MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méthode pour une évolution ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:16

Bonjour à tous et bon dimanche !


Connaissez-vous une méthode pour connaître l'évolution d'une situation ? C'est à dire sans question précise qui impliquerait une réponse par "oui" ou "non" mais simplement pour savoir comment ça va évoluer par exemple dans une relation nouvelle ou dans un nouveau travail ? La tendance en partant du moment présent (éventuellement du passé) jusqu'au futur un peu plus lointain.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:52

Bonjour,

Peut etre essayer un tirage genre en 7, en 9 ou un autre methode qu'on retrouve dans la rubrique Marseille pour un domaine bien precis.
C'est assez difficile de conseiller un tirage peut plaire à l'un et pas l'autre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Méthode pour une évolution ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Méthode pour une évolution ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:35

Merci Moony,

voici 2 tirages qui sont normalement réservés au Tarot de Marseille.

Penses-tu qu'ils soient adaptables au PL ?


L'ETOILE DE SALOMON

L'étoile de Salomon est un tirage de cartes effectué exclusivement avec les arcanes majeurs desquels le Monde est enlevé.
Le consultant doir tirer sept cartes de sa main gauche et les disposer une par une dans le sens indiqué sur le schémas de l'étoile (cf. schémas ci-contre).
Cette opération est répétée trois fois. Au final, le jeu est composé de sept groupes contenant trois cartes.

Chaque groupe exprime l'une des catégories suivantes :

présent,
attentes,
craintes et désirs,
obstacles et ennemis,
surprises et imprévus aidants,
conclusion.

Les trois cartes qui composent chaque catégorie doivent être lu ensemble.

Ce jeu permet d'avoir une vision globale du présent et de l'avenir du consultant.

Les étapes du tirage :

Exclusion de l'arcane Monde.
Le consultant mélange et coupe les cartes.
Le consultant tire 7 cartes et les positionne sur le tapie dans le sens de l'étoile de Salomon.
La troisième étape est répétée jusqu'à l'obtention de 7 groupes contenant 3 cartes.

-------------------------(5) SURPRISES ET IMPREVUS AIDANTS

(3) CRAINTES ET DESIRS--------------------------------(1) PRESENT
-------------------------(7) CONCLUSION
(6) ENNEMIS------------------------------------------(4) LES OBSTACLES

--------------------------(2) LES ATTENTES




TIRAGE CELTIQUE

Ce tirage vous permet de connaître l’évolution d’une situation sur 6 mois.
Battez puis faites couper les 22 arcanes majeurs du tarot par le consultant. Etalez le jeu devant lui afin qu’il tire 9 lames au hasard. Puis placez les cartes choisies de la façon suivante :

Position 1 : vibrations générales
Position 2 : opportunités
Position 3 : influences du passé
Position 4 : influences du présent
Position 5 : influences futures
Position 6 : état d’esprit du consultant
Position 7 : ambiance générale
Position 8 : émotions du consultant
Position 9 : réponse finale

-------2--------------9

5------1------3------8
----------------------7
-------4--------------6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:18

Mais bien sur pourquoi pas !
Comme je te l'ai dit c'est toi qui dois te sentir à l'aise dans le tirage
Tous tirages meritent d'être essayés avec un autre support

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Méthode pour une évolution ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Méthode pour une évolution ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:56

ah... je vais me faire une fiche avec le tirage celtique, il a l'air intéressant.

Comme tu dis Moony, il faut tester. Dernièrement, j'ai essayé les tirages que tu as mis dans le tarot de Marseille sur le domaine professionnel et financier et existenciel... J'ai trouvé ça assez intéressant les résultats avec le Petit Lenormand.

À date les tirages où je me sens le + à l'aise sont celui du 5+4 et celui général à 12 cartes (avec les 4 domaines : santé, amour, finances et professionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:59

moi j'aime les tirages réponse à une question genre 5+4 qui sont pour moi plus directe et repondent mieux à mes attentes
Mais c'est vrai que les derniers tirages que j'ai mis recement ont l'air pas mal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Méthode pour une évolution ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Méthode pour une évolution ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:35

Bon je vais essayer tout ça alors ! Je vais tester les 2 et je vous dirais si ça parle bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:09

J'ai essayé le celtique et à date je le trouve intéressant... j'ai pas fini ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:45

Super Lolilou tu me diras alors. Moi je vais essayer ce matin !
Mais dis-moi tu recouvres combien de fois au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:24

J'ai pas recouvert les cartes, elles étaient suffisament explicite comme ça pour moi... par contre, je pense la prochaine fois mettre la carte du ou de la consultant(e) en plein centre sous la carte 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour une évolution ? Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour une évolution ?   Méthode pour une évolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour une évolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure méthode pour vous ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» méthode particulière pour vous souvenir de la signification
» blocage pour l'évolution d'un diplome
» Evolution professionnelle pour ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: