrase dans laquelle il se moque ouvertement de sa mère... 

Merci d'avoir partager un peu de ton histoire, j'adore moi aussi lire ou entendre parler d'expérience paranormales de famille :)
Revenir en haut Aller en bas
ocelea

ocelea


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2022

Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:22

Merci James et Corinnedu68 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ocelea Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ocelea   Présentation d'ocelea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ocelea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» coucou
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: