MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:44

Bonjour,
C'est par hasard {?} que j'ai découvert ce site et j'ai tout de suite été séduite par sa qualité...alors je suis d'autant plus heureuse que vous m'y acceptiez...
Je suis de la région bordelaise et du haut de mes 58 ans? même si je suis fascinée par les cartes, je ne suis qu'une toute petite débutante en matière de cartomancie: j'ai acheté une cargaison de livres d'interpretation, mais la signification de scartes varie parfois de l'un à l'autre, alors lequel privilégier?
J'ai aussi beaucoup de jeux différents parce que j'aime les cartes mais je ne sais pas m'en servir...En fait, ce qui me manque, c'est une ligne directrice en quelque sorte et des conseils...
Je me sers un peu du jeu de 32 cartes avec le chien de pique ou la réponse à une question , le Belline, et le tarot de Marseille, mais je suis obligée à chaque fois d'aller regarder la signification dans mes bouquins...Pas très pro!!!
Par ailleurs, je prends des cours de numerologie depuis quelque mois et ça me passionne...
Voilà. Vous savez tout. Et moi je sais que je suis ravie de vous avoir rencontrés...
Hématite
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:47

Bienvenue Hematite, Bienvenue

y a pas d'age pour commencer !

Les livres en effet, c'est dommage ils se contredisent...
laisse toi guider par ton intuition, prends juste celui qui te semble le plus probable en significations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:53

Bienvenue Hématite santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:03

welcome

Moi aussi je débute. Je te rassure, j'ai tjs besoin de mon livre pour interpréter correctement les cartes ! Même si, au fur et à mesure, je m'améliore ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:27

bienvenue, ton intuition aura raison des livres qui eux te donne les grandes lignes, ici tu trouveras surement ce que tu cherches ce la ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais le forum et trés riches d'expèriences a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:57

Bienvenue Hématite santé

Je suis certaine que tu vas progresser très vite en parcourant le forum de Moony Loupe
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:21

welcome super d'avoir encore des passions des envies, quelque soit l'age d'ailleurs.

Bonne découvertes.sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:52

Bienvenue a toi, tu verras en cherchant tu trouves tout sur le forum de moonysd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Des questions d'apprentie...   Bonjour EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:46

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue...
Je passe beaucoup de temps sur ce site depuis que je l'ai découvert et je le trouve vraiment captivant...
j'ai des questions à vous poser qui vont peut-être vous paraître primaires mais je l'ai dit: je suis vraiment néophyte et je n'ai pour moi, comme tout bagage, que mon enthousiasme et ma motivation....
En ce qui concerne Mlle Lenormand, j'ai 2 jeux, le grand et un petit de 36 cartes plus une, de chez Grimaud , et qui ressemble davantage à une version miniaturisée du grand Lenormand qu'à celui dont les significations sont proposées par Moony sur ce forum...
Première question: puis je me servir de ce jeu avec les significations du forum ou pas? les noms different légèrement: le Vaisseau au lieu du Navire, lla Verge au lieu du Fouet, etc. Si ça pose problème, aucun souci, jachète un nouveau jeu...Au niveau des livres, j'en ai deux:
_"L Oracle de Mlle Lenormand " de Erna Droesbeke von Enge{ Petit} et "Votre personnalité révélée par le Tarot", de Mlle Lenormand {grand Lenormand}
En tant que débutante je vais suivre les conseils que j'ai lus et commencer par le petit: le livre cité plus haut est il adapté pour démarrer? Comment me conseillez vous de commencer?
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:48

Bonjour,

il y a celui -ci , c'est vrai qu'il arrive que certaines cartes changent de nom, comme le fouet= verge, bateau: vaisseau, pas grave tu peux te referencer aux signications qu'il a sur mon site ou ds tes bouquin.
Bonjour Clip_image002

le grand en petit : 37 cartes : si c'est celui là dont tu parles je te conseille de te referencer aux livres en rapport avec le grand Lenormand

Bonjour Lenormand

regarde si tu trouves ta version ici... https://moony.forumactif.com/LES-CARTES-LE-PETIT-LENORMAND-c1/Questions-diverses-f12/Les-differentes-versions-des-cartes-Lenormand-t1791.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:20

Bonsoir Moony, le mien, c'est le petit Lenormand version Grimaud, celui d'en haut sut ton dernier post et comme je prefère vraiment commencer par le petit je vais me l'acheter...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: