MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iris4 avril 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Iris4 avril 2024 Empty
MessageSujet: Iris4 avril 2024   Iris4 avril 2024 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:08

bonjour Iris4 , 
 ta question :Un homme qui habite près de chez moi  me plait beaucoup mais je n'ai pas souvent l'occasion de le voir et encore moins de lui parler, on a jute échangé quelques mots à deux trois occasions. 
Y aurait-il une opportunité d'aller plus loin avec cette personne? 

merci de te preter au jeu , tu me diras si ça te parle .

j'ai bien une relation avec ce voisin que tu apprecies , le souci c'est que vous semblez ne pas etre sur la meme longueur d'onde , vous vous parlez mais vous ne vous comprenez pas , vos avis divergent , chacun voit dans sa direction et ça n'est pas la meme . 
tu attends qu'il vienne vers toi , qu'il ait des attentions , mais helas je pense que tu vas laisser tomber assez vite et te desinterresser de lui , il a un coté rigide qui ne te conviendra pas . 

je ne pense pas que ce soit qq qui te correspond , mais je ne te vois pas triste que ça ne marche pas .
est ce que cet homme est militaire ou policier ? 

tiens moi au courant

Iris4 avril 2024 20240416

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Iris4 avril 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Iris4 avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Iris4 avril 2024   Iris4 avril 2024 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 10:42

caroline a écrit:
bonjourCaroline,
Merci pour ta réponse 
 ta question :Un homme qui habite près de chez moi  me plait beaucoup mais je n'ai pas souvent l'occasion de le voir et encore moins de lui parler, on a jute échangé quelques mots à deux trois occasions. 
Y aurait-il une opportunité d'aller plus loin avec cette personne? 

merci de te preter au jeu , tu me diras si ça te parle .

j'ai bien une relation avec ce voisin que tu apprecies , le souci c'est que vous semblez ne pas etre sur la meme longueur d'onde , vous vous parlez mais vous ne vous comprenez pas , vos avis divergent , chacun voit dans sa direction et ça n'est pas la meme .  En fait, nous n'avons pas eu encore de vraie conversation, juste quelques mots de politesse, sur le temps etc, tu vois donc quelque chose de plus dans l'avenir, en effet, il y a un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord mais nous n'en n'avons pas discuté toutefois ce n'est pas très important.
tu attends qu'il vienne vers toi , qu'il ait des attentions , mais helas je pense que tu vas laisser tomber assez vite et te desinterresser de lui , il a un coté rigide qui ne te conviendra pas . Rigide c'est possible, en tout cas très réservé voire selon certains timide, ce que je ne pense pas.
Je ne pense pas en effet dans la situation actuelle qu'il fasse un pas vers moi, j'attendais plutôt une occasion (réunion, fête de voisinage)


je ne pense pas que ce soit qq qui te correspond , mais je ne te vois pas triste que ça ne marche pas .
est ce que cet homme est militaire ou policier ? non pas du tout.
merci pour ton interprétation,belle journée

Iris
tiens moi au courant

Iris4 avril 2024 20240416
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris4 avril 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gio avril 2024
» metzayoun avril 2024
» kriss avril 2024
» [Film] Tarot (2024)
» Matheo mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: