MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle validité accorder à un tirage sur le web ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle validité accorder à un tirage sur le web ? Empty
MessageSujet: Quelle validité accorder à un tirage sur le web ?   Quelle validité accorder à un tirage sur le web ? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:33

Bonsoir moony,
J' aimerais avoir ton avis sur le tirage en ligne  ,sur le web avec le petit Lenormand
Quel peut etre la validite d'un tel tirage? je m'exprime: si tu effectues un tirage ,tu recois un resultat et  souvent tu ne connais pas le type de tirage effectue( 3 -9 ou 13 cartes ou autre) et donc il est tres difficile d'avoir une idee quand a la duree de la prediction et ensuite si tu decides de faire un second tirage quelques jours apres le premier,ne pourrais-tu pas faire un tirage completement differentet et dela recevoir une reponse aussi differente pour une meme question posee??,fais tu confiance a ce genre d' interpretation via un ordinateur??
merci Principessa
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelle validité accorder à un tirage sur le web ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle validité accorder à un tirage sur le web ?   Quelle validité accorder à un tirage sur le web ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:02

Bonjour,

on a deéjà pas mal parlé des tirages en ligne rechercher

En effet, un tirage en ligne reste un tirage en ligne, le fait de tirer les cartes ok mais je pense qu'il est preferable d'interpreter toi-même les cartes qui sortent et non pas faire confiance à l'interpretation automatique que tu auras de ton tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelle validité accorder à un tirage sur le web ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelle validité accorder à un tirage sur le web ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
 
Quelle validité accorder à un tirage sur le web ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Validité des tirages
» quelle methode
» Quelle carte représente les études ?
» Quelle version du PL utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: