MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 méthode particulière pour vous souvenir de la signification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:59

bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

je m'intéresse énormément à la cartomancie.

Avez-vous une une méthode particulière pour vous souvenir de la signification des cartes?

Expliquez moi votre façon de faire...je veux apprendre le maximum de choses et je crois que le forum est un excellent professeur avec moony,caro, chrystelle....

Faut-il se consacrer à un seul jeu ou ouvrir son esprit à tout autre jeu ?

merci de l'attention que vous porterez à ce message

jeam Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: comment....?   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:41

bonjour à toutes et à tous
,
Avez-vous une une méthode particulière pour vous souvenir de la signification des cartes?

Expliquez moi votre façon de faire...je veux apprendre le maximum de choses et je crois que le forum est un excellent professeur avec moony,caro, chrystelle....

Faut-il se consacrer à un seul jeu ou ouvrir son esprit à tout autre jeu ?

merci de l'attention que vous porterez à ce message

jeam sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: Re: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:44

Coucou ,
L'impliquation est le meilleur apprentissage , apprendre par coeur ne sert à rien, il faut pouvoir identifier la symbolique de chaque carte sans chercher sa signification dans un livre
apprendre plusieurs jeu en même temps , pour moi c'est jouer un peu avec le feu, car l'on risque à force de mélanger les significations

comprenez qu'un jeu s'apprend tout au long de sa vie , on a jamais fini d'apprendre

voila qui est pour moi sd1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13351
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: Re: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:27

les exercices , c'est un moyen que j'aime bien , qd les gens font des retours ça permet de savoir si on est loin du sujet ou si petit à petit on se rapproche ..ça c'est pr le coté concret du truc !
ensuite les cartes "parlent " plus ou moins selon ton approche , ta personnalité , certains cherchent des messages spirituels , d'autres à decrire des evenements , des personnages ..c'est plus mon cas .
c'est en forgant qu'on devient forgeron sd6
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  méthode particulière pour vous souvenir de la signification 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: Re: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:01

si tu as difficile à retenir les significations et que tu dois aller chaque fois lire dans ton bouquin.

Essais avec des petites etiquettes autocolantes style etiquettes à cahier toute simple.

tu ecris le résumé de la signification sur chaque carte.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !méthode particulière pour vous souvenir de la signification Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


méthode particulière pour vous souvenir de la signification Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: merci...   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:07

Merci beaucoup Christel, Caroline et Moony

pour votre lumière...je vais me mettre au travail

Bien que je n'intervienne pas beaucoup, j'adore parcourir le forum.

Merci encore et à bientôt

Jeam Loupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: Re: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:27

Salut à toi !

En ce qui me concerne, j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la cartomancie en mai dernier, et j'ai énormément progressé, entre autres grâce à ce forum.
Mon conseil : ne pas chercher trop de significations différentes pour les cartes, juste avoir une base pour les comprendre, petit à petit c'est ton ressenti face aux cartes qui s'expriment et parfois la signification d'une carte on va dire "officielle" n'a rien à voir avec ce que tu ressens, c'est pas grave, en général tu restes dans l'idée générale de la carte quand même.
Note tous tes tirages dans un cahier en les datant et en indiquant si celà s'est passé ou si des évènements indiqués par les cartes ne t'avaient pas "frappé" lors du tirage. C'est le meilleur moyen pour progresser à mon avis.
Ne pas faire 36 tirages par semaine ! celà ne sert à rien (c'est mon avis). Il vaut mieux faire entre 1 et 5 tirages aussi bien pour toi que des proches (les tirages persos fonctionnent très bien pour moi en tous cas), et essayer au fur et à mesure différentes méthodes de tirages, une fois que tu te sens à l'aise avec une méthode simple au départ.
Comme me l'ont déjà dit Moony et Christel, il est préférable de se concentrer sur un support, afin de bien le connaître en profondeur, avant d'apprendre un autre support. Chaque jeu a ses facilités, ses difficultés, chacun a sa façon de fonctionner.
Voilà ! Bon apprentissage à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: Re: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:53

Moony a écrit:
si tu as difficile à retenir les significations et que tu dois aller chaque fois lire dans ton bouquin.

Essais avec des petites etiquettes autocolantes style etiquettes à cahier toute simple.

tu ecris le résumé de la signification sur chaque carte.


bonjour j m appelle giusy j ss nouvelle et moi ossi j ai bcp de mal a retenir la signification de chaque carte .il n y a pa lgt ke j ai commencer et j trouve ke ton truc des etiquettes est 1 tres bonne idees. j n y av pa penser merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty
MessageSujet: Re: méthode particulière pour vous souvenir de la signification   méthode particulière pour vous souvenir de la signification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode particulière pour vous souvenir de la signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure méthode pour vous ?
» signification pour un ensemble de cartes identiques?
» Méthode pour une évolution ?
» Qu'utilisez-vous pour une voyance complète?
» Dater avec le petit Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: