MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un exemple stp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:51

bjr moony ,
les grdes cartes de melle lenormand sont tres riches en informations ,ms j'ai un peu de mal à faire le tri , ds les tirages dt tu fais l'exposé , j'aurais bien aimé trouver un exemple concret , pr comprendre un peu mieux le cheminement pr l'interpretation des differents symboles , ( sujet de drte , fleur ,constellation etc ..) j'ai bien conscience que ça te demande bcp plus de travail qu'avec les autres cartes, ms si tu avais un peu de tps ...... merci merci caro
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:14

okn je vais essayer de te trouver un exemple assez clair

voici dejà un exemple ici : https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=811

alors pour le tirage avec le grand Lenormand c'est beaucoup moins facile qu'avec le petit vu le nombre de symboles Loupe

ce qui est important à savoir c'est que le sujet central reste le plus important à interpreter.
ensuite vient le sujet de gauche ou de droite suivant l'emplacement par rapport au consultant ou consultante.

Il faut regarder en premier lieu ce qui domine par rapport au cinq division (guerre de troie , grand oeuvre, imprevus, toison d'or, ordre des temps )

par exemple : cartes qui appartiennent au imprevu exemple roi de coeur, dix de pique ...
ces cartes font partie de tous ce qui a trait au hazzard, ce qui vient entraver ou au contraire faciliter les projets...


C'est assez difficile de donner des exemples car ici si les cartes et leur signification ne sont pas mentionnéés, il te faut donc un bon bouquin.

je vais te donner un exemple tout bête :
la carte 8 de pique se trouve à coté et à gauche de la carte consultante ( tout depends biensur de la question)

donc tout d'abors, tu regardes à quelle division elle appartient.
ici guerre de troie : c'est la lutte pour la vie que mène le consultant pour mener à bien ses ambitions, elle concerne egalement le corps la santé les forces qui aideront le consultant pour entrependre la lutte
c'est le droit du plus fort sur le plus faible...

Ensuite tu interprêtes le sujet central, vu qu'elle est à gauche du consultant tu interprêtes egalement le sujet de droite (eclaire et precise en rapport avec la question.)
Si c'est une question en rapport avec le sentimental, tu peux egalement interpreter le bouquet....

voilà c'est assez difficileconstellation, lettres...tu oublies sinon tu vas t'embrouiller

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:55

merci moony pr le lien , je vais essayer d'etudier ça au calme ...je pense que tres bientot je vais te bombarder de questions ...j'ai un bouquin qui parle assz bien des sujets de g et de d , ms assez peu des fleurs et des constellations .dc c'est surement à ce sujet que j'aurai des questions .
caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:45

hello ,
j'ai essayer de faire un tirage en 5 cartes , ma question est de savoir si je peux bientot esperer un e rencontre sentimentale , les cartes sorties ds l'ordre snt 9 carreau , 3 carreau, 4 trefle , roi de carreau , 6 trefle .
dc si j'ai bien compris , la carte centrale , le 4 trefle me represente , j'ai peur de m'engager ds une relation qui ne saurait durer
les sujets de dte des 9 de carreau et 3 carreau parlent de voyage pouvant etre retardé ou annulé au dernier moment , voyage que je ferai pr oublier un chagrin d'amour ,
les sujets de gche des roi de carreau et 6 trefle , disent qu' il pourrait y avoir une entraide interressée entre les partenaires et que ma santé est à surveiller ....( ? ) fo t il craindre une mst ou une grosse deprime suite à une deception amoureuse ...
la majorité des cartes rouges indique que l'evenement arrivera bientot , ms je n'arrive pas à en conclure une reponse precise ... sd7
merci de m'aider , ..pinky ...moony ....?
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un exemple stp 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:48

Tiens tiens..on retrouve tab peur de t'engager...ou plutôt de te lancer....

hahahha

bisous ma douce Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:20

ne serais je pas influencée par ton tirage ? Loupe y fo croire ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un exemple stp 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: caro...   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:38

j'ai oublié mon livre aujourd'hui mais je passe le prendre ce midi chez moi et je regarde à ça...sans te promettre un interpréation concluante!! :):)
pinky
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:32

merci pinky ,
j'ai l'impression que ça repond à une autre question que je me posais il y a qq jours , je pense avoir abusé des tirages cette semaine , aie aie ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un exemple stp 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:49

bonjour,

tu aurais du mettre la carte "consultante" au centre pour te representer.

9 carreau , 3 carreau, 4 trefle , roi de carreau , 6 trefle

9 de carreau c'est la carte des voyages et des deplacements

donc peut être as tu un voyage de prevu ou ça peut être aussi l'eloignement entre 2 personnes ou rencontrer quelqu'un lors d'un deplacement ou d'origine etrangère.

en relation avec la carte qui suit la carte 3 de carreau on parle de crise dans une union profonde, mêrme si la relation est profonde il risque d'y avoir des difficultés à surmonter.
donc peut être un eloignement entre les deux sera envisagé.
Peut être auras tu besoin de prendre des distances de te changer les idées suite à ce chagrin d'amour, on parle de deplacement de se distraire pour se divertir et oublier (sujet de droite 3 carreau)

Apparament tu es tres epris de cette personne, ta passion te fait perdre le sens des réalités, attention car cette passion peut être qu'un feu de paille
attention aux sentiments deraisonnables et exagérés, reviens dans la réalité
tes sentiments peuvent être sinçéres mais pas necessairement durables.
cette carte est favorable pour les union "amitié" mais pas pour l'Amour...(4 trefle)


roi de carreau ici represente un homme (possible qu'il ai relation avec l'etranger) ça peut être aussi un commercial un homme d'affaire, ambitieux actif.

6 de trefle on conseille de ne pas rester seule, on se sent seule et isolée , il faut se changer les idées..
on se retrouve dans une situation de "concurrence" de rivalité...tous ça retardent tes projets et met des bâtons dans les roues.

attention car c'et une carte de la guerre de troie : on conseille de trouver un arrangement à l'amiable, sinon les litiges peuvent s'envenimer dans une voie sans issue.

tu risques d'être tres decourgée, abattue, tu risques de ne plus vouloir continuer tu ne veux plus lutter et céder la lutte...attention à la deprime.

voilà donc en résumé les amours ne vont pas bien il y aura distances entre vous il faut passer à autre chose, inutile de continuer dans cette voie tu risques de perdre ton temps surtout si cet homme est déjà pris.
je pense que vu ton tirage tu vas comprendre que sa vie n'est pas avec toi. ça ne sera pas facile à surmonter mais un petit deplacement et de bonnes occupations pouront te changer les idées.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: ä Moony   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:06

je suis en train de découvrir le grand Lenormand et j'avais trouvé un exercie sur internet pour 1 tirage en 5 cartes sans présenter la carte "consultant". il fallait tirer 5 cartes et regarder dans le tirage s'il existait une carte correspondant au consultant (par exemple pour une femme entre 40 et 45 ans : la dame de coeur) et si elle ne s'y trouvait pas, considérer la carte centerale comme représentant le/la consultant(e)...

est ce faux ??

merci pour tes éclaircissements.
Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:48

non rien est faux

mais bon chacun son tirage...à toi de voir si le tirage te parle ou pas Loupe

carte consultante ou pas ce qui importe c'est ce qui sort....mais bon dans le grand Lenormand il y a quand même une carte consultante et une carte consultant.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: OK   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:56

Merci Moony. c'est vrai que des fois, cette carte qui sort au milieu ne me parle pas du tout et par contre parfois c'est vrai à couper le souffle! j'ia eu récemment une expérience et j'en suis encore sur le cul tant c'était vrai et, comme il ne faut pas faire !!, h'avais reposé la mm question 2 jours après...les cartes me paraissaient incompréhensibles...et puis les événements sont survenus et j'ai tout compris ! les cartes m'avaient effectivement parlé de la suite des événements sur base de la même question. je suis encore sidérée...
bon bè merci pour tes infos. en tout cas il est super difficile ce jeu, à mon avis.
Pinky
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:30

merci à moony et à pinky ,
votre aide est bien utile , car ces cartes m'attirent bcp ms leur message est encore nebuleux ..
j'ai volontairement pas mis la carte de la consultante au milieu pr utiliser la methode que pinky me conseillait , la situation que tu decris , moony ,ne correspond pas du tt au present , tu me dis que je suis tres eprise de qq , en fait il n'y a personne ds ma vie , ni ds mes pensées , ms juste une envie de renconter qq de nouveau , il y a un homme qui à tenté de reprendre contact avec moi , ms ça ne me dit rien , je n'ai plus de sentiments pr lui depuis plus de 15 ans et j'ai plutot des craintes de le voir revenir ds ma vie , ma question etait de savoir si il y aurait du nouveau ...y a t il une autre interpretation à faire de ce tirage sachant cela ?
est ce que la place des cartes donne des indics sur l'avenir ou le potentiel etc ..selon ke c à gauche ou à drte ...je crois que pinky avait parlé de ça qq part ms je ne retrouve plus le meessage oups
est ce que les cartes me conseille de partir en voyage ?
comme vs voyez , c pas evident pr moi de comprendre le message des cartes ... sd7
j'attends votre aide avec impatience
bizz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un exemple stp 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:27

bonjour caro,

je t'ai dit ce qu'il etait suivant le symbole central et les sujets de gauche ou droite en rapport à l'emplacement des cartes.
contraiement aux petit Lenormand les sigifications sont moins contradictoires

Si ce n'est pas d'actualité peut être est ce des evenements futurs...je ne sais pas toi seule nous le dira...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:14

ok moony ,
dc si j'ai bien compris , la reponse à ma question qui etait de... savoir si il aurait bientot qq un ds ma vie.... est oui , avec un bemol .
et il ne fo pas prendre certaines cartes comme un conseil des choses à faire ou ne pas faire , puisque elles vont arriver de ttes façons ... Loupe
merci , j'ai encore du chemin à faire avant de me ballader avec ses cartes ...aie aie ! ms elles snt qd meme irresistibles .
bizz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  un exemple stp 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: Modes de tirage   un exemple stp EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:00

Merci Moony pour ton mail, il me rappele à l'ordre et c'est très bien, tout en douceur, bien nécessaire après les moments difficiles qui étaient et sont encore mon quotidien.

Je lis des livres concernant les tirages ainsi que ceux qui sont sur ton site.
Je ne m'y prête que lorque le moral est stable afin de ne pas influencer le tirage.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

J'aime le tirage linéaire dont voici la méthode que j'utilise:
Je tire des cartes en nombre impair, puis j'introduis la carte "la consultante: moi" puis je remélange et étale.
Je ne sais donc à l'avance où je vais me situer.
Il m'est souvent arrivé de n'avoir qu'une carte à ma droite, c'est-à-dire le futur, celles de gauches représetant le passé. C'est maigre comme réponse pour savoir ce qui m'attend.

Toi, tu tires 5 cartes et tu mets la consultante au milieu. Quel milieu?
3 à gauche et 2 à droite ou inversément? Puis une carte supplémentaire sur la centrale: Pourquoi?

J'ai vu que tu parlais de " mot clé " qui correspond à un sujet particulier.
Dans un tirage de 5 cartes comme tu le fais, je dois ôter celle qui représente le mot et puis tirer 5 cartes pour avoir un nombre impair?
Où doi-je mettre la carte " clé " ??

Peut-on prendre une carte par jour pour voir comment va se passer la journée?
Quant au tirage 5 cartes, il vaut pour combien de temps?
Pour un tirage anniversaire, que préconnises-tu?

Ne serait-il pas important d'apprendre aussi la cartomancie pour la valeur des cartes en complément du sujet central.

OUF, j'ai fini !!! Quelle tartine quand je m'y mets!
J'espère ne pas t'avoir fait une grosse tête.

Encore merci pour ton rappel, un coup de pied au cul de temps et temps, ça fait du bien. Et puis, on se dit que quelqu'un pense à toi. attenti

sh4 sh4 sh4 sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: Un exemple   un exemple stp EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:11

En bas de mon envoi, ilest mis un exemple.

J'en n'ai pas , j' explique.

oups desolée Je ne comprends pas.

opale
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:57

opale a écrit:
Merci Moony pour ton mail, il me rappele à l'ordre et c'est très bien, tout en douceur, bien nécessaire après les moments difficiles qui étaient et sont encore mon quotidien.

Je lis des livres concernant les tirages ainsi que ceux qui sont sur ton site.
Je ne m'y prête que lorque le moral est stable afin de ne pas influencer le tirage.

Mail quel mail ???

opale a écrit:
Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

J'aime le tirage linéaire dont voici la méthode que j'utilise:
Je tire des cartes en nombre impair, puis j'introduis la carte "la consultante: moi" puis je remélange et étale.
Je ne sais donc à l'avance où je vais me situer.
Il m'est souvent arrivé de n'avoir qu'une carte à ma droite, c'est-à-dire le futur, celles de gauches représetant le passé. C'est maigre comme réponse pour savoir ce qui m'attend.

Toi, tu tires 5 cartes et tu mets la consultante au milieu. Quel milieu?
3 à gauche et 2 à droite ou inversément? Puis une carte supplémentaire sur la centrale: Pourquoi?

oui comme c'est toujours assez difficile de savoir si ce qui est à gauche correspond d'office au passé et celles de droite au futur, je pense que avec les cartes c'est toujours difficile de vivre dans le temps et pas trop calculer .
Dans le grand tirage du petit Lenormand avec les 36 cartes, quand tu sors où rien n'est visible dans ton futur c'est que tu dois faire un deuil sur le passé ou que tout simplement que temps que rien n'est réglé actuellement il est difficile de predire quel sera le chemin de ton avenir....

==>le consultant au milieu, je sors carte consultant(e) avant le tirage et je tire façon 5 cartes comme le petit lenormand 2 à gauche 2 à droite et une au dessus.

opale a écrit:
J'ai vu que tu parlais de " mot clé " qui correspond à un sujet particulier.
Dans un tirage de 5 cartes comme tu le fais, je dois ôter celle qui représente le mot et puis tirer 5 cartes pour avoir un nombre impair?
Où doi-je mettre la carte " clé " ??
c'est une autre methode de tirage avec le nom prenom et le chiffre mot clé. beaucoup trop compliqué à aborder ici.

opale a écrit:
Peut-on prendre une carte par jour pour voir comment va se passer la journée?
Quant au tirage 5 cartes, il vaut pour combien de temps?
Pour un tirage anniversaire, que préconnises-tu?
Ne serait-il pas important d'apprendre aussi la cartomancie pour la valeur des cartes en complément du sujet central.
oui pourquoi pas tu peux biensur tirer une carte qui te donnera un message, mais attention une carte ne s'interprête jamais seule tu risques donc de t'y perdre !
le temps je ne sais pas...il y a les cartes de l'ordre du temps qui peut te donner une periode ou peuvent dater.
tirage anniversaire : tirage du nom prenom ou encore la grande roue.
oui la cartomancie à biensur son importance.
Mais si tu debutes concentre toi d'abord sur le sujet central etle symbole cartomantic surtout pour les personnages...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: Modes de tirages pour Le Grand Lenormand   un exemple stp EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:10

jk9

Merci Moony pour ces explications.

Je vais tenter un tirage, je peux le mettre à la suite de ces pages?

J'ai toujours beaucoup de mal à dire à quoi la dame de trèfle, c'est un exemple, correspond tant au niveau secteurs qu'au niveau grand sujet.

Peux-tu me recommander un livre sur la cartomancie stp?

C'est quoi la grande roue? ( je ne connais que celle des fêtes foraines! skp24

Un grand merci à toi et bonne fin de journée.

opale



amor fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:41

la grande roue c'est le tirage roue astrologfique tirage dans les 12 maisons ( à voir sur le forum)

un livre à conseiller sur la cartomancie ? essais l'ABC de la cartomancie

je n'aide plus pour l'interpretation au tirage et encore moins avec le grand Lenormand desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:19

Quel dommage . Que peut-on mettre ou faire sur le site? oups

Bonne soirée Moony.



gf3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp EmptySam 24 Fév 2007 - 9:49

opale a écrit:
Quel dommage . Que peut-on mettre ou faire sur le site? oups

Bonne soirée Moony.



gf3

mais tu peux y mettre ton tirage si ça te chante.....mais je ne prendrai pas le temps de te l'interpreter ...oups

Bon we Opale

PS : peut être trouveras tu ailleurs un autre forum qui repondra a toutes tes demandes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exemple stp Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exemple stp Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





un exemple stp Empty
MessageSujet: Re: un exemple stp   un exemple stp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un exemple stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: