MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty
MessageSujet: Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte   Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte EmptyMer 21 Juin 2023 - 12:52

Peut être avez vous déjà zieuté cette vidéo ?
Je trouve ce tirage plutôt complet ! Il dit s'être inspiré du tirage de la croix dans le livre de Mary Marco. Mais comme j'ai pas ce livre, je ne saurais dire.

https://www.youtube.com/watch?v=VW2_7RCHwWg&ab_channel=SergePirotte
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty
MessageSujet: Re: Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte   Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte EmptyMer 21 Juin 2023 - 19:17

Je n'ai pas encore visionné sa vidéo, je suis sa chaîne assez régulièrement.

Le tirage de la Croix de Mary Marco utilise pas mal de cartes.
On dispose 12 cartes en croix :
• un paquet pour les pensées et projets du Consultant,
• un paquet pour le passé proche,
• un paquet pour l'avenir proche et,
• un autre pour l'avenir plus lointain.
Et on étale ensuite une ligne de vie de la carte 13 à 23.

Je n'ai jamais expérimenté ce tirage.
ça ressemble à celui de Serge Pirotte ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty
MessageSujet: Re: Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte   Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte EmptyJeu 22 Juin 2023 - 11:45

Non, pas vraiment.
Serge tire 3 cartes en ligne, puis interprète.
Ensuite, il rajoute une carte en haut, pour ce qui est "en tête", et une en bas, pour les "fondatuons"
Une fois tout interprété, il rajoute une carte partout (P1-2-3-4), et entre p1-p2  p2-p3,  p3-p4, et p4-p1.

De la, il isole une croix a gauche, puis a droite, puis en haut, puis en bas, avec à chaque fois les 3 cartes, les intentions le mental ou l'etat d'esprit en haut, et les fondations en bas. Ce qui donne quelque chose de particulierement complet.
Mais si tu regardes la vjdeo, avec l'exemple, ce sera plus simple que mon explication 😁
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty
MessageSujet: Re: Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte   Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte EmptyJeu 22 Juin 2023 - 18:01

metzayoun a écrit:
Mais si tu regardes la vjdeo, avec l'exemple, ce sera plus simple que mon explication 😁


Certainement, je n'ai juste pas eu le temps pour l'instant,  monkey

_________________
Iris,  qm1             

        
Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty
MessageSujet: Re: Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte   Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte EmptySam 23 Déc 2023 - 16:38

Je trouve que ce tirage est très clair et précis, il montre bien les forces et les faiblesses de la situation.
Serge sait comment interpréter les cartes avec finesse et intuition, il capte bien les nuances et les détails.
Moi je suis plutôt du genre à mélanger les cartes et à faire confiance au hasard, je n'ai pas de méthode structurée, à la fin il y en plein la table.

grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty
MessageSujet: Re: Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte   Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en Croix étendu PL par Serge Pirotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge PIROTTE
» Les livres de Serge PIROTTE
» Tirage en croix.
» tirage en croix
» aide sur tirage pro en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: