MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ferme ma section

Aller en bas 
+15
Lolilou
liv
Mowdeline
mimi
Chimère
lalika
Nad
valiente
vandouillez
syble
@nn
Moony
Merlinne
J6k
Weena
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:47

Bonsoir Christel,

Je viens de prendre connaissance de tes intentions, et je suis vraiment ravie pour toi ,il était temps que tu prennes ton envol vers une autre destination qui t'était destinée!

Je tenais a te remercier pour ton devouement et te souhaite une bonne continuation et tout mes voeux de réussite pour ton nouveau forum !!

J'espére que j'aurais le lien! lol !!

Pour ma part , je tenais a te remercier également , pour m'avoir éclairer et confirmé mon don de guérison que j'ai pu développer et surtout de m'avoir aider a prendre conscience de mes capacités!!

MERCI POUR TOUT:batman: et a bientot j'espére sur ton nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:51

Je te souhaite tout le meilleur à venir pour ton forum Christel. Sois heureuse dans ce nouveau "défi" que tu te lances et bonne route à toi.


Gros bisous.sourir
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi


Féminin
Nombre de messages : 296
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/06/2005

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:24

Bonjour Christel,



Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton nouveau "chez toi" et toute la réussite possible.

j'irai bien sûr y faire un tour...

merci encore de tout ce que tu as fait ici et de ton soutien permanent.

Bonne chance

bisous

Marie-christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:10

merci à tous de votre gentilesse , mais je redis encore une fois , je ne quitte pas le forum
Moony m'a fait le logo du forum, il est magnifique , elle me gate comme d'habitude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:36

Coucou Christel !

Je te souhaite tout le meilleur pour ton futur nouveau forum.
Merci encore pour tout ce que tu as fait sur celui-ci.
J ai hate d aller te rendre visite des que nous aurons l adresse.

Gros gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 28/07/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:41

Coucou Christel,

Je te souhaite vraiment tout plein de chance sur ce nouveau chemin. Et à très vite j'espère !

Bises

Liv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:00

Tous mes voeux de réussite pour ton nouveau projet sourir

Je n'ai aucun doute à ce sujet : je sais que ça va marcher du tonnerre.

Et bien sûr, on attend l'adresse de ton site afin de sabrer le champagne à l'occasion de son inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:55

la licorne a écrit:


Et bien sûr, on attend l'adresse de ton site afin de sabrer le champagne à l'occasion de son inauguration.

Je m'en allais dire la même chose.sd6 santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:27

Eh ben dis donc , quelle surprise quand mon pc se décide enfin à refonctionner , c'est pas pour rien .
Je te souhaite bonne réussite pour ton forum et , moi aussi j'irai jeter un oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:32

un nouveau projet fait oublier la triste nouvelle.
souhaite voir ton forum avec impatience
bonne continuation pour ta création
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:25

Bonjour ,merci à tous vos petits mots gentils
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:11

Bah dis donc!

Quelle surprise!



T'es pas folle de me perturber comme ça le jour de la rentrée!

Jai besoin de repères stables moi!

hahahha



je rigole, je te souhaite plein de bonheur et c'est génial l'amitié qui vous lie Moony et toi!



bravo à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:26

dis donc toi qui est la plus folle de nous deux hummmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:36

Pis comment ça avance ce forum? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:50

très bien merci sd6
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:12

J'ai hâte de voir ça!! santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:03

bon alors moi j'ai parlé plus vite que la musique ... je me demandais en questions diverses où était passé la Triade et voilà uq ej tombe sur ton post et donc je comprends mieux et je t'avoue que je suis soulagée !!!

bon courage pour la mise en place de ton forum et n'oublie pas de faire passer l'adresse !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:39

Coucou ma grande,

Oui comme Blanche neige, on s'absente un peu et hop drôle de nouvelle.....un nouveau forum....hâte de voir ton nouveau HOME, j'attends la crémaillère avec impatience
santé allez un verre à l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:54

christel a écrit:
dis donc toi qui est la plus folle de nous deux hummmm ?

ben ... heu ... !
( désolé, j'ai pas pu résister là ! Je ferme ma section - Page 2 Mort-d10 )
Bisou ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:51

Salut christel,

je suis agréablement surprise, car tu prends un nouveau départ, et ça, c'est important.
j'ai vraiment hâte de visiter ton forum, si tu m'y acceptes bien sûr...
je continuerai à venir sur celui-ci car j'y ai passé des heures très agréables avec les copines et avec toi.
C'est également une mine d'informations.
je n'ouble pas non plus toute l'aide que tu m'as apportée.

C'est pour bientôt ce bébé ?

Je t'embrasse:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:57

Bonjour,
Même si j'ai été absente depuis un certain temps, problèmes familiaux, je reviens vers ce forum que j'adore. J'ai changé mon mac pour un PC et ...
Bref ! je me sens mieux dans ma peau et je félicite Christel pour la création de son forum. Je suis sûre et certaine que tout se passera bien. Avec l'aide de MOONY, c'est le succès assuré. Je suis prête à vous suivre dans cette aventure. Bon courage et tous mes voeux.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:52

Coucou Christel,

De retour de congés, je vois que bcp de choses ont évolué sur le forum. Ca prouve que ça marche fort icigplz .

J'étais étonnée aussi de ne plus voir ta section sur la triade. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ton propre forum.

Heureusement, j'ai gardé toutes nos discussions et j'espère te faire de bons retours très bientôt.

N'oublie pas de nous indiquer l'adresse quand il sera ouvert pour qu'on boive à sa santé.santé

Bisous sourir . Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:49

Il s'en passe des choses pendant les vacances!!!!!
Prépare nous un beau bébé et surtout n'oublie pas le faire part sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:33

Bonjour à tous, prise par le temps, je ne suis pas venue depuis quelques temps.

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Christel n'est plus là ?
J'espère qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:46

Bonjour Juliana,

j'ai regroupé ton message avec le sujet existant, ça te permettra de mieux comprendre.

Vu que tu n'es pas la seule à te poser des questions....je reponds ici pour que ce soit plus clair pour tout le monde.

Christel a préféré voler de ses propres ailes, elle a maintenant son propre forum, elle est toujours la bienvenue ici, toutes mes félicitations à elle et ses 2 admnistratrices.

Ce n'est pas à moi d'envoyer le faire-part, mais comme certains membres sont toujours dans l'attente... je tiens à vous informer que son forum est ouvert depuis la rentrée.

Pour le bouquet dans la cheminée et le baptême :

Son forum etant privé et l'acces réservé aux VIP elle ne desire pas mettre le lien ici et je ne me permettrai pas de vous donner le lien sans son autorisation.

Les membres qui desirent avoir plus de renseignements, en trouveront aupres de Christel.....

Vu qu'elle sera moins disponible c'est Carie qui reprend son poste d'administratrice sur le forum de Moony.

Merci Carie.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je ferme ma section - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je ferme ma section - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 8:39

Bonjour,

Moony a écrit:

Christel a préféré voler de ses propres ailes, elle a maintenant son propre forum, elle est toujours la bienvenue ici, toutes mes félicitations à elle et ses 2 admnistratrices.
Je leur envoie aussi toutes mes félicitations (à toutes les 3 même si je ne sais pas de qui il s'agit pour 2 d'entre elles, je pense que ce sont des gens du forum).

Moony a écrit:
Ce n'est pas à moi d'envoyer le faire-part, mais comme certains membres sont toujours dans l'attente... je tiens à vous informer que son forum est ouvert depuis la rentrée.
Et ben ça fait toujours plaisir de le savoir, on commençait par se demander si c'était si compliqué que ça !!

Moony a écrit:
Son forum etant privé et l'acces réservé aux VIP elle ne desire pas mettre le lien ici et je ne me permettrai pas de vous donner le lien sans son autorisation.
Je te comprends tout à fait Moony.
Mais dis-moi, c'est quoi un VIP exactement, dans ce forum ?

Moony a écrit:
Les membres qui desirent avoir plus de renseignements, en trouveront aupres de Christel.....
Et bien je leur souhaite bonne chance, je n'ai eu aucune réponse à ce jour et après en avoir été vraiment malheureuse, j'en reste déçue.

Moony a écrit:
Vu qu'elle sera moins disponible c'est Carie qui reprend son poste d'administratrice sur le forum de Moony.
Je tiens à préciser ici que je n'ai absolument rien à voir dans la décision de Christel de créer son propre forum. Je l'écris d'autant plus que le fait qu'elle m'en écarte et que je sois administratrice ici pourrait prêter à confusion.

Carie.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ferme ma section - Page 2 Smiley_1 @nn Je ferme ma section - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:15

Bonjour Carie,

les 2 autres admnistratrices sont Sam et Rosemary.

Pour ce qui est de VIP en fait il faut recevoir invitation personnelle d'une des admnistratrices qui confirmeront l'inscription des heureux elus, j'ai eu ce privillège.
je suis un peu mal placée pour expliquer qui a ou sera invité, mais je suis sûre que Christel vous invitera au fil du temps.

je tiens aussi à preciser que je ne suis en aucun cas responsable de la decision de Christel que ce soit sa decision de créer un forum ou que ce soit son choix de ne pas mettre l'adresse url.
Vu la demande de certains dans ce poste il etait normal que je tienne informer les membres du forum.

Pour ce qui est de Carie c'est moi qui lui ai proposé de me seconder et Carie à gentillement accepter le temps qu'elle le desirera.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Je ferme ma section - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Je ferme ma section - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:32

Merci Moony pour toutes ces infos,

Pour le forum de Christel, je garde espoir alors...on ne sait jamais.
Je n'ai jamais été "triadiste" et n'avais pas l'intention de m'investir dans son forum, mais aller la saluer et l'encourager et participer peut être...enfin bon, c'est comme ça. Qui sait ? Un jour peut-être...

Pour ce qui est de ton forum, tu sais quel bonheur c'est pour moi de participer et de t'aider.

Bien à toi,
Carie

PS : alors maintenant que je peux le faire avec les noms, félicitations et bon courage à sam et rosemary !!

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ferme ma section - Page 2 Smiley_1 @nn Je ferme ma section - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:59

merci Moony et merci Carie de la soutenir dans son forum

je ne suis pas non plus une VIP ...
il est vrai que je n'y connais rien aux cartes , mais Moony ne m'en a jamais tenu rigueur

quoiqu'il en soit , je l'enveloppe de lumière et lui souhaite de s'épanouir dans son forum , c'est vraiment sa passion la Triade

Bonne chance Christel ,Sam et Rosemary fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:24

Bonjour !

Je souhaite à Christel, Sam et Rosemary tous mes voeux de réussite dans leur nouvelle voie !

Et moi aussi, j'aurais aimé aller faire un petit tour de par chez elles...christel m' a donné l'envie d'essayer la Triade et je compte acheter l' Oracle cette semaine, mais peut-être aurons-nous la chance et le bonheur d' y être invitées !

Dans tous les cas : chance qk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:53

Bonjour , Whaouh cela en fait du remue ménage lollll qm2
bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ferme ma section - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferme ma section   Je ferme ma section - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferme ma section
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rubriques dans la section exercices
» pourquoi pas ouvrir une section vente/achats dans le forum ?
» J'ai consulté MOONY - Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: