MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je ferme ma section

Aller en bas 
+15
Lolilou
liv
Mowdeline
mimi
Chimère
lalika
Nad
valiente
vandouillez
syble
@nn
Moony
Merlinne
J6k
Weena
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:35

Bonjour à tous ,

voila j'ai pris la décision de fermer ma section, je vais créer mon propre forum, je suis désolée pour tout ceux qui avait posté et qui voient de ce fait leurs nombres de post diminués

Moony va m'aider à l'installer j'ai bcp moins de dextériter qu'elle et ses conseils me seront précieux , donc Moony au secours loll ,pour le fignolages, quand tu seras disponible bien sur Loupe

Il va de soit ,que je reste au coté de Moony , mais sans tirages, je continue avec mes habitués ,mais de mon coté

Voila j'ai fini mon petit blabla, la vie du forum continue

j'embrasse tous mes "chouchous " et une bonne poignée de main aux autres, et vivement novembre que l'on se revoit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:05

Bonjour Christel !


Je ne suis que depuis peu sur ce forum, et je n'ai pas encore vraiment eu le temps de mieux te connaître ,ce n'est que partie remise, on se retrouvera ici et ailleurs ...


Crois en ta chance, en la beauté de tes rêves. Suis ta propre voie. Vis pleinement.


A très bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
J6k
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
J6k


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/02/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu voles de tes propres ailes Christel ....génial!! je serai tjs présente dans ton forum ainsi que de celui de Moony c'est chouette d'avoir des gens sur qui l'on peut compter....Très chouette geste Moony!! Bvo Christel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:31

Bonjour Christel

savoir que l'on te retrouvera sur un autre forum ouf !! quand j'ai vu que ta section avait disparu quelle frayeur (ta rubrique est essentielle vu tout ce qu''elle apporte je ne manque jamais de faire un tour...) alors je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure qui t'attends et tiens nous au courant de l'ouverture afin de se retrouver au moment venu...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:42

Coucou Christel,

Ca m'a fait tout drôle de lire ton message..

Mais très vite je me suis dit que ce n'était que pour nous apporter encore plus de toi autre part certes mais tu ne nous quitte pas vraiment..

Le changement ça fait partie de l'évolution dit-on!
Et je tenais très sincèrement à te dire merci pour ton attention constante et ta bienveillance pour ce petit monde virtuel dont je fais partie.

Egoïstement je vais dire qu'en attendant l'ouverture de ton futur forum tu vas beaucoup me manquer même si je n'ai pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi..

Je pense que tu feras connaître l'adresse de ton forum par Moony?

Je t'embrasse très fort en te souhaitant tout plein de bonnes choses et surtout n'hésites pas si tu as besoin de tite Merlinne.. elle sera toujours là!

qm2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:55

Pas de soucis Christel, je vais apporter la pierre à l'edifice comme tu as su apporter les pilliers au forum de Moony.

RDV donc pour l'inauguration santé

Christel, n'oublie pas de nous donner la date du bouquet dans la cheminée, qu'on arrive tous avec nos bouquets de fleurs et bouteilles de champagne virtuels.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je ferme ma section Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je ferme ma section Banniereoksonia


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:39

merci weena, :D merci j6k :D , merci corinne :D (pas avoir peur comme ca lolll) merci Merline Laughing de toute facon, il y a aura le lien de Moony et puis ce n'est pas parce ,que je ne fais pas de tirage en ligne ici , que le bateau coule lolll ,et que vous ne pouvez pas me demander de l'aide , je répète ,je ne quitte pas le forum de Moony

j'espère qu'un jour vous connaitrez à votre tour l'amitié qui me lie à Moony

merci Moony ,tu me diras quand tu es dispo, merci ma grande sh4

l
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:59

L'amitié n'est pas un sentiment, c'est un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:16

oui weena , c'est les deux seul ,que l'on ne sache acheter , l'amitié et l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:37

Wééééé, ben j'irais voir de ce côté-là également alors! Loupe

Bon début en tout cas avec ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: coucou   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:57

bonne chances bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:37

Ahhhhh, et bé voilà ... bravo pour ta décision Christel !!


Tous mes voeux pour que ça se passe bien sourir


Comme Caribou (et beaucoup d'autres je suppose), j'e viendrai voir aussi ce qui se passe là bas.


Il y aura bien évidemment toujours notre Moony (merci Moony pour tout le travail que tu fais) sh4


et il y aura Kiki, un favori de plus dans la barre d'outil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:41

Bravo pour cette initiative Christel! Bravo pour vouloir encore et encore donner aux autres...

Bonne chance à toi!
Lilou
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:42

Bonsoir à tous,

Bonsoir Christel,
Et béh voilà, ...je te laisse une journée pour aller bosser et quand je rentre, tu m'annonces que tu déménages....ça m'a fait tout drôle.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton forum et je ne manquerai pas de venir te voir....si tu m'acceptes bien sûr.

Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage.
Je sais qu'avec Moony à tes côtés, tu es bien partie et tu arriveras en toute sécurité.

Dans l'attente de l'adresse de ton forum, je te fais plein de bisous.
Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ferme ma section Smiley_1 @nn Je ferme ma section Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:42

bonne chance Christel sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:44

bonsoir christel je ne te connait pas mais ca m'a fait drole on se reverra je l'espere merci pour ton amitie bonne soiree liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:03

Bienvenue au Bebe santé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:20

Bonjour Christel,

Bravo et magnifique forum perso à toi... :pirat: :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:22

Bon vent Christel.

Mes meilleurs voeux dans cette nouvelle aventure.
Expérimenter, découvrir, avancer sont nos lois nous n'y échappons pas, mais qu'il est bon de pouvoir choisir.

Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 5:57

Coucou Christel,

les chemins ne se séparent pas toujours...il se croisent, s'entrecroisent, se retrouvent. Je suis heureuse pour toi et Moony va te concocter un bien bel endroit pour toi et ta Triade chérie....heureusement que tu restes avec nous pour les autres rubriques fleur
Mutation, transformation, prendre son baton de pélerin et avancer toujours plus loin... gros bisous ma belle , en avant ! qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:09

PPPPPPPFFFFFFF.!!!!!! Loupe grimace Malin ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:24

Merci à tous pour vos gentils messages d'encouragements
Philou recu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:31

bonjour Christel,
Moi aussi j'ai eu peur en voyant que tu fermais la Triade ! j'ai cru que tu avais de gros soucis et je suis soulagée de voir qu'il n'en est rien !
Tu sais que j'ai du mal à exprimer mes sentiments par écrit !(heureusement,tu les connais déjà !)
Je te dis simplement, bon courage, gros bisous et à bientôt !
je t'embrasse très fort ! sh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:55

Coucou Bastet,
ne t'inquiète pas , tu sais que tu peux toujours me contacter Loupe je te remercie pour ton petit mot
bise christel
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:05

Coucou Christel,

Bonne chance, tu mérites d'avoir ton forum.

Dès que tu ouvres, je viens te voir.

Bisous

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:32

nouveau forum .... enfin , Christel a des projets !

Je te souhaite un super décollage et bon vol ...

bon , meme si je n'y connais rien , tu me laisseras te faire un ptit coucou hein ? sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:46

merci nad, merci lalika ben oui Lalika , il y aura une section spécial reiki héhéhélol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:59

Et ben dis-donc! Quelle nouvelle!

En tous cas, comme tout le monde, je te souhaite bonne chance sur ce nouveau forum (que je ne manquerai pas de visiter non plus!)

Plein de gros bisoussssss
Et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:57

Et bé... en voilà un changement.

En tout cas, je suis contente pour toi Christel, que tu puisses ainsi voler de tes propres ailes...

Tous mes voeux pour le prochain forum ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:47

Bonsoir Christel,

Je viens de prendre connaissance de tes intentions, et je suis vraiment ravie pour toi ,il était temps que tu prennes ton envol vers une autre destination qui t'était destinée!

Je tenais a te remercier pour ton devouement et te souhaite une bonne continuation et tout mes voeux de réussite pour ton nouveau forum !!

J'espére que j'aurais le lien! lol !!

Pour ma part , je tenais a te remercier également , pour m'avoir éclairer et confirmé mon don de guérison que j'ai pu développer et surtout de m'avoir aider a prendre conscience de mes capacités!!

MERCI POUR TOUT:batman: et a bientot j'espére sur ton nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ferme ma section Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferme ma section
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rubriques dans la section exercices
» pourquoi pas ouvrir une section vente/achats dans le forum ?
» J'ai consulté MOONY - Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: