MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Comment associer les cartes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment associer les cartes ? Empty
MessageSujet: Comment associer les cartes ?   Comment associer les cartes ? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:32

Lorsque vous associez les cartes, faites-vous les assoc. en tenant compte de la position sur la table ou bien selon le tirage. je veux dire lorsqu'on compte de 5 en 5 pour interpréter la carte 5 doit-on associer la 1 et la 5 ou bien réellement la 1 avec la suivante, etc. Je bute sur ce problème, merci pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment associer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment associer les cartes ?   Comment associer les cartes ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:17

Bonjour,

il faut regarder la vue d'ensemble du jeu et regarder les associations (cartes qui se touchent)
de 5 en 5 aussi tu dois associer

quand tu lie une phrase tu associe les lettre il y a certaines association de lettre qui se prononce "en" comme enfant et d'autres pas pas ex : "energie"

c'est un peu à toi de voir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment associer les cartes ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment associer les cartes ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Comment associer les cartes ? Empty
MessageSujet: Merci   Comment associer les cartes ? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:17

Merci beaucoup Moony pour ta réponse. C'est vrai que c'était un gros problème pour moi surtout dans les tirages où les cartes ne s'interprétaient pas à la suite. Vraiment un éclairage super ! Ca va bcp m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment associer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment associer les cartes ?   Comment associer les cartes ? EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:28

Bonjour Feminina

Si tu as un souci pour interpréter les cartes entraine toi avec le tirage de chien de pique avec lui tu auras des associations à 2 cartes c'est plus facile pour débuter...

Puis tu vas voir leur signification dans la rubrique des associations tu auras plus de facilité ensuite je pense

Bon courage

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Comment associer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment associer les cartes ?   Comment associer les cartes ? EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:35

la methode chien de pique n'est pas une bonne methode de tirage pour apprendre les associations .
comme je te l'ai dit Stephanie  dans ta dernière question association (faux arbre) 2 cartes c'est trop peu pour conclure un tirage mieux vaut un ensemble de cartes Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Comment associer les cartes ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Comment associer les cartes ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Comment associer les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment associer les cartes ?   Comment associer les cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment associer les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» méthode particulière pour vous souvenir de la signification
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?
» Cartes à jouer italiennes (40 cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: