MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un enfant peut 'il naitre avec le demon

Aller en bas 
+3
PIRONNET
bouniol
vandouillez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:56

Bonjour Kamo,

Un livre qui transmet tellement bien, un point de départ essentiel, la comunication qui atteint son but... Entendre et être entendu... Donc, Relation et jeux de pouvoir, de Jean-Jacques Crèvecoeur... Des étapes se succèdent, et c'est impossible de ne pas se reconnaitre, dans cette comunication sauvage et maladroite, qui évolue au file des chapitres...

Je suis un galet, qui a arrondi un peu ses angles, à force de se frotter, à l'autre... A cet autre dérangeant qui me révèle dérangée...

La thérapie systémique, la communication sans violence, l'énnéagramme, la méditation, diverses danses, la créativité, le massage reçu et donné, le reiki, la métamorphose, la méditation chanté, je me suis amusée et cherchée, autour de toute sorte de méthode...

Prendre soin de soi, étudier la communication, s'observer, et la modifier, m'ont beaucoup apporté, voir ça va pas et avoir la volonté de changer...

Quand j'ai entamé un thérapie systémique, j'étais sincèrement convaincue que mon fils et son père en avaient vraiment besoin... Finalement, c'est moi qui avait le plus grand travail devant...

Je suis souvent entrée avec une croyance, qui ne demandait qu'a s'éffondrer... Vive l'instant ou l'on se voit, c'est le point de départ, c'est parfois douloureux, mais c'est l'issu au mieux être... Chaque individu qui s'améliore, offre un peu d'aisance au monde...

L'ego c'est un grand gosse, il est insistant, persistant, charmeur, il s'agit de l'aimer pour ce qu'il est... Si vous traitez vos enfants comme des princes, il y a de forte chance, que la relation deviennent vite difficile... Pareil avec ce cher égo, c'est une partie pas l'ensemble, lui laisser sa place, pas toute...

J'aime aussi votre témoignage et votre propos...
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:27

Oui, c'est très agréable de te lire Claracatharina ! que de chemin parcouru !
Tu es pleine de sagesse et de force et tes propos interpellent, pour soi, pour les enfants...
Très enrichissant et passionnant, merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 18:05

Merci, Chiffon... En ce moment, une épreuve me traverse et les quelques millimètres de souffle, que j'ai gagné avant, ont été le meilleur cadeau de mon existence... Parfois j'ai le sentiment, que chaque seconde m'a préparé, pour vivre ses derniers mois...

J'aime ce site, j'aime me savoir parmis des êtres qui reconnaissent l'invisible... Le mystère et partager, répondre, me divertit positivement...
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:41

Moi aussi, je me suis tout de suite sentie bien dans ce forum, beaucoup de chaleur s'en dégage, j'espère que tu resteras parmi nous.
Quelle terrible épreuve ! si le forum permet de t'aider, même un tout petit peu, c'est bien, tu peux venir nous en parler.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:37

Bonjour Vandouillez,

J'ai pour ma part plusieurs hypothèses, mais cela reste à toi de sentir ce qui te parle le mieux...

1. c'est un problème entre vous qui remonte à une vie antérieure, et vous avez à la résoudre dans cette vie-ci afin que ce problème ne se reporte plus dans une vie future.
2. ta fille a peut-être eu un stress étant enfant, et elle n'a pas su s'en défaire (on sait que les enfants sont très sensibles à leur environnement, et que des événements qui se sont passés dans une famille à un moment sont inscrit dans la généalogie, et qu'ils peuvent se répercuter à un moment donné)
3. et là je te rejoint, au risque de m'attirer les foudres de certains oups , mais c'est peut-être de la magie noire. C'est une accusation grave, mais il ne faut pas oublier que ça existe, certaines personnes ne sont pas bien intentionnées. As-tu tiré les cartes à ce sujet? Utilisé un pendule pour cela? Les plantes autour de toi, périssent-elles?

Je ne sais pas si c'est autorisé sur ce site, mais je te propose d"aller voir sur le lien en dessous, tu trouveras peut-être une réponse à ta question... (pour ma part, ça été le cas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, je te souhaite de tout coeur que tu trouves une réponse à tes questions d'une manière ou d'une autre.... Mais cela ne t'arrive pas par hasard, tu as certainement des choses à apprendre... j'imagine ce que tu as pu vivre est très difficile, mais ne baisse pas les bras!!! sourir


Mya
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:05

bonsoir mya ,merci pour ce site c'est tres bien
par contre tu a raison pour ce qui est de mes plantes elles meurent je ne comprend pas ,je voudrais bien faire bénir du sel mais il y a toujours un problème de toute facon ca ne s'arrange pas avec mes filles c'est pire je suis désespérée et en plus je viens de perdre un de mes frere il a etait tué il y a un mois .
j'ai eu 5 décès depuis 1 an et demiscv liliane
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:42

Peut-être devrais-tu faire des recherches complémentaires sur le net en occultisme sur ce qui t'arrive... Je ne peux malheureusement te conseiller personne, car à vrai dire je cherche aussi de l'aide pour 2 personnes qui me sont chères... (l'un d'elle ne croit pas à ma théorie) Je vais essayer de continuer dans mes recherches, et si je trouve quelqu'un je reviens vers toi.

As-tu visité le forum? Si ce n'est pas le cas, tu devrais peut-être...

Je suis désolée pour ce qui t'arrive, mais continues à te battre, il faut garder la foi!!!

Tendrement

Mya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:56

Moi, je pense qu’un enfant quand il est né est un ange.

L’entourage le façonne.

Il y a aussi des enfants qui sont psychologiquement très sensibles, soit car il sont intelligent soit par jalousie : il refuse de partager sa mère ou sa sœur.

J’ai une cousine qui a parfaitement fait la même chose avec sa mère est sœur.

Mon explication, c’est que dans son adolessaence sa mère à essayé de la forcer à se marier avec un homme venu demander sa main (sans la connaître).

Elle a fait une tentative de suicide pour que sa mère renonce, mais avant elle s’est évader de la maison. Maintenant, mariè avec son amoureux, mais elle s’ensort pas encore avec sa famille. Elle crée tout genre de problème.

Bon, franchement je suis très desolée pour elle.

Peut être si après la tentative de suicide elle a fait des séances de psych elle se comportera mieux.



Je vous conseill madame de chercher dans le passé de sa vie et trouver la chose qui a déclencher sa, discutez avec elle très souvent….prenez la doucement.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:27

bonsoir sarra ,merci mais pas facile de dialoguer avec elle ne me parle plus depuis trois ans et sa soeur non plus a cause d'elle je ne sais plus rien je suis a bout merci de ton aide ......liliane sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:49

que la vie est parfois dure !
il y a des enfants sans problèmes et bien sûr des enfants à problèmes!
La magie noire, si tu crois que ça viendrait de celà, protège toi quand même !
car je vois que toi seule est visée!
Connaîs-tu quelqu'un de sèrieux qui pourrait t'aider ?
Il faudrait le faire à distance car ta fille ,tu ne la voit pas !
Je n'ai jamais rencontré de difficultées comme celà même si des fois je hausse le ton sur mes enfants ! ça me touche !
courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:15

bonsoir rosy ,mais comment veut tu faire ca a distance ,je te remercie quand meme sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:45

je parlais de faire ça à distance par une personne sérieuse qui pourrait t'aider, je m'explique :
je connaîs un monsieur avec qui on à sympathisé maintenant et qui nous à beaucoup aidé.
C'est le hasard qui nous l'a mit sur notre route, comme quoi que le hasard fait bien des choses ....
J'ai eut des phénomènes paranormaux chez moi et, bien sûr, habitant pas trop loin il est venu et en quelque sorte, à béni notre maison, je dit bien " en quelque sorte" car ce n'est pas un prètre ! Deouis, tout est redevenu calme.
Avec une photo de ta fille, une personne , je dit et le redit " sérieuse", peut amener à faire du bon travail, comme un désenvoûtement ( le mot est grand), ou ôter le négatif qui vient à toi.
voilà ce que je pensais, et j'espère que tu trouveras de l'aide.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:05

bonsoir rosy ,mais comment trouver une personne sérieuse et lui faire confiance car j'ai déja essayé et je me suis faite voler Cool liliane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enfant peut 'il naitre avec le demon   un enfant peut 'il naitre avec le demon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un enfant peut 'il naitre avec le demon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méthodes de tirages pour le Kipper ?
» 18. Enfant
» Offrir un jeu de tarot à un enfant.
» Qu'est ce qui a déstabilisé l'enfant ?
» Le petit enfant noir et les ballons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: