MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Angel88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel88

Angel88


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2023

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Angel88   Présentation Angel88 EmptyMer 20 Déc 2023 - 8:52

Bonjour, Bonjour je ne sait ou pose ma question ❓
Voilà sur un tirage à 5 carte du grand lenormand, la carte de la consultante n'est pas sortie , par contre j'ai eu le 8 de pique en 5 e carte je me pose énorme de questions sur cette carte , vais je perdre un proche , vais je faire une dépression
Si quelqu'un pouvait m éclairé
Merci , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyMer 20 Déc 2023 - 11:49

Bonjour Angel, je voulais juste te dire que tu n'as pas à t'inquiéter, une carte ne signifie pas forcément la mort, il faut regarder le contexte et les autres cartes. Ne te laisse pas impressionner par ce que tu as vu, c'est peut-être juste un symbole de transformation ou de changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyMer 20 Déc 2023 - 12:43

Bonjour Angel88,

Ce serait sympa de te présenter avant de poster sur le forum.
Peux-tu te présenter, nous dire par exemple comment tu en es arrivée à tirer les cartes.

Bienvenue  sur le forum,

Présentation Angel88 Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum


Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

Comment as-tu découvert le forum ?
https://moony.forumactif.com/t666p840-comment-avez-vous-decouvert-ce-forum


Les exercices sur le grand Lenormand sont à poster ici :
https://moony.forumactif.com/f15-exercices-avec-le-gl

Avec les images des cartes :
https://moony.forumactif.com/t26051p30-comment-mettre-ses-cartes-en-image-images-des-cartes-obligatoire-exostirages

Tu notes ta question, la méthode de tirage que tu as utilisée avec les images des cartes et tu fais une première interprétation. Les membres du forum qui tirent avec le grand Lenormand viendront te donner leur avis sur ton tirage.

Comme James te l'a dit, une carte seule n'a généralement pas de signification sinistre.
C'est l'association de plusieurs cartes négatives qui peut l'avoir, et cartes négatives ne signifie pas forcément décès ou dépression.

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Angel88 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Angel88 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:32

bjr angele , 
ne te tracasses pas pour ce tirage , tout depend de ta question et puis surtout si la carte est en 5eme position c'est le petit sujet de gauche qui est à prendre en compte .
par contre ce serait bien de te presenter , pour qu'on fasse connaissance et qu'on puisse t'accueillir cordialement .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Présentation Angel88 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Angel88

Angel88


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2023

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:28

Iris26 a écrit:
Comme James te l'a dit, une carte seule n'a généralement pas de signification sinistre.
C'est l'association de plusieurs cartes négatives qui peut l'avoir, et cartes négatives ne signifie pas forcément décès ou dépression.,

bonsoir , oui désolé je m excuse je m apelle angelique , j'ai paniqué oui ,

je connais le jeu le grand lenormand car ma maman l utilisait,  entre autre , 
Et j'ai eu peur en m essayant à un tirage à 5 carte , la carte était sur ma gauche , 

Je n'ai plus de famille , à part mes enfants et conjoint , donc j'ai paniqué quand j'ai crue 
Je suis désolé Merci, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Angel88

Angel88


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2023

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:41

caroline a écrit:
bjr angele , 
ne te tracasses pas pour ce tirage , tout depend de ta question et puis surtout si la carte est en 5eme position c'est le petit sujet de gauche qui est à prendre en compte .
par contre ce serait bien de te presenter , pour qu'on fasse connaissance et qu'on puisse t'accueillir cordialement .

bonjour désolé et merci de m avoir répondu,  je m'appelle angélique je connais le jeu de melle lenormand , et d'autre car ma maman était cartomancienne, 
j'ai 48 ans , j'ai 4 enfants , ma maman était une grande cartomancienne,  mon papa , voulais que je reprenne les cartes de maman puisque je n aimais pas l école 😀 mais j'en avait trop peur , 
Oui maman fesait du spiritisme Et j'ai assisté à quelques séances qui mon traumatisé,  et maintenant je m'intéresse plus sérieusement au jeu , 
Et je ne sait pas bien interprété Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Angel88

Angel88


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2023

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation Angel88 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:10

Re bonjour 
Je me présente plus clairement 
Angelique 
48 ans 
Je vie dans les vosges 
Je connais le grand lenormand 
J'ai grandie avec 
Ma maman avait tt une collection de jeu de cartes 
Mais utilisait bcp le grand lenormand 
Ma maman. Était une grande cartomancienne 
Mais pas que , 
J'ai longtemps eu peur de tt sa 
Car j'ai assisté à des séances de spiritisme , et été témoins de choses qui semble pas croyable 
J'aime beaucoup le grand lenormand je mettais déjà essayé de tirer les cartes et c'était un peu compliqué 
Je me sent de plus en plus le besoin de manipuler les cartes de faire des tirages 
Et je suis tombé sur le forum 
Je ne croit pas au coïncidence 
Je voulais aussi m excuser pour avoir d entrée posé ma question sur une carte 
J'ai ete très mal polie 
J'ai paniqué 
Merci. Merci beaucoup de m accueillir
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:36

Bienvenue Angel  welcome

Merci pour ta présentation  Super
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:14

Bienvenue  sur le forum Angel88 !

De quels autres jeux ta maman se servait-elle ?
Elle t'a appris le grand Lenormand ? C'est un jeu qui n'est pas facile.
Si tu as des anecdotes de famille sur le paranormal ou la cartomancie, n'hésites pas !

_________________
Iris,  qm1             

        
Présentation Angel88 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Présentation Angel88 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Angel88

Angel88


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2023

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyVen 22 Déc 2023 - 8:01

Bonjour, Bonjour
Maman avait le petit et grand lenormand
L oracle beline , un tarot égyptien, le tarot de Marseille,
Et beaucoup de livres
Un pendule aussi ,
Dans la maison ou nous étions quand j étais jeune beaucoup de bruits ,
Les marchés d escaliers , les portes qui s'ouvre, puis les séances de spiritisme de maman , mon vraiment traumatisé
Puis un jour elle est allé chez des gens , pour en faire une , c'était vraiment horrible je vous la raconterais , merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:46

welcome angel

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Présentation Angel88 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Angel88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angel88   Présentation Angel88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angel88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: