MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte manquante !

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowla
Invité
Anonymous



Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:54

Bonjour tout le monde sd6


Voilà, je me suis achetée deux jeux de cartes dernièrement et avant de les utiliser je les ai purifiés.

Seulement voilà, dans l'un des deux jeux, il manque une carte...

Evidemment, j'ai contacté le fournisseur qui (perplexe) m'a conseillé de renvoyer le paquet en question mais d'une part, je me répète mais les paquets sont purifiés et d'autre part, j'ai déjà paraphé le mode d'emploi !!!

Alors mes questions sont :

    * Dois-je malgré tout retourner le paquet de cartes ?
    * Puis-je remplacer la carte par une fabriquée par mes soins (avec les mêmes données) ?
    * Le fait de l'absence d'une carte dans un jeu, ne voudrait-il pas dire que je devrais éviter d'utiliser le jeu en question ?
    * Et du coup, cela voudrait-il pas dire que je devrais utiliser uniquement l'autre paquet qui se trouve être complet ?


J'espère avoir été claire dans l'énoncé...

Je souhaiterai connaître vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:40

Bonjour,

c'est bête d'utiliser un jeu neuf si tu as l'occasion de retourner ce jeu aures du fournisseur.

A toi de voir...peut être que la carte absente à un conseil un avertissement ou autre à te donner Qu'elle est elle ????

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Carte manquante ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Carte manquante ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
shadowla
Invité
Anonymous



Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:45

Moony a écrit:
Bonjour,

c'est bête d'utiliser un jeu neuf si tu as l'occasion de retourner ce jeu aures du fournisseur.

A toi de voir...peut être que la carte absente à un conseil un avertissement ou autre à te donner Qu'elle est elle ????

Il s'agit de l'Oracle Gé et la carte manquante est la dernière carte du jeu, "Le Parchemin"

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:49

une carte qui est tres importante , elle represente les contrats, que ce soit un contrat de travail, un contrat de mariage, un acte chez le notaire pour achat ou encore une vente d'un bien..." signer un contrat avec quelqu'un"

ça peut être aussi un ecrit important...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Carte manquante ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Carte manquante ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
shadowla
Invité
Anonymous



Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:54

Moony a écrit:
une carte qui est tres importante , elle represente les contrats, que ce soit un contrat de travail, un contrat de mariage, un acte chez le notaire pour achat ou encore une vente d'un bien..." signer un contrat avec quelqu'un"

ça peut être aussi un ecrit important...

C'est pas bon alors ? en sachant que je cherche un travail depuis pas mal de temps maintenant ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:57

pourquoi pas bon ça peut être un contrat à signer qui peut se presenter, ça peut être une nouvelle ecrite tres attendue...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Carte manquante ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Carte manquante ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
shadowla
Invité
Anonymous



Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:04

Moony a écrit:
pourquoi pas bon ça peut être un contrat à signer qui peut se presenter, ça peut être une nouvelle ecrite tres attendue...

Merci pour la réponse positive !!! depuis le temps que je cherche ...... ça change enfin ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:55

coucou.la carte manquante est a mon avis importante pour le jeu,a votre place je la rebverrais au fournisseur.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte manquante ! Empty
MessageSujet: Re: Carte manquante !   Carte manquante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte manquante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Carte de la coupe ??
» carte renverse
» 6. L'Amour
» carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: