MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et débutante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:36

Bonjour, il est très tôt...ou très tard car la nuit est déjà bien entamée.
Je m'appelle MAITHAI, j'ai 38 ans et je viens de m'inscrire à ce forum que je trouve très intéressant et surtout très actif. J'ai acheté par hasard(??? est-ce-vraiment un hasard?) un jeu de carte de l'Oracle de la Triade sur Internet. J'ai ressenti quand je l'ai eu en main des émotions diverses et parfois opposées.Mais ce qui est sûr c'est qu'il dégageait une énergie incroyable! J'ai eu il y a longtemps un jeu divinatoire Celte mais que je n'ai pas utilisé très longtemps, c'était à l'époque un peu pour "faire l'apprentie sorcière" et depuis j'ai fait ma route sans. Alors depuis quelques jours que j'ai ce nouveau jeu, je suis très intriguée, les images se révèlent à moi très instinctivement,mais comme je suis quand même pas mal rationnelle je recherche encore les sens ou l'Essence de ces cartes...mais je crois que je dois les apprivoiser (avec votre aide) comme je ne suis pas sûre de ce que je perçois, si c'est une réalité ou non, je me dis que je me fais peut-être des idées...le temps me le dira.

A bientôt

MAITHAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: bonjour   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:18

Bienvenue à toi MAITHAI sur le forum santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:06

welcome santé beaut sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:27

Bienvenue sur le forum welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouvelle et débutante... Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouvelle et débutante... Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:32

Bonjour et bienvenue parmi nous , une belle histoire d'amour qui commence avec votre Oracle ......Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Merci!   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:22

Merci pour vos messages de bienvenue!
Le site est tellemnt dense qu'il me faudrait des mois pour tout lire!!
En tout cas, c'est un vrai plaisir que de sentir la joie et la bonne humeur tellemnt palpable qui y règne.
Bravo pour tant de vitalité. Cool

MAITHAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:19

Bienvenue Maithai santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et débutante... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et débutante...   Nouvelle et débutante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et débutante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle débutante
» Nouvelle (et débutante)
» Débutante!
» Débutante
» Quels supports utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: