MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:02

Bonjour,
Ma fille ainée va avoir 8 ans. Elle éprouve des difficultés scolaires à cause de sa lecture qui est trop lente et imparfaite. Elle est suivie pour ça mais plus elle avance dans les années plus ça va être un problème si elle ne rattrape pas le niveau.
Je voudrais savoir comment ça va se passer et comment je peux éventuellement l'aider?
Merci


Dernière édition par mamaju le Mar 29 Sep 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:31

bjr mamaju,

fais un tirage et on donneras notre avis ou alors donne nous des chiffres mais comme ça sent rien c'est pas facile....

lunes fleur
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:38

Lunes,
Que souhaites-tu comme chiffre?
Comme chacun a son support, sa méthode, je préfère qu'on me le demande au cas par cas.
Je ne peux pas me faire un tirage, j'ai vraiment perdu le goût en découvrant d'autres choses me concernant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:24

mamaju,

donne moi 9 chiffres de 1 a 36

merci

lunes
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:11

18-24-32-12-28-19-34-2-8
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:06

Bonjour, je me permets de prolonger la date de clôture au 15/10 n'ayant pas eu de réponse. Mille mercis à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:08

Par contre je ne parviens pas à modifier mon titre :(
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:11

mamaju je vais tenter de te répondre 

mon tirage parle d'une maman présente, en contre il serait on le sait bien mais ce sont les cartes sorties, il serait mauvais de se braquer, de crier, de s'énerver sur ce sujet;
le conseil de mon jeu est au contraire de la flatter, la mettre a l'honneur, la porter.....
en réponse une petite récompense pourrait l'aider sur ma carte ce sont des pièces mais bien sur cela peut être fait avec different moyens, une petite carotte quoi; les profs sont contre en attendant ça s'appelle de la motivation, ça peut fonctionner et qd on est ds la vie active ne travaille t on pas contre notre salaire?????
la carte 6 de deniers va meme plus loin c 'est donnant donnant, tu donnes je te donnes aussi, on avance ensemble;
ce qui me surprend c la carte de synthèse le roi de coupe celui qui fait couple avec toi a ses yeux maries divorces je ne sais pas ou tu en es mais a ses yeux c le couple parfait reine et roi de coupe, eh bien il serait bon que son père s'intéresse aussi de pres a ces progrès et a ses apprentissages de la lecture....

c'est ce que je déduis en regardant mon tirage ........rien d'innovant mais bon, ça a le mérite d'être dit sourir

photo suit


Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Image31
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:39

je continue avec le TM 

lame12 lame03 il faut p.e comprendre ici qu'elle peut être plus lente que d'autres a apprendre...il faut la protéger il faut que tu sois présenté comme tu l'es a ses cotes pour éviter les démons synthèse Diable

lamedos lame11
lame20 lame12 lame17
lamedos lame09
ici je dirais qu il convient d'interpeller ta fille qu elle soit au courant de ce problème, il ne faut pas laisser couler, ni retardé ce qui est a faire maintenant;
il faut être courageux, persévérer, travailler beaucoup et ds la durée, que tout soit pretexte a lire, regarder sur une boite de lait de gâteaux les panneaux publicitaires bref tout doit être lu autant que possible;
la Synthese parle de prendre son temps comme la réponse d'ailleurs, ne pas la bousculer ds son rythme mais du coup être persévérant, présent et plus actif disons doucement mais plus souvent....

jugement en situation actuelle et en axe futur me fait penser aussi que toi tu peux lui lire des textes, livres etc qu'elle entente le rythme , la cadence de lecture tout sera utile; qu'elle entente autant qu'elle regarde......jugement écoute  hermite regarde
axe present roue et bien voila des hts et des bas mais on ne s arrête pas;
on termine par empereur en occulte futur donc ça fonctionne elle trouve sa stabilité a long terme 
en passant pas force justice et roue donc un programme sérieux equilibre ou on persévère sans s'arrêter....

moi j ai confiance en vous les filles allez je vous laisse vous devez avoir un peu de lecture a faire non??????? copain
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:00

Merci bcp Tifille, je te fais un retour le 15! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:42

tifille a écrit:
mamaju je vais tenter de te répondre 

mon tirage parle d'une maman présente, en contre il serait on le sait bien mais ce sont les cartes sorties, il serait mauvais de se braquer, de crier, de s'énerver sur ce sujet;
le conseil de mon jeu est au contraire de la flatter, la mettre a l'honneur, la porter.....
en réponse une petite récompense pourrait l'aider sur ma carte ce sont des pièces mais bien sur cela peut être fait avec different moyens, une petite carotte quoi; les profs sont contre en attendant ça s'appelle de la motivation, ça peut fonctionner et qd on est ds la vie active ne travaille t on pas contre notre salaire?????
la carte 6 de deniers va meme plus loin c 'est donnant donnant, tu donnes je te donnes aussi, on avance ensemble;
ce qui me surprend c la carte de synthèse le roi de coupe celui qui fait couple avec toi a ses yeux maries divorces je ne sais pas ou tu en es mais a ses yeux c le couple parfait reine et roi de coupe, eh bien il serait bon que son père s'intéresse aussi de pres a ces progrès et a ses apprentissages de la lecture....

c'est ce que je déduis en regardant mon tirage ........rien d'innovant mais bon, ça a le mérite d'être dit sourir

photo suit

Bonjour, et merci pour ton tirage. Je n'ai pas bien compris la synthèse, qui considère le couple comme parfait? Son père ne s'implique pas dans la sphère scolaire et je me rends compte que ça compte pour elle son regard et j'espère parvenir à l'inciter à s'y intéresser!!!

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Image31
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:45

tifille a écrit:
je continue avec le TM 

lame12 lame03 il faut p.e comprendre ici qu'elle peut être plus lente que d'autres a apprendre...il faut la protéger il faut que tu sois présenté comme tu l'es a ses cotes pour éviter les démons synthèse Diable
Elle est plus lente en lecture en effet.


lamedos lame11
lame20 lame12 lame17
lamedos lame09
ici je dirais qu il convient d'interpeller ta fille qu elle soit au courant de ce problème, il ne faut pas laisser couler, ni retardé ce qui est a faire maintenant; Elle est suivie par une orthophoniste.
il faut être courageux, persévérer, travailler beaucoup et ds la durée, que tout soit pretexte a lire, regarder sur une boite de lait de gâteaux les panneaux publicitaires bref tout doit être lu autant que possible;
la Synthese parle de prendre son temps comme la réponse d'ailleurs, ne pas la bousculer ds son rythme mais du coup être persévérant, présent et plus actif disons doucement mais plus souvent....

jugement en situation actuelle et en axe futur me fait penser aussi que toi tu peux lui lire des textes, livres etc qu'elle entente le rythme , la cadence de lecture tout sera utile oui, bonne idée!! merci ; qu'elle entente autant qu'elle regarde......jugement écoute  hermite regarde
axe present roue et bien voila des hts et des bas mais on ne s arrête pas;
on termine par empereur en occulte futur donc ça fonctionne elle trouve sa stabilité a long terme 
en passant pas force justice et roue donc un programme sérieux equilibre ou on persévère sans s'arrêter....

moi j ai confiance en vous les filles allez je vous laisse vous devez avoir un peu de lecture a faire non??????? copain
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:48

Merci beaucoup pour les tirages. Depuis mon post ma fille a soudainement pris goût à la lecture. Elle semble enfin lancée!!!  Pour le reste elle a des résultats scolaires en dent de scie et est très émotionnel. C'est une petite fille surdouée et sa difficulté (dyslexie) a engendré un long blocage et un rejet donc c'est vraiment une avancée pour moi qui est entrain de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Jhaz
Etoile filante
Etoile filante
Jhaz


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2015

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:40

Je pense que c'est une enfant qui aime beaucoup le jeu, curieuse de tout, curieuse d'essayer tout à la fois, tout est en vrac dans sa tête, difficultés à classer les choses, à besoin d'avoir des bases bien carrées pour avancer, structurer son apprentissage style je découvre la nouveauté, je recherche l'utilité, j'applique et je range mon savoir... etc... la globalité n'est pas son élément elle s'y perd et souffre de cet état
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:21

Jhaz, oui c'est la grande difficulté du haut potentiel c'est ce foisonnement de pensées qui part dans tous les sens comme une balle entre 4 murs... C'est pas évident de fixer même si la rapidité et la pensée globale ont de grands atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty
MessageSujet: Re: Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)   Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les difficultés scolaires de ma fille vont-elles s'aténuer ? (clôture 08/10/15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation mère-fille (clôture le 30/07/2012) (cloturé)
» professionnel cloture le 20.09.2011
» Difficultés financières
» Comment vont se passer les vacances de G. et K. ?
» Vont-il aller vivre à deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: