MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blocage pour l'évolution d'un diplome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

blocage pour l'évolution d'un diplome Empty
MessageSujet: blocage pour l'évolution d'un diplome   blocage pour l'évolution d'un diplome EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:47

voila cela fait un moment que je souhaitais faire cette formation, je me suis battue pour pouvoir y entrer, maintenant que j'y suis je n'arrive pas à avancer ou à m'épanouir. J ai souvent envie de tout arrêter alors que j'arrive au but. Ma formatrice m'encourage beaucoup. J aimerais savoir qu'est ce qui bloque pour que je puisse avancer correctement.

J ai voulu utiliser l'oracle des couleurs pour savoir ce que lui me conseillait. Il est peut être plus adapté que le TM.

Je vous mets la carte tirée et la signification, qui je pense est juste mais quand même je trouve que cette fatigue me suit depuis pas mal de temps. Ce découragement ne me correspond pas et en plus je suis suis devenue hyper sensible donc je perds vite confiance en moi alors que je suis une battante normalement. J ai peur de ne pas arrivée au bout de mon diplome et de le regretter ensuite, mais la force pour avançer me manque. Pourquoi?

si vous voulez des chiffres ou utilser vos propres supports c'est avec plaisir
merci
blocage pour l'évolution d'un diplome 025

  • La
    fatigue et l'essoufflement que l'on ressent tout naturellement après
    avoir effectué une tâche longue, difficile et fastidieuse.

  • La force et le courage qui peuvent nous manquer quand on doit faire face pendant trop longtemps à l'adversité.
  • L'accablement
    et la démoralisation que l'on peut ressentir lorsque, après tout nos
    efforts, les résultats obtenus ne sont pas ceux que l'on avait escomptés

Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

blocage pour l'évolution d'un diplome Empty
MessageSujet: Re: blocage pour l'évolution d'un diplome   blocage pour l'évolution d'un diplome EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:11

blocage pour l'évolution d'un diplome S_00111

coucou ange
alors je t'ai fait un tirage une carte recouverte par une carte, pour rester ds le meme ton que toi;
je l'ai fait avec mon tarot psychique reçu ce matin donc je découvre....
le but de ce tarot est que tu te plonges ds la carte et découvres toi même tes blocages en
l occurence ici pourquoi es tu bloquée ainsi sans force ni motivation?
je me disais en regardant ta date de naissance que tu vas bientot entrer en année 9 si je ne me trompe pas et c'est une année de délestage, on s'allège, on en laisse, on évolue en laissant des choses derriere soi......je l'a voit ainsi!
une des deux cartes justement semble aussi parler de cela, quelle coincidence!!! le 13 est l'arcane sans nom du TM et la 1ere carte le chakra du coeur
il semblerait, mais a toi d'approfondir, que tu doives pardonner, que tu doives terminer un cycle pour entrer ds un autre, aller vers un renouveau en laissant derriere toi une ancienne façon de penser, un renouveau fait suite a une conclusion, as tu fait le deuil de ce que tu dois laisser derrière? est ce que des pensées du passé t empecheraient d'avancer????
etant donné certains posts que tu as mis, je crois entrevoir des réponses mais une fois encore , c'est toi qui va devoir reflechir et travailler dessus!
..."vous ne pouvez pas vivre ds le passé, il est temps de passer a autre chose, voila ce que dit l'arcane....y a t il des détails restants a regler? y a t il des gens ds ma vie a qui je dois parler? que me reste il a faire afin de prendre un nouveau départ????"... les réponses t'aideront a avancer vers du positif
et la carte du chakra coeur, ..."c'est en vs aimant et en apprenant a pardonner et aimer les autres que vs serez le plus en phase avec l'esprit il faut relier l'esprit, le corps et l ame; ce chakra represente l amour inconditionnel, la compassion, l harmonie, les relations et la guérison; il faut du temps pour que circule librement l'energie de la guérison!"...
je suppose qu'a partir de ta date anniv' en rentrant en année 9 tu pourras davantage te libérer et laisser derrière toi ces choses qui t'alourdissent et te pèsent trop........
est ce que cela te parle?
fais ta propre analyse avec ces éléments et trouve la réponse au fond de ton coeur.....
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

blocage pour l'évolution d'un diplome Empty
MessageSujet: Re: blocage pour l'évolution d'un diplome   blocage pour l'évolution d'un diplome EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:49

oui cela me parle beaucoup, je sens que la je passe à une autre étape de ma vie, je dois pardonner à mes parents d être partis aussi tôt en me laissant seule.
Je dois laisser ce passé et avancer autrement.

Cela fait 10 ans que je me bats contre moi même, la carte de la bataille est vraiment bien représentée.
Ton tirage est aussi parlant vu mes autres posts 4= empereur, chakra du coeur, et la transformation qui commence en moi.
L année 9 me fait peur car j'ai commençé en année 8 des choses que je dois terminer avec succès donc je ne peux pas me laisser trop aller. lol blocage pour l'évolution d'un diplome Grrrr28

merci mais ton message me parle et sincèrement me libèrer de tout cela serait vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

blocage pour l'évolution d'un diplome Empty
MessageSujet: Re: blocage pour l'évolution d'un diplome   blocage pour l'évolution d'un diplome EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:51

Hello ange de lumière,
j'ai fait un tirage avec le rider wait qui se nome "étalement pour les aspirations et les objectifs", car il me semble parfait pour la question que tu poses.


..........................................8 blocage pour l'évolution d'un diplome 13%20Mort..........................1 blocage pour l'évolution d'un diplome Deniers%2009........................9 blocage pour l'évolution d'un diplome Ep%C3%A9es%2002

.....................................................2 blocage pour l'évolution d'un diplome Coupes%20Cavalier....................................... 3 blocage pour l'évolution d'un diplome Deniers%20Cavalier

......................................4 blocage pour l'évolution d'un diplome Ep%C3%A9es%2005................................................................................... 5blocage pour l'évolution d'un diplome Ep%C3%A9es%2003

6 blocage pour l'évolution d'un diplome 19%20Soleil.................................................................................................................................................................. 7 blocage pour l'évolution d'un diplome Deniers%2010


1: objectif actuel: ton objectif est de garder le contrôle de la situation et l'assurance d'avoir effectué ton accomplissement.

2: talent ou savoir faire : ton talent réside dans le désir de faire les choses à la perfection.

3: écueils: tu sembles apeurée à l'idée de prendre un risque. tu ne te décides pas de ce qui est significatif pour toi en ce moment; il y a chez toi une hésitation à faire quelque choses de différent. tu doutes de ta capacité à t'atteler à ton travail et à l'achèvement de celui - ci. tu sembles n'investir aucune passion ou sentiment dans tes efforts et tu te sens coupée de la source de tes convictions personnelles . En saisissant tes potentiels au lieu de les refuser tu créeras ta propre réussite.

4: le soutien: cette lame te suggère de te mettre en avant et de te voir comme une gagnante qui doit aussi accepter l'idée de perdre plutôt que te de partir comme une perdante.

5: le potentiel:tu as un beau potentiel dans l'utilisation de ta logique, tu sais aller au fond des choses; tu as un esprit ouvert et en acceptant tes sentiments tu peux saisir l'essence de la situation et la résoudre. Tu as la capacité d'avoir une conscience de toi totale.

6: ta force intérieure : (une lame majeure!) ta force intérieure est ton énergie positive, ta créativité, ta communication. Il faut communiquer tes sentiments et exprimer tes rêves. la réussite est incontestablement en toi et à ta portée. tu as le courage et l'énergie pour la concrétiser.

7: la promesse de progrès: tu vas t'enrichir émotionnellement, tu vas vers une vie plus belle, plus sécurisante.

8: la force qui sera avec toi: (encore une majeure) cette force réside dans ta capacité à laisser aller le passé et a avoir le pouvoir d'accepter les cycles des changements, une transformation de ta vie. ta force est aussi dans l'acceptation d'un changement de vie, que ce cycle est un renouveau.

9: résultat: le tarot te suggère de cesser de bloquer tes sentiments et de les laisser s'exprimer. il faut tomber la garde et ne pas craindre la vérité. il faut cesser de lutter contre soi - même et s'autoriser à voir les choses en face et à t'ouvrir.

voila pour le tirage qui j'espere pourra t'eclairer .
à bientôt pour le Retour fleur

je lis vos posts now sourir
Revenir en haut Aller en bas
ange de lumière
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ange de lumière


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/01/2013

blocage pour l'évolution d'un diplome Empty
MessageSujet: Re: blocage pour l'évolution d'un diplome   blocage pour l'évolution d'un diplome EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:15

merci beaucoup je penche dessus et j'essaie de te faire un retour sur ce que je pense par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage pour l'évolution d'un diplome Empty
MessageSujet: Re: blocage pour l'évolution d'un diplome   blocage pour l'évolution d'un diplome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage pour l'évolution d'un diplome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour blocage
» blocage affectif et blocage professionnel (cloture le 13/11/2012) (cloturé)
» tirage sur mon diplome
» Où est le blocage ? (clôture le 02/07/14)
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: