MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 help je suis perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:58

sourir rebonjour moony

je suis très heureuse de connaître ton forum grâce a mon amie daniela et de pouvoir faire enfin réellement ta connaissance .
je m intéresse a la voyance et je tire les cartes moi même à mes amies.

je m apelle stéphanie et je suis née le 1 er juillet 1977, de sexe féminin.

je suis actuellement dans une situation difficile et ne suis pas heureuse
dans ma vie sentimentale j ai pris une décision mais j ai peur de l avenir
pour mes enfants et moi et peur de perdre tout ce que j ai construis(ma maison: le bien être de mes enfants).

MA QUESTION:
Ma question est la suivante j aimerais savoir compte tenue de ma situation sentimentale actuelle si un jour je reverrais la personne chère a mon coeur
lionel né le 25 août 1977 et si un avenir est possible entre nous .

le destin a été contre nous mais malgré tout je continue de l aimer il est gravé dans mon coeur depuis que je l ai connu en 1994 on s est revu plusieurs années après en 1999 et encore après il y a 5 ans en 2002 a peu près et puis je me suis mariée par dépit en croyant pouvoir l oublier .je me suis trompée et me suis construis une prison dorée .Mes enfants sont tout ce que j ai de plus précieux HEUREUSEMENT QU ILS SONT LA

voici mes chiffres : 2 7 12 16 19 24 29 32 34

merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:56

Bonjour,

poissons renard chien maison lys livre chemin cavalier coeur

Pour le moment on est bien mais uniquement bien materiellement avec l'homme actuel
Il te respecte il est bon père de famille, tres attaché aux siens comme toi d'ailleurs, mais te manque la passions, l'amour avec un grand A.

Je pense que revoir oui tu vas le revoir si on regarde les 4 dernières cartes du jeu.
Mais ce sera se voir caché, comme des rdv secrets... il ne faut pas qu'on sache, il ne faut pas que les enfants voient quelque chose....pour moi il y a des echanges mais on risque d'être bloqué à un moment ou un autre.

Attention, car une femme ressort en colère ou cré des disputes ( renard chemin verge livre) c'est un peu comme si elle decouvre le pot au rose ou qu'on lui a caché quelque chose....ou encore à quelqu'un a qui tu as parlé et qui cré conflit... une collègue par exemple (mais ce n'est qu'un exemple.)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !help je suis perdue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


help je suis perdue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:24

re
qu entends tu moony par il y a des échanges mais on risque d être bloqué a un moment ou a un autre de quel point de vue?
Sinon tu as tout a fait raison je suis bien matériellement a vec l homme actuel c est un bon père mais malheureusement
je ne l aime plus il manque la passion et l amour avec un grand A.ca me fait de la peine de lui faire du mal quelque part mais j en souffre .pour tout te dire j ai demandé le divorce je suis en instance d edivorce et pleins de préocupation dans la tête je sais que je vais avoir la garde
de mes enfants car le pere homme actuel ne la demande pas je voudrais garder ma maison et je me bats actuellement pour ca mais je ne suis pas la banque donc je sais pas si la banque va me suivre e j ai très peur pour mes enfants qu ils souffrent de ce divorce.
c est vrai qu si je revois lionel ce sera en cachette a cause de mes enfants je veux les protéger au cas ou ca ne marcherait pas.
quant a la femme en colère il y a plusieurs possibilités je sais il est avec quelqu un actuellement il y a aussi ma belle mère actuelle et la mère de celui que j aime qui ne m apprécie pas vraiment elle m a même dit que je lui enlevait son fils alors que ce n est oas ca du tout .il venait me voir sans aller la voir car il s etait faché avec elle pour moi.
en tout cas je te remercie moony je te tiendrais au courant.
j aimerais le revoir en ce moment car j ai besoin d être entouré et je sais au fond de moi qu il m aimait avec un grand A mais j ai peur que ca ai changé.lionel sait que je le cherche par le biais d amis il a dit a cedernier ne lui donnes sutout pas mon adresse je comprends pas trop pourquoi .....
je crois que j ai perdu confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:40

dans mon tirage il n y a pas la carte verge coir dans ta réponse concernant la femme qui il faut faire attention
est ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:28

je ne m'arrête pas à un seul tirage il arrive que je retire d'une autre manière en prenant en compte date de naissance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !help je suis perdue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


help je suis perdue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:19

d acccord merci pour ta réonse moony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptySam 23 Juin 2007 - 20:32

bonsoir moony

Juste pour te dire la femme en colere je pense que c est moi.
Hier j ai découvert que mon mari a quelqu un d autre.

Je me suis mise en colere et j ai appele la nenette elle envoie des textos assez perso.même si je suis en train de divorcer et que je m en doutais j en ai pleure et ca m a fait du mal qu il me mente sur ses soirées pour pouvoir la voir.

j ai l impression d avoir reçu un coup de couteau dans le dos.
Le pire c est qu il nie les choses il m a même dit que j avais un problème psychologique. j ai peur que les choses se passent mal par rapport au divorce et aux enfants.j en peux plus de cette situation je l ai invité a prendre un appartement mais il a pas air de vouloir et sa présence m use, psychologiquement je suis a bout.

voila ma question
Mon divorce va t il être prononcé rapidement et vais je pouvoir garder ma maison.ma date naissance 01 07 1977 feminin mes chiffres: 5 8 19 20 25 29 30 33 35
la femme en question est une collegue de travail a lui
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:23

Bonjour,

et bien moi qui voyait un homme fidèle proche des siens...

comme quoi les cartes c'est pas toujours facile, j'ai eu des infos certaines choses se passent mais pas dans le bonne ordre, j'ai eu les messages mais je les ai mal interpretés.
Les rdv secrets ...la collègue...les conflits...

Le tirage n'a pas repondu à ta question mais à probablement donner des details sur ta relation actuelle. c'est toujours la difficulté quand il y a plusieurs personnages dans le jeu, il faut savoir qui est qui...

ça va faire beaucoup de bruit, beaucoup de tension ressort, on accepte pas le fait de n'avoir rien vu, que l'entourage ou les collègues n'ont rien dit , on semble tres blessée( verge renard faux mont livre)

je pense que ça va aller tres loin,mais on va penser au bien être des enfants, on va tenter une reconciliation ( enfant arbre cerceuil etoile)
il est un peu le pilier point de vue finances comme si on a pas trop le choix de le quitter pour l'instant, est il le seul travailleur qui fait vivre la famille ? on semble ne pas avoir le choix de partir ou rester ( vaisseau croix trefle monsieur renad)

lys haute tour : il est possible qu'on fasse des demarches pres d'un homme de loi, mais pour moi on va essayer la conciliation et d'arranger tout à l'amiable .
on semble rester sur ses positions même si à un certain moment la reconcilation est proche on semble vite monter le ton et repartir sur la dispute.(etoile oiseaux ancre verge)

on regrette certains moment de son passé, il se pourait qu'on soit amené à revoir ou faire des demarches pour retrouver un homme perdu devue, probablement l'homme du sujet de la question precedente ( nuage chemin etoile lys)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !help je suis perdue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


help je suis perdue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:22

bonjour moony

j essaye d avir le moral .
C est vrai que je suis profondément blessée au fond de moi même , même si je m en doutais un peu.

Mon mari se rapproche de moi enfin il essaie d être plus présent plus attentionné envers moi .je me pose des questions que dois je faire lui laisser une chance et puis je me raisonne ne me disant que c est plus possible que de toute facon ca va recommencer les disputes le non respect les paroles blessantes.

C'est le seul qui travaille tu as raison, car je suis en congé parental jusqu a debut novembre de cette année
sinon le divorce est engage depuis 2 mois aupres de l avocat(on a la même) et j ai entrepris les demarches aupres du notaire .

Ce matin j apprends que mon beau frere a eu un grave accident de voiture la voiture en face a perdu le contrôle de son véhicule heureusement il va bien (minerve).

J ai vraiment l impression que le sort s acharne sur moi et les miens en ce moment.

Merci moony et désolé de t embêter avec toutes mes histoires ca me fait du bien d en parler.
Je te souhaite une bonne journée.Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:38

bonjour moony

voilà j ai décidé de régler les non dits avec lionel tu sais l homme qui est dans mon coeur né le 25 août 1977 .
j envisage de partir la ou il vit une journée entière pour essayer de le trouver.
je n ai aucun indice sinon la ville ou il habite.
ma question
si je me deplace vais je réussir a le trouver

mes chiffres
6 15 18 22 24 27 31 32 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:47

bonjour moony
j ai été un peu absente ces temps ci toujours dans la même situationmon mari m a avoué m avoir trompé fois avec une minette de 23 ans enfin je l ai découvert et il a du me dire le reste
le problème c est qu il me dit qu il m aime et qu il regrette j ai toujours un peu de sentimen pour lui mais je me sens trahi j ai l impression qu il na aucun regret il m a dit que c etait de ma faute si il était allé voir ailleurs
je ne sais plus trop ou j en suis en plus aujourd hui j ai eu la réponse de la banque pour la maison elle ne suit pas et ne veut pas désolidarisé mon mari donc si il suit pas je suis obligée de vendre la maison tout ca pour une histoire de cul
et ce sont les enfants qui vont en patir
je ne sais plus ce que je dois faire.

je voudrais savoir si il est sincère dans ce qu il dit mais comment avoir confiance aujourd hui.

ma question est simple
que vois tu au niveau de mon avenir sentimental

voici mes chiffres
1 2 4 9 14 22 34 42 45
je suis née le 01 07 1977 comme tu le sais
je t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:11

un petit coucou
apparement tu ne réponds plus
je comprends pas tout
j espere que tu nes pas en colère contre moi
toujours dans la même situation
bisous
pas de question particulière
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:36

Bonjour,

si tu avais pris la peine de lire le message plus haut.
je suis en pause actuellement

bonne lecture sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !help je suis perdue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


help je suis perdue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





help je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: help je suis perdue   help je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» je suis perdue
» Voila encore moi
» quelle chiffre dois je donner
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: