MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet

Aller en bas 
+2
ralu
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:20

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Lieudenergie





Un livre de 160 pages qui merite d'être lu par les pasionnés d'energie et des haut lieux



Cet ouvrage se veut essentiellement pratique :
- Comment reconnaître un haut lieu ? Comment l'aborder ?
- Comment activer ses énergies et en bénéficier ?



Cet ecrivain est un véterinaire qui a testé les médecines naturelles dont il vérifie l'efficacité sur l'animal.





Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Secretpierreleve





Pourquoi et comment ces pierres ou hauts lieux sont ainsi chargés ...














Des lieux y en a pas mal autour de nous voici un lien qui reprend quelques lieux français : http://www.landspurg.com/html/fr/09.shtml







un lien qui merite d'être parcouru :http://numeriphot.chez-alice.fr/megalithe.htm








_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:49

Bonsoir Moony Like a Star @ heaven ,
merci pour les sites ,sont tres interessants ,savais pas plus de Les Illuminati de leurs misterieux histoire .....qui sont quelle est la politique ...
Le symbole qui se trouve sur le billet d'1 dollar parle plus -la piramide eclaire par l'oeil c'est l'oeil de la Triade ? [chercherai l'explications de l'oeil Triade ...]



ralu
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 19 Sep 2009 - 10:10

bonjour moony
ou se trouve le post lien qui parle des illuminati Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Hein60
stp! j'ai lu le premier lien ,avec ses pierres ,ca m'interresserait de savoir
qui est ses illuminati et sur notre planete pouvons nous en etres ?
Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Forum022 si tu as un moment pour essayer de me repondre ! et prends ton temps ,je sais que tu bosse beaucoup !
Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 25 passe une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaïs


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : Cartes divinatoires d'Algariel, petit Lenormand, tarot Etteilla, Pendule
Date d'inscription : 05/05/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 19 Sep 2009 - 11:03

merci pour ces liens, ils sont vraiment intéressants
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 19 Sep 2009 - 11:08

Merci Moony !
Je suis aussi une passionnée, j'ai étudié les hauts lieux d'Energie en Bretagne dans le cadre de ma formation en géobiologie...Ah ça c'était une belle Expérience !

En pleine forêt j'ai détecté "un haut lieu"...car il n'y a pas que les Menhirs ou dolmens ....J'étais avec mon Ami j'ai vu 2 beaux Arbres ....je lui ai demandé de s'appuyer contre un Arbre et moi contre celui qui lui faisait face....nous avons senti l'Energie monter le long de la colonne vertébrale...le temps s'est arrêté c'était magnifique ! Il s'est demandé comment j'avais détecté cette Energie sans pendule, ni antenne....? C'était là mes premiers Ressentis sans support.....

J'ai vécu d'autres expériences de ce type...en pleine Nature ! C'est bluffant....J'espère bien appronfondir tout ça....en tout cas j'oeuvre pour.....

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 31 Oct 2009 - 16:52

bonjour vegane
ce que tu dis sur l'energie qui as monter sur la colonnne vertabrale
c'etait dans un lieux ou tu as ressentie cela !
il m'est arriver la meme chose ,mais j'etais chez moi et je pense que j'ai du ressentir alors a ce moment la de l'energie !
en tout cas je me suis sentie bien ... Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Magicien
et ici dans se forum j'en apprends tout les jours !
c'est super ca !
et je souhaite continuer encore !
a bientot !
Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 31 Oct 2009 - 17:56

j'ai souvent l'habitude de me coller sur un vieux chéne pour reprendre de l'energie

je connais un site pas tres loin, (werys) dans les ardennes belge; il y a des "pierres levées" des dolmens et des menhirs!
j'y suis allée deja plusieurs fois parceque j'aime bien cet endroit! certain disent que se ne sont que des pierres!
je n'ai jamais ressentit le besoin de me coller a ces pierres mais bien de les toucher, d'y pauser les deux mains bien a plat
est ce que je reprend de l'energie quand je touche ces pierres? je ne sais pas !
faudra que je fasse un peu plus attention a ca quand j'irai encore
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 31 Oct 2009 - 18:23

ange 33 a écrit:
bonjour vegane
ce que tu dis sur l'energie qui as monter sur la colonnne vertabrale
c'etait dans un lieux ou tu as ressentie cela !
il m'est arriver la meme chose ,mais j'etais chez moi et je pense que j'ai du ressentir alors a ce moment la de l'energie !
en tout cas je me suis sentie bien ... Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Magicien
et ici dans se forum j'en apprends tout les jours !
c'est super ca !
et je souhaite continuer encore !
a bientot !
Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 25

Bonsoir Ange,

C'était en pleine forêt...C'est pourquoi je dis que les "Hauts Lieux" d'Energie peuvent se situer au hasard d'un chemin, d'une balade....
C'était fort, imprévu, SUPER !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 31 Oct 2009 - 18:30

crystaline a écrit:
j'ai souvent l'habitude de me coller sur un vieux chéne pour reprendre de l'energie

je connais un site pas tres loin, (werys) dans les ardennes belge; il y a des "pierres levées" des dolmens et des menhirs!
j'y suis allée deja plusieurs fois parceque j'aime bien cet endroit! certain disent que se ne sont que des pierres!
je n'ai jamais ressentit le besoin de me coller a ces pierres mais bien de les toucher, d'y pauser les deux mains bien a plat
est ce que je reprend de l'energie quand je touche ces pierres? je ne sais pas !
faudra que je fasse un peu plus attention a ca quand j'irai encore

Coucou crystalline,

les pierres sont situées sur une zone où les Energies sont importantes alors à partir du moment où tu Es dans cet espace, tu baignes dans ces belles Energies...Le fait de poser tes mains c'est une manière consciente de te connecter à l'Energie...alors qu'en fait tu ES déjà sur un lieu où les Energies sont bien présentes...

Le fait de toucher cette pierre c'est une manière de dire à "Ton esprit" je me connecte.... alors que tes Corps bénéficient déjà de ces belles vibrations

Qu'en penses Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 31 Oct 2009 - 18:34

re: vegane
ah ! oui je comprends mieux la... c'est sur j'habite en hauteur et je suis entourer d'arbres hum!
je pense qu'il il a pas de mysteres la...
merci de m'avoir eclairer,et apres avoir poster avant je suis partie dans la cuisine et refais encore un tour dans le forum,et je me disais mais...
il y a des arbres chez moi houps !
et bien ! cest un endroit ou je suis qui est vraiment haut !
je commence a comprendre le pourquoi des choses !
voila! meme si je me repete souvent ,c'est pas grave Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 96461
amicalement et a bientot ! Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 25
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptySam 31 Oct 2009 - 22:56

ange 33 a écrit:
re: vegane
ah ! oui je comprends mieux la... c'est sur j'habite en hauteur et je suis entourer d'arbres hum!
je pense qu'il il a pas de mysteres la...
merci de m'avoir eclairer,et apres avoir poster avant je suis partie dans la cuisine et refais encore un tour dans le forum,et je me disais mais...
il y a des arbres chez moi houps !
et bien ! cest un endroit ou je suis qui est vraiment haut !
je commence a comprendre le pourquoi des choses !
voila! meme si je me repete souvent ,c'est pas grave Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 96461
amicalement et a bientot ! Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 25

Ange,

Haut lieu ne signifie pas hauteur...mais densité ! Un petit Arbre en bord de mer peut être situé sur une concentration d'Energies cosmo telluriques donc rien à voir avec la hauteur au sens premier
J'espère t'avoir éclairée et te conseille le livre présenté par Moony entre autres...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:37

bonjour vegane
oui ! tu as bien fait de me le dire !
je vais aller de se pas voir et je le lirais tranquillement ...
merci a bientot et bonne journee!
Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet   Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux d'énergie, lieux de vie ► Alain & Claudie Bouchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcams sur des lieux hantés
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Recherche de lieux pour acheter les pierres près de Sarlat
» Médiums, d'un monde à l'autre ► Denise Gilliand & Alain Maillard
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: