MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Matheo

Aller en bas 
+2
Iris26
Matheo
6 participants
AuteurMessage
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyLun 9 Oct 2023 - 15:26

Bonjour,

Je suis très heureux de rejoindre ce forum ! Cela fait quelques semaines que j'ai fait l'acquisition du petit jeu de Mlle Lenormand ; je commence à cerner le sens des cartes, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à formuler des interprétations précises. Je me perds aussi dans les multiples méthodes de lecture (lecture des cartes en miroir, lecture des coins, lectures diagonales, etc...). 
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère donc acquérir un socle de connaissances qui me permettra de gagner en autonomie ; j'espère aussi rejoindre une communauté de passionnés et passionnées et, qui sait, peut-être serai-je à mon tour gagné par cette passion ?

En vous remerciant,

Matheo
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:37

Présentation Matheo 283894057  sur le forum Matheo,

Présentation Matheo Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Il semble que tu ailles très (trop ?) vite avec l'apprentissage du petit Lenormand.
Ce n'est pas en quelques semaines qu'on apprend à interpréter un Grand Tableau.
Il faut déjà apprendre la signification des cartes et se familiariser avec les associations.

Voici les liens de 2 chaînes YouTube pour l'apprentissage du petit Lenormand :
• Serge Pirotte : https://www.youtube.com/channel/UCAiX53mvtgXfLzS-UpORFxA/videos
• Anna Costanza : https://www.youtube.com/@annacostanza1805/videos

Tu peux poster tes exercices dans cette rubrique :
https://moony.forumactif.com/f62-exercices-avec-le-pl

Te sers-tu d'autres supports (oracles ou tarot), si oui lesquels ?

Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

Comment as-tu découvert le forum ?
https://moony.forumactif.com/t666p840-comment-avez-vous-decouvert-ce-forum

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Matheo Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Matheo Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:16

Bonjour Iris,

Un grand merci pour ton message ! Je viens de charger un avatar dans mon profil ; oui, j'utilise le tarot de marseille (j'utilise les approches de Jodorowsky et Bruno de Nys). Et effectivement, j'ai certainement tendance à vouloir brûler les étapes ; ce forum me permettra de cadrer mon apprentissage. Je connaissais la chaîne de Serge Pirotte ; en revanche, celle d'Anna est une découverte pour moi ; un grand merci pour ce partage !

Comment j'ai découvert ce forum : en faisant des recherches par mot-clé (lenormand, tableau, livres, etc.) sur google. C'est un site que l'on trouve assez facilement en faisant des recherches sur ce jeu.

Encore merci et à bientôt sur le forum !

Matheo
Revenir en haut Aller en bas
Keopsuss
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Keopsuss


Masculin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde
Date d'inscription : 23/04/2020

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 7:04

Bienvenu Mathéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:09

Bonjour Keopsuss,

Je te remercie pour ton message de bienvenue ! Au plaisir d'échanger sur ce forum !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:17

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment procéder pour installer le forum Moony sur mon téléphone Androïd. J'ai recherché l'application en saisissant des mots-clés sur google play, mais sans résultat. Je n'ai pas trouvé davantage d'informations sur ce forum. Je vous remercie.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 12:24

Welcome groupe mathéo , moony a un groupe facebook mais pas d'application ..à ma connaissance .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Présentation Matheo 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:27

Bonjour Caroline,

Je pensais que tous les forums développés sur "forumactif" étaient accessibles sur mobile via une application dédiée. Mais je fais peut-être erreur ; je fais mener quelques recherches. Merci !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 13:58

Personnellement, j'ai créé un raccourci sur l'ecran d'accueil de mon tel, ca fonctionne quasi comme une appli
Présentation Matheo Screen12
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:01

Ca donne ça sur l'ecran d'acceuil
Présentation Matheo Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:33

Bonjour Metzayoun,

La solution que tu proposes me convient, un grand merci ! 

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:18

Matheo a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment procéder pour installer le forum Moony sur mon téléphone Androïd. J'ai recherché l'application en saisissant des mots-clés sur google play, mais sans résultat. Je n'ai pas trouvé davantage d'informations sur ce forum. Je vous remercie.

Mat


Bonjour Matheo,

Voici le lien vers l'application Topic'it du forum :

https://moony.forumactif.com/t30068-acces-au-forum-depuis-votre-mobile-avec-l-application-topic-it

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Matheo Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Matheo Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyMar 10 Oct 2023 - 23:03

Bonjour Iris,

C'est bien noté, je te remercie !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptyVen 13 Oct 2023 - 9:33

Bonjour Matheo bienvenu sur le forum  welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo EmptySam 14 Oct 2023 - 22:21

Bonjour James,

Merci pour ton message, c'est très aimable ! Au plaisir d'échanger sur ce forum !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matheo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matheo   Présentation Matheo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matheo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: