MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hellooo, Girougirou

Aller en bas 
+2
Mezenc
Girougirou
6 participants
AuteurMessage
Girougirou

Girougirou


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 16/05/2023

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyMar 16 Mai 2023 - 14:09

Bonjour, ravis d'être parmis vous ! 

Je tire les cartes depuis peut-être 5 ans maintenant, mais je ne suis qu'une simple amatrice. J'interprète pas super bien les cartes, pire quand c'est combiné.
Le pire, c'est que je suis du genre hyper impatiente et quand je comprend pas et que j'ai l'impression que ça fait n'importe quoi, ça m'énerve et j'arrête. 😄

J'ai utilisé par le passé en premier lieu, l'oracle Ge. 
J'utilise maintenant le tarot de marseilles Tarot of the divine.

J'espère que je pourrai apprendre avec vous. Que lon pourra bien communiquer : )

J'étais sur un autre forum jusqu'à hier, ça faisait à peine quelques jours que j'étais dessus, il était mort personne répondait,  et l'administrateur m'a supprimé sans donné de raison 😆😆

Voilà à de suite j'espère : )
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:00

Salut Girougirou,

Bienvenue sur le forum de la découverte. Cool

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyMar 16 Mai 2023 - 21:33

Welcome groupe  sur le forum Girougirou,

Hellooo, Girougirou Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

Comment as-tu découvert le forum ?
https://moony.forumactif.com/t666p840-comment-avez-vous-decouvert-ce-forum

Pourquoi as-tu arrêté l'oracle Gé ? Tu n'avais pas de "résultats" avec ?
Les tarots ne sont pas faciles pour les débutants, il y a beaucoup de symbolisme à décoder, pas étonnant que tu t'impatientes, grimace
Comment en es-tu venue à tirer les cartes ?

J'espère aussi que tu pourras bien apprendre avec nous. Je voulais me mettre au tarot RWS, il me manque juste un bouquin pour l'instant.

Les forums actuels sont peu actifs du fait de l'arrivée des réseaux sociaux qui ont pris le relais depuis plusieurs années maintenant. La fréquentation de ce forum a beaucoup baissé. J'espère qu'il y aura un renouveau à ce niveau, on verra.

_________________
Iris,  qm1             

        
Hellooo, Girougirou Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Hellooo, Girougirou Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyMer 17 Mai 2023 - 12:45

Welcome groupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Hellooo, Girougirou 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:15

Bienvenue Girougirou welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Girougirou

Girougirou


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 16/05/2023

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyMer 17 Mai 2023 - 23:09

Iris26 a écrit:
Pourquoi as-tu arrêté l'oracle Gé ? Tu n'avais pas de "résultats" avec ?
Les tarots ne sont pas faciles pour les débutants, il y a beaucoup de symbolisme à décoder, pas étonnant que tu t'impatientes, grimace
Comment en es-tu venue à tirer les cartes ?

J'espère aussi que tu pourras bien apprendre avec nous. Je voulais me mettre au tarot RWS, il me manque juste un bouquin pour l'instant.

Les forums actuels sont peu actifs du fait de l'arrivée des réseaux sociaux qui ont pris le relais depuis plusieurs années maintenant. La fréquentation de ce forum a beaucoup baissé. J'espère qu'il y aura un renouveau à ce niveau, on verra.

Oouuuups excuse moi j'ai complètement oublié de répondre !!!!

Pour l'oracle Ge, j'avais pas de très bonne intuitions. Encore aujourd'hui, j'ai une interprétation puis une autre. Je ne comprend rien ! Des fois ça me parle très clairement parfois tout le contraire. 

Oui c'est vraiment dur les associations !

Ce qui m'est arrivé pour tirer les cartes.
J'avais déjà connaissance de ce monde depuis le collège. La spiritualité, les esprits puis puis plus tard Dieu, ça m'attirait beaucoup. 

Ce qu'il s'est passé pour en arriver là. Une amie à ma mère était médium. J'ai perdu 3 de mes chats un jour car je les avais emmené au vétérinaire. 
J'étais désespéré, et la seule chose qui m'est venu, c'est dappeler ma mère pour qu'elle appelle son amie et m'aide. 

Et comment dire, c'était un GPS 😆
En attendant son appel, je rentre chez moi, et deux de mes chats étaient rentrés. Ma mère m'appelle et me dit "mon amie (pour pas la citer) dit qu'il y en à un qui va rentrer" (je ne sais plus pour la deuxième mais elle était là). Déjà ça ça me bluff, je ne l'avait pas eu au téléphone et ma mère ne savait pas encore.
Puis son amie plus tard (je l'ai au tel) me dit, l'autre il est plus sauvage il se cache mais il est pas loin.
Je vous épargne tous les détails,  mais en temps réel c'était incroyable. Mes trois chats retrouvés dans la soirée même 😄

Voilà, donc le "paranormal " m'attire,  mais c'est le savoir qui m'intrigue. 

Une fois j'ai testé sur un jeu de hasard ( retrouver la carte parmis d'autres) pour trouver la bonne carte, parce que avec tous mes essaies je désespérais. Et bien je dois avouer que plusieurs fois de suite ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle

brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 22/08/2016

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyJeu 18 Mai 2023 - 13:00

Girougirou a écrit:
J'étais sur un autre forum jusqu'à hier, ça faisait à peine quelques jours que j'étais dessus, il était mort personne répondait,  et l'administrateur m'a supprimé sans donné de raison 😆😆

Ce n'est pas beau de vomir sur certaines personnes d'un autre forum qui t'ont répondu en plus (les deux admins), j'en suis témoin. Pose toi la question : Pourquoi ai-je été virée ? remets toi en question un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyJeu 18 Mai 2023 - 13:59

brimbelle a écrit:
Ce n'est pas beau de vomir sur certaines personnes d'un autre forum qui t'ont répondu en plus (les deux admins), j'en suis témoin. Pose toi la question : Pourquoi ai-je été virée ? remets toi en question un peu.

Tu t'es exprimée sur ton forum à ce sujet (en tout cas je l'espère).
Tu n'as pas à venir sur ce forum pour faire un règlement de comptes à O.K. Corral.
Je te prierais de ne plus faire ce genre d'intervention à l'avenir. merci

_________________
Iris,  qm1             

        
Hellooo, Girougirou Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Hellooo, Girougirou Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Girougirou

Girougirou


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 16/05/2023

Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou EmptyJeu 18 Mai 2023 - 18:10

Vous êtes juste copain copain entre vous et oui vous voulez regler vos affaires, j'ai rien fait de mal sur ce forum et personne ne m'a dit pourquoi.

J'ai pas dit quel forum et j'ai pas dit qui puisque la personne est venu direct me voir quand elle a vu que j'avais par la suite était ici.
Soyez pas aigris et dites au moins bonjour au lieu de m'agresser et faire un sermon 😃

Justement j'ai apprécié ce qu'isl faisaient dessus, et j'ai été éjecté sans raison. Où alors on m'a expliqué mais expulsé ensuite à 1h du matin.

Moi je veux juste discuter des cartes et apprendre à connaître d'autres personnes si possible, j'ai mon caractère,  je suis franche oui, mais je suis honnête,  pas méchante.

Si on a quelque chose à me reprocher on peut me voir, on peut me supprimer je m'en remettrait je teouve ça juste dommage. Désolée si je fais mauvaise impression ici à cause de ça ici 🙂
J'ai juste évoqué ce qu'il m'était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooo, Girougirou Empty
MessageSujet: Re: Hellooo, Girougirou   Hellooo, Girougirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo, Girougirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellooo !!!! présentation neos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: