MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon prenom est lise je suis médium tarologue

Aller en bas 
AuteurMessage
lise
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:54

Bonjour, je suis un peux perdu mais j'espère ne pas faire de bétise, je réside en france je suis médium tarologue, et j'aime bien échanger des idées, j'adore faire du cheval j'ai d'ailleur un poney avec qui j'aime me promener cela me détend, pour être plus dispo, je suis maitre reiki mais j'utilise cette médecine énergétique chinoise uniquement pour aider les gens qui m'en font la demande, ou des gens qui me sont proche, j'aime mes deux métier à savoir les consultation de voyance et mon travail de conseille en image, je suis très gémeaux jeune de caractère un peux touche à tout vif d'esprit, loyale et libre comme l'air, mes souhaits changer le monde le rendre beau et généreux, je n'aurai sans doute pas assez d'une vie, j'aime notre jolie planète sur qui je pose mon pied chaque jour, j'ai un grand respect de la nature et de la nature humaine, j'aime lutter pour une cause juste, voila en qq mot qui je suis. afffectueusement lili. PS merci pour votre acceuil.

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:01

Merci pour cette presentation Lise et bienvenue parmis nous welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mon prenom est lise je suis médium tarologue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mon prenom est lise je suis médium tarologue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
France
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:27

santé coucou a toi BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:37

bienvenue à toi lise


les médiums et tarologues en force !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyVen 19 Aoû 2005 - 19:00

Bienvenue lise

Christel
Revenir en haut Aller en bas
ti bout
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptySam 20 Aoû 2005 - 9:49

Bienvenue Bienvenue lise
Revenir en haut Aller en bas
Butterfl
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:11

Bienvenue welcome Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:41

what's tu as changé d'avatar Val?

Christel
Revenir en haut Aller en bas
Butterfl
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:30

christel a écrit:
what's tu as changé d'avatar Val?

Christel

Oui Chris, je préfère celui-ci :D
Pkoi tu n'aimes pas? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:11

si ma grande :D , mais on a déja deux de nos amies qui l'ont!!!! Shocked

Et ma foi , je regarde toujours l'avatar Rolling Eyes pour reconnaitre les personnes , je ne pense pas toujours à regarder les pseudos Embarassed

moi j'aime bien le mien , je trouve qu'il va bien avec ma personalité , et cela me tracasserait que quelqu'un d'autre prennent le même que moi pleur , grt1 mais ceci n'engage que moi lol!

je te fais un groooooooss coeur beaut passe un bon dimanche sd6


christel beaut
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:48

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome

pivoine



Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
meyer
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: bonjour   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:09

marie claire dite chéops sd7 welcome
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:19

welcome Meyer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !mon prenom est lise je suis médium tarologue Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


mon prenom est lise je suis médium tarologue Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Luce
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:33

comment faire pour trouver un avatar Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:13

Tu veux dire en trouver un ailleurs que sur le site de moony?
ou pour mettre un qui existe sur ce forum: pour ça tu vas dans ton profil tout en dessous, tu cliques sur voir la galerie, tu pointe celui que tu veux, tu le verras apparâitre ds le petit carré à droite et tu clique sur envoyer

pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:18

merci Pivoine sd6
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Invité
Anonymous



mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:36

je fais un essai beaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty
MessageSujet: Re: mon prenom est lise je suis médium tarologue   mon prenom est lise je suis médium tarologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon prenom est lise je suis médium tarologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarologue professionnelle
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Devenir Tarologue ► Emmanuelle Iger
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» Ton corps dit : "Aime-toi !" ► Lise Bourbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: