MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Difficultés financières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Instabilité, quand tu me tiens!   Difficultés financières EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:17

Bonjour Moony...

Ma question mérite un préambule: cela fait plus d'un an que ma femme est partie. Je pense avoir parfaitement négocié le tournant... Un seul doute subsiste: plus le tps passe, et plus je me rends compte que ma situation me convient très bien: j'ai la garde de mes enfants, j'ai conservé la maison, etc... Cependant, au niveau sentimental, je ne retrouve pas de stabilité. Et je n'arrive pas à déterminer si je me lasserai un jour de cette liberté retrouvée: j'ai reconstruis ma bulle, et ai du mal à accepter que quelqu'un y interfère. Je préserve à tout pris cette indépendance! Je me rends bien compte que c'est difficilement compatible avec une relation, leur durée s'atélant entre un soir et... 2 mois tout au plus! Ensuite, je me lasse, ca me pèse, j'étouffe et reprend ma liberté!

Ma question est donc toute simple:
Trouverais-je un jour une personne avec qui j'aurai une relation saine et épanouissance, sans contrainte, naturelle?

Mes chiffres
2 7 8 9 11 17 23 24 34

Je suis un homme, né le 13/09/1972.

En te remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:26

Bonjour Bandhi,

ta question est assez difficile à repondre car mon tirage en 9 cartes n'est qu'un tirage pour une courte durée.

C'est à toi seul de décider ce qui est bon pour toi la carte clé clé ressort ici elle est la carte qui te donne la possibilité de decider d'agir de fermer ou d'ouvrir des portes.

ta femme ressort pres du lys pres d'un autre homme, mais elle est toujours dans tes tirages...
tu ne sors pas seul il y a des femmes qui ressorte mais elles sortent pres du cavalier je dirais "des femmes en visite"
il y a de la confiance et de la fidelité, il y a des personnes qu'on connait depuis longue date on se respecte on se confie il y a de la fidelité entre vous .
ton tirage parle beaucoup de deplacements de voyage je ne sais si tu es amené a te deplacer souvent ...à moins que ce soit une femme en rapport avec l'etranger on parle de femme de sentiment mais cette femme est en rapport avec voyage l'etranger (donc soit on est amené à se deplacer pour se voir ou soit cette femme est d'origine etrangère ou encore tu l'as rencontre lors d'un deplacement...)

en fait, tu sors comme quelqu'un tres fidèle à ses amis à sa famille c'est comme si les tiens reste le plus important pour l'instant.

As tu un fils ?

on est preocupé par autre chose que l'Amour, on parle aussi de consultation de medecin dans ton tirage y aurait il un enfant pas tres bien en ce moment ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Difficultés financières Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Difficultés financières Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:48

Je pense effectivement que c'est à moi d'agir, d'ouvrir ou de fermer des portes... La situation me convient, mais il n'y a pas de fondement. Et je ne sais pas si en définitive je souhaite réellement approfondir.

Des femmes en visites? Ma vie sentimentale est effectivement relativement riche et bousculée... Par contre, je ne vois pas ces personnes de longues dates, ces confidences!

Dans le cadre de mon boulot, je fais pas mal de déplacement, mais uniquement en région wallonne.. :-))))) UNe femme étrangère? Pourquoi pas... Mais elle reste alors à venir!

Enfin, oui, ormis une incartade, je suis très fidèle, et effectivement très proches des miens, mes enfants bien entendu au dessus de tout, mais aussi mes amis que j'ai réuni autour de moi en un peu plus d'un an et qui s'apprécient tous les uns les autres. Ils sont effectivement très important à mes yeux.

Quant à un enfant malade... J'ai deux enfants, une fille de 6 ans et demi et un fils qui aura bientôt 4 ans. Pas de maladies déclarées, sauf les classiques rhumes (tous les deux pour l'instant!!!), etc :-)))

Autre préoccupation que l'amour? Malheureusement, je dois bien avoué qu'au vu de ma situation, l'aspect financier reste pour l'instant toujours préoccupant!

Pour en revenir à ma situation, le divorce étant maintenant prononcé (il sera finalisé dans 1 mois), celle qui est désormais mon ex-femme continue à être très agressive à mon égard, tout étant prétexte à coup de fil ou prise de tête, sans que j'en sache la raison...

Elle a pourtant refait sa vie, étant toujours avec l'homme pour lequel elle m'a quitté. Que vois-tu pour elle?

Elle est née le 01/11/1973, et pour se cartes, je dirai:
3 - 4 - 8 - 15 - 16 - 22 - 28 - 31 - 35
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:50

Bonjour,

cette femme semble tres préocupée par l'argent et le materiel, tres independante gout pour les belles choses, tres feminine...coquette.
des disputes ressortent encore entre vous ça tourne souvent en conflit.

l'argent en rapport avec les enfants ressort egalement peut être va-t-elle essayer de reprendre la garde ou essayer de payer moins de pension alimentaire...je ne sais pas trop ! c'est comme si il y a manipulation au sujet d'enfant et de l'argent.(ours souris enfant clé)

des invitations à sortir de la part d'un homme brun ( cigogne lys jardin lettre) aurait elle une autre rencontre de prevue ?


ton tirage ne me parle pas vraiment

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Difficultés financières Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Difficultés financières Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:10

1) Elle est effectivement très vénale et matérialiste.
2) Elle m'agresse régulièrement, le moindre différent étant sujet à dispute de sa part!
3) Au niveau de la garde des enfants, elle n'a jamais réclamé quoique ce soit, et quand bien même elle tenterait de les récupérer, j'ai de solides arguments en ma faveur. Au niveau argent et pension, elle la paye toujours à temps, mais est toujours sur la défensive à ce sujet...
4) Une autre personne en vue? Ca fait un an et demi maintenant qu'elle est avec celui qui fut pendant un an son amant, avant de devenir "officiel"... C'est d'ailleurs une de mes grandes interrogations, car je suis persuadé que cela ne va pas trop pour elle! Et je dois bien avouer que pour ma satisfaction personnelle, même si c'est mesquin, et que dans l'absolu je lui souhaite tout le bonheur, malgré que je n'aie nulle intention de la reprendre, j'aimerai qu'elle se plante avec ce gars!

Au niveau de son couple, tu ne ressens rien particulier? Cela marche-t-il, est-elle heureuse, cela va-t-il durer longtemps, etc?

Lui est né le 3/09/68, elle pour rappel, le 01/11/73
et les cartes: 3 - 8 - 9 - 12 - 14 - 17 - 23 - 27 - 34

En te remerciant infiniment pour ces tirages qui m'aident, me soutiennent, et m'apportent quelques éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:45

Addendum:
mes soupçons se confirment: sans aucune confirmation, il semblerait que ce soit fini avec celui par qui le mal est arrivé.Elle serait retournée chez ses parents...
JE m'inquiète car elle m'a dit qu'elle avait un rendez-vous important ce jeudi, mais je ne sais pas quoi et je crains toujours qu'elle ne me fasse une entourloupe vis-à-vis des enfants.
Mes interrogations sont nombreuses: mon avenir sentimental (en sachant que je ne cherche nullement à me fixer, mais simplement à vivre au gré des rencontres...), mon avenir avec les enfants, ses intentions (vis-à-vis de moi, d'eux, de sa vie en général), mon état fincancier qui est tangentiel.
Ca fait beaucoup de questions, et je me doute que tu ne sauras répondre à toutes.
Eclaire-moi un max, dis-moi simplement ce que tu vois, ressens, ce que les cartes me sortent.
Pour rappel, je suis un homme, né le 13/09/1972
Mes chiffres sont: 1 - 7 - 8 - 9 - 13 - 17 - 23 - 31 - 34
Pour info, mon ex est née le 1/11/1973
En te remerciant, je suis vraiment dans une période incertaine au vu de toutes ces interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:52

Bonjour,

des conflits en rapport avec les enfants ressortent (verge enfant)

Par contre on arrive sur un terrain d'entente vis à vis d'autres choses, ça peut être par exemple :par rapport aux biens ou par rapport à un logement ( trefle etoile haute tour lettre oiseaux ) il y a des nouvelles qui arrivent par rapport à celà.
peut être la decision du tribunal on est amené à s'entretenir a se parler peut être une vente de bien ! elle semble satifaite de la decision du juge et tres sereine surtout par rapport au financier.
c'est un peu comme si elle à une satisfaction "on paye plus, je suis tranquille avec ça " on arrête de payer ou je ne sais quoi mais ça un rapport avec l'argent.


tout tourne autour de l'argent !

Pour son compagnon, je pense que ça repprends assez rapidement en fait c'est assez periodique leur relation et pas sans disputes, tu sors en cause pour les disputes et la jalousie. c'est un peu une relation "enflammée" mais est ce fait pour durer on rêve beaucoup...on se fait des illusions sur l'amour idéal !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Difficultés financières Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Difficultés financières Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:13

Ben niveau financier en fait, le divorce est prononcé, et nous sommes tombé sur un accord au niveau de la soulde que je lui dois ouisque je conserve la maison. Tout sera finalisé, avec remise de la somme, fin octobre.

Quant aux enfants, effectivement, j'aimerai être rassuré à ce sujet. Je m'en occupe seul et sans difficultés depuis bientôt 14 mois, elle me les a laissé, après négociation, et semble se contenter de ce que je veux bien lui accorder. Elle a signé la convention chez le juge en ce sens, mais j'ai toujours cette épée de Damoclès qui me pend au dessus la tête...

Enfin, au sujet de sa relation, il y aurait donc réconciliation dans un premier temps, mais si je comprends bien, tu sembles dire que ca ne durera plus des lustres... :-) No comment!

En te remerciant mille fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:13

bonne chance, jamais facile et toujours assez long ces histoires de divorce

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Difficultés financières Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Difficultés financières Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre...   Difficultés financières EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:01

Les relations se suivent et ne se ressemblent pas..
Cela fait qqs semaines que j'ai fait connaissance avec elle. Nous sommes réellement ensemble depuis 10 jours, mais je suis assez déstabilisé.
En bon passionnel, j'ai l'habitude de m'investir assez vite et assez rapidement dans une relation, et je tombe en général sur des semblables, voir pire :-)
Et là, non! A cause d'une séparation récente assez sèche, elle est pas top dans sa peau... Elle n'arrive pas à s'investir avec moi, en est consciente et s'en excuse, elle me demande d'attendre, mais en attendant, est très distante, presqu'inexistante parfois, effacée!
Comment notre relation va-t-elle évoluer?

3 7 9 15 19 25 28 33 35

En te remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:32

Bonjour,

dans le tirage, elle attends des nouvelles ou retour d'un autre homme. (poisson cavalier) on t ils des enfants en commun ?

apparament votre relation n'evoluera pas beaucoup, c'est comme si il y a un frein ( ancre)

pour moi votre relation n'evoluera elle garde espoir de reconciliation avec quelqu'un du passé.
votre relation n'evolue pas plus que ce qu'il y a actuellement.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Difficultés financières Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Difficultés financières Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:03

Effectivement, elle est toujours dans son histoire précédente, cherchant malgré elle à avoir une explication. Je ne sais si elle souhaite une réconciliation, elle sait qu'il a déjà tourné la page, et suuporte mal d'avoir été si vite remplacée!
Ils n'ont cependant aps d'enfant en commun et elle n'en souhaite pas!

Je crains effectivement une certaine stagnation, j'arrive trop tôt, et j'en suis assez contrarié, car elle a énormément de qualité qui me plaisent!

Je prends patience un minimum, essaye de ne pas me montrer trop présent pour lui laisser faire le point sur sa vie, au risque de me voir évincé, mais je connais ma force...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Bandhi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bandhi


Masculin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 19/06/2006

Difficultés financières Empty
MessageSujet: Difficultés financières   Difficultés financières EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:05

Bonjour Moony, bonjour à tous,

De retour après plusieurs mois d'absence, je ne pense malheureusement pas avoir l'étoile requise, du moins pas encore...:-(

Je re-dresse mon portrait en qqs mots: papa célibataire, 2 jeunes enfants à charge, c'est un bonheur au quotidien. Mais en passant sur les détails, je me retrouve actuellement dans une situation financière délicate j'aimerai savoir quand viendrait la fin de mes déboires.

Je suis né un 13 septembre 1972

Mon tirage::
1 - 5 - 13 - 17 - 23 - 25 - 26 - 27 - 31

Ma question:

quand viendra la fin des soucis d'argent?

En te remerciant,

Bandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://bandhi.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Difficultés financières Empty
MessageSujet: Re: Difficultés financières   Difficultés financières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés financières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: