MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci de m'accueillir, katell2956

Aller en bas 
+2
Iris26
katell2956
6 participants
AuteurMessage
katell2956

katell2956


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 16/05/2023

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:07

Bonsoir à toutes et à tous.

Eh voilà...me voici sur un forum ésotérique.
Mon aventure dans l'inexplicable a commencé il y a bien longtemps, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur quand même.
Maintenant, à 55 ans, j'ai pris plus de recul. Il y a une dizaine d'années une amie cartomancienne m'a "réveillée" de ma torpeur cartésienne. Ma médiumnité s'est manifestée ainsi que mes dispositions de guérisseuse. J'avais un peu tatouillé les cartes aussi à cette époque...sans grand succès.

Aujourd'hui, j'ai plus de temps, j'ai l'esprit plus libre aussi. J'habite au calme dans la campagne bretonne.
J'ai plusieurs tarots et oracles. Je les adapte pour moi, j'ai des problèmes de mémorisation importants et d'apprentissage donc mes cartes doivent à tous prix avoir au moins les mots clés.

Je viens d'acheter mon tapis de divination. 

J'ai le faunabelle tarot, le witchy chaldron, l'oracle des médiums, l'oracle des miroirs, plusieurs petit Lenormand...

chaleureusement,

Katell
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:45

Merci de m'accueillir, katell2956 3494582036  sur le forum Katell2956,

Merci de m'accueillir, katell2956 Pannea41 Demat ! j'adore la Bretagne !
Merci pour ta présentation détaillée,
Tu parles de torpeur cartésienne. Peux-tu en dire plus ? (l'ésotérisme ou l'au-delà n'existait pas pour toi ?)

Merci de m'accueillir, katell2956 Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

Comment as-tu découvert le forum ?
https://moony.forumactif.com/t666p840-comment-avez-vous-decouvert-ce-forum

_________________
Iris,  qm1             

        
Merci de m'accueillir, katell2956 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Merci de m'accueillir, katell2956 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Mar 16 Mai 2023 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMar 16 Mai 2023 - 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
katell2956

katell2956


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 16/05/2023

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMer 17 Mai 2023 - 12:12

ATTENTION: pavé en vue!


Iris26: Tu parles de torpeur cartésienne. Peux-tu en dire plus ? (l'ésotérisme ou l'au-delà n'existait pas pour toi ?)


En fait, ma famille était croyante et ma grand mère m'avait voulu de ... de ne pas avoir fait ma communion. Prétexte complètement dingue selon moi mais qui m'avait mise mal à l'aise car elle m'avait dit que si je ne faisis pas ma communion je n'irai plus jamais en vacances chez elle. Bon, bref, c'est une histoire passée mais qui m'avait bien refroidie.
Acôté de ça, mes parents allaient voir des voyantes depuis de nombreuses années et n'allaient jamais à la messe. Bien sûr ma grand mère n'étaient  n'était pas au courant de ça. rh00  LOL


Je suis allée voir ma première voyante à l'age de 19/20 ans. Elle travaillait avec le 32 cartes. Bonne voyante, p'tite dame modeste très bien.
 Je suis allée en voir plusieurs par la suite. Toutes étaient très croyantes. Moi,  ... ben, il n'y avait pas plus athée que moi. Ma tante m'avait traitée de MECREANTE !!!  Pour elle , c'était l'insulte suppême.

Les années passent jusqu'à ce que je rencontre la dame qui m'a "récupérée" après un épisode complètement dingue que je n'oublierai jamais de ma vie. J'ai cru devenir folle.
Là-haut "ils" ont dû se dire : "Bon ben maintenant il est temps de te réveiller". J'ai eu comme des pensées qui venaient dans ma tête, des pensées qui avaient attrait à la religion? Je ne parvenais pas à comprendre si c'était quelqu'un qui avait souffert de la religion ou si c'était une religieuse. Il y avait des bruits dans l'appartement. Je vous assure, un truc de fou. Et d'ailleurs, je me suis soucié beaucoup de ma santé mentale à tel point je me suis dit: "bon, je vais voir un psy ou une médium?" J Bien, m'en a pris, je suis allée voir une médium. Elle m'a confirmée que je n'étais pas folle et m'a mise en relation avec celle qui va devenir ma guide pour plusieurs années. Francine était religieuse, la belle soeur de ma grand mère. Elle était infirmière. Je l'ai peu connue mais c'est incroyable le lien que j'ai avec elle. Elle a un peu pris ses distances maintenant car elle me laisse faire seule maintenant mais il m'arrive encore de lui demander de l'aide.

Quelques temps après, j'ai rencontré celle que je nommerais "mon initiatrice". Elle est très croyante et m'a réconcilié avec la religion (prères notamment). Et c'est là que mes croyances se sont développées. Mes prières sont sincères. Mes croyances font partie de moi. Mon initiatrice m'a expliqué la médiumnité, m'a appris tellement de choses....

Bilan de l'affaire:  je ne sais pas si ma grand mère est satisfaite de moi maintenant. Je ne sais pas si j'ai pris le chemin qu'elle souhaitait pour moi. Je pense que l'on ne s'est pas comprises elle et moi. Francine et elle doivent avoir de belles conversations lol.

Pour moi, l'ésotérisme existait mais me faisait peur quelque part.
Une initiation dans les règles de l'art m'a été salutaire (en tous cas elle me convenait°.
Elle m'a réveillée. Et elle m'a fait voir de belles choses. 
Je n'ai pas peur de dire que le jour de mon "réveil" j'ai pris une belle claque dans la gueule pour parler clairement.

J'ai par la suite faiT du magnétisme; mon initiatrice m'avait fait découvrir les cartes mais, pour moi, je n'étais pas prête.
Maintenant, je pense que je le suis.

J'ai découvert votre site totalement par hasard. Je n'ai pas trop bien compris.
Il y a une dizaine d'années de ça, j'avais été sur un forum mais je ne me rappelle plus très bien. IL était très bien lui aussi.


Voilà, ma présentation est plus complète.


Bisous à tous.

J'ai écrit un livre pour expliquer la mort aux enfants. J'y ai mis toute mon âme, c'est un peu mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMer 17 Mai 2023 - 12:38

Welcome groupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Merci de m'accueillir, katell2956 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMer 17 Mai 2023 - 19:51

La réaction de ta grand-mère a dû te marquer petite fille. Elle était d'une autre époque avec des convictions bien marquées.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'avoir une religion et d'en pratiquer une, juste d'avoir une ouverture spirituelle. La religion peut être un moyen d'avoir cette ouverture spirituelle.
C'est sûr que religion et ésotérisme, c'est incompatible (du point de vue des religieux évidemment).
C'est bien d'avoir eu une personne pour t'initier, tu as été accompagnée.

fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Merci de m'accueillir, katell2956 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Merci de m'accueillir, katell2956 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
katell2956

katell2956


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot RWS, petit Lenormand, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 16/05/2023

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMer 17 Mai 2023 - 21:15

Oui heureusement que j'ai rencontrée mon initiatrice. Elle s'est révélée indispensable dans mon évolution spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:20

Bienvenue katel welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Girougirou

Girougirou


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 16/05/2023

Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 EmptyMer 17 Mai 2023 - 22:52

Bonjour, bienvenue à toi aussi 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueillir, katell2956 Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir, katell2956   Merci de m'accueillir, katell2956 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir, katell2956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour tout le monde !!
» Tarots de Marseille de Louise Beni
» Exercices+cobaye
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: