MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour moony pour mon couple?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:19

qm8
Voilà je suis au chomage depuis 2004 suite à une maladie professionnelle.
Je suis en attente depuis 2006 pour une formation courte.
Je recherche un poste dans l'accueil.
Je réponds aux annonces ( réponses qui sont toutes négatives)
Peux tu me dire si tu voir quelque chose bouger pour moi.
Voila mes chiffres: 4-9-11-16-23-24-26-28-30.
Je suis une femme .
née le :24/11/1950.
Si tu peux prendre le temps de me répondre je t'en remerci beaucoup.

:batman: ces quelques fleurs pour adoucir le ciel gris.
mano


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:49

Bonjour,

Merci de respecter les règles ) rester ds ton poste de depart.

Cartes : renard haute tour livre etoile ours croix clé bouquet poissons

Ton tirage est assez optimiste, surtout pour la formation ou reprise de cours
Donc pour moi continue tes actions tu n'en manques pas , on parle d'être active d'en parler autour de soi, de rencontrer et dialoguer ( coupe : oiseaux chemin)
Donc pour cette formation courte ou ce qui a rapport avec l'apprentissage ( ecole ou autres) je pense que tu vas enfin avoir des nouvelles positives .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:51

Bonsoir moony, merci pour ta réponse qui me réchauffe le coeur, je te tiens au courant pour la formation dès que j'ai des nouvelles.
Le moral était en berne.

Vois-tu une réponse proche ou en début d'année pour la formation?

Passe une bonne soirée.

.sourir un petit bouquet pour te remercié du forum et du réconfort que tu nous apportes à toutes et à tous.

mano.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:11

Le temps c'est une question à laquelle je ne sais pas répondre.
Les cartes sont favorables pour cette formation , un peu comme si tu es recompensée pour ta perseverance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:48

Bonjour moony
Voila je suis mariée depuis 35 ans et j'ai vraiment l'impression de faire parti des meubles quelque fois je me demande si mon mari me voir je me promènerais toute nue avec une plume dans le derrière je me demande si il remarquerait.
Si je lui en fait la remarque il se bloque et reste dans un mutisme sans parler pendant des jours .Si je ne fais pas le premier pas il peux rester sans parler pendant 15 jours .
J'aimerais un peu de trendresse.Peut-il en donner?
C'est une situation que je supporte de moins en moins.Je ne voudrais pas en arriver à la solution extrème.
J'ai certainement ma part de faute mais quand je lui demande ce que je peux changer il ne répond pas

question:
Peux tu me faire un tirage pour me dire si cette situation va empirer ou si il y a une solution heureuse.

mes chiffres : 3-4-8-14-15-16-23-24-34
je suis une femme née le 24/11/1950


mon mari né le 30/01/1945.

merci .

mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:26

Bonjour,

tout d'abord felicitations pour vos 35 de vie commune santé
Les flammes du debut de votre relation c'est fini c'est logique non.

Citation :
Si je lui en fait la remarque il se bloque et reste dans un mutisme sans parler pendant des jours .Si je ne fais pas le premier pas il peux rester sans parler pendant 15 jours
oui oui je vois le genre qm8 je pense qu'on a le "même homme"
on peut pas le changer on doit vivre avec ...
et dire qu'on dit que les beliers sont des fonceurs qs6

Citation :
J'ai certainement ma part de faute mais quand je lui demande ce que je peux changer il ne répond pas

ou alors il te repond : "comme tu veux"
on fait quoi ce we ? : "comme tu veux"
on mange quoi ce soir ?: "comme tu veux"
tu veux un steak ou du poulet ? : "comme tu veux c'est pareil"

on peut pas tout avoir... toujours inventer des surprises....on commence à être à cours d'idées

coupe : faux livre : trancher sur les non dit percer le secret vouloir decouvrir...

cartes : croix chien livre clé chemin oiseaux cigogne mont faux

t'inquiète avec la clé pres du livre "on perce le secret" on se devoile on s'ouvre à l'autre
donc si tu es pour le moment "image sans son" on va mettre tout à plat la clé est la carte d'action.



PS : si tu es comme moi tu attendras pas, tu mettras tout à plat car les situations d'attente c'est pas trop mon truc j'aime quand tout est clair

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:59

Bonjour moony,
Merci de m'avoir répondu si vite.
Oui on doit avoir le même genre d'homme, donc tu me comprends, mais ça n'est pas toujours facile. Comme toi c'est (moi) on va où (lui) comme tu veux c'est toujours comme tu veux, sauf si c'est pour acheter, même des petits trucs, là c'est on verra attend , plus tard, mais si je propose une sortie c'est trop loin où il est trop tard.
Y a que le jardin ou sa maudite chouette ( je t'en ai déjà parlé) qui le font bouger.
Même pour aller chez les enfants il faut que je le prépare.
J'ai passé une mammo de dépistage le 30/11/07 il y a un petit kyste après examen , c'est bénin mais il faudra sûrement l'ôter car ça peux devenir cancéreux.Ca va coûté combien j'entends déjà la question.
Quand je suis revenue de chez le doc, rien aucune question du genre "il a dit quoi" .j'en déduis que ce qui peux m'arriver ne l'interrsse pas où il a peur de savoir .
Je l'ai plusieurs fois secoué pour que l'on s'explique, on a tout pout être heureux des enfants (2) (un peu envahissants mais c'est normal qu'on les aident) des petits enfants (6) plus que mignons remuants mais ils sont si adorables.
Question finances on est pas "riches" mais on a pas de dettes
Fin février je suis en fin de droit assedic, dans un précédent tirage tu me vois reprendre des cours ou une formation .
Je suis en attente de réponse pour une formation.
Les gens qui le connaissent disent de lui " il est gentil, calme serviable".
Mais il faut vivre avec les gens pour vraiment les connaître.
Moi aussi j'aime la clareté, si ce soir il n'aborde pas le problème chose qui m'étonnerait, je vais devoir encore une fois ouvrir le dialogue.
Tu me dis dans le tirage que l'on va s'ouvrir, se dévoiler,mettre tout à plat, tu parles de lui de moi ou bien de nous deux?
Ca m'a fais du bien de te parler, j'ai un peu vidé mon sac excuse moi.
J'aimerais avoir ton expérience et ton savoir pout interpréter les cartes je m'y essaye mais je ne sais pas si ce que je vois est exacte.
Encore merci et bonne journée moony.
mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:50

Apres 35 ans de mariage, tu commences à t'habituer non ?
Moi c'est assez different on vit pas ensemble donc chacun son indepedance ses soucis et surtout ses hobbies .


Moi je suis "cartes" lui il s'en fout...donc j'evite d'en parler avec lui et j'en parle avec vous fleur


T'inquiète ça va s'arranger... ouvre le dialogue, montre lui le petit mot que tu as ecrit plus haut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:43

Bonjour moony,
Nous avons parlé hier soir, chacun s'est un peu dévoilés, on verra par la suite si la situation va aller en s'améliorant.
Notre gros problème est la communication.
Je te remercie de m'avoir aidé par tes conseils.
Bonne journée.
mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:31

Bravo c'est déjà un beau debut yes

De nouvelles resolutions pour 2008 ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptySam 15 Déc 2007 - 7:55

:batman: Bonjour moony
Nous allons essayer, de nous corriger l'un l'autre, 35 ans ensemble la routine s'est installée et ni l'un ni l'autre ne voudrions arriver à une séparation,
pour nous et aussi pour nos enfants et nos petits enfants ils seraient bien trop malheureux.
Et toi tu as le cafard des fois comment tu fais pour refaire surface car tu encaisses tous les malheurs que nous te confions.
Si un jour tu as le blues, mets moi un message privé je pourrais peu être te réconforter.
Passe une bonne journée.
mano.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptySam 15 Déc 2007 - 8:59

Bonjour Mano,

une fois mon jeu refermé je suis deconnectée
je ne me connecte qu'avec le problème de la personne une fois son jeu ouvert, si je ferme il faut pas me reposer une question le jeu fermé c'st oublié.

Merci pour ta proposition recomfort Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:58

sourir Bonjour moony,

Suite de ton tirage du 19/11/07.
Une formation longue (secrétaire comptable) se met en place en janvier. Le centre vient de m'apeller.

Mon dossier va être transmis à la personne qui s'occupe des formations.

Cette dame doit me rapeller dans 1 jour ou 2.

Peux-tu me dire si ça va être concluant tout de suite ou si il va falloir que j'attende une prochaine date car il y a des choses qui se mettent en place en avril?

Voici mes chiffres:5/8/11/16/24/26/29/33/35.

Femme: née le 24/11/1950.

Passe une bonne journée.

mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 8 Jan 2008 - 10:43

Bonjour Mano,

je ne peux pas repondre à ce genre de questionpoint de vue "temps " vraiment désolée.

Mais tu peux peut être poser ta question dans la rubrique exercices libres

on parle de nouveautés dans ton tirage, des nouvelles arrivent peut etre en rapport avec un emploi.
Est-ce que tu as postulé dans le medical ? ( cavalier renard arbre) Es tu en maladie ? ou ta formation a-t-elle un rapport avec secretaire plutot medical ?

Moi je vois plutot des bonnes nouvelles point de vue formation par le travail apres une longue periode d'attente, mais te dire pour quand ? je ne sais pas.

PL21 PL26 PL14 PL31 PL22

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:08

Bonsoir moony.
Merci pour ta réponse .

La réponse a été rapide cette après midi j'ai eu un coup de téléphone du centre de formation .
Je suis convoquée le 14/01/08.

La formation consiste en des ccp (certificat de compétence professionnnelle). En rapport avec l'accueil.
En ce moment je suis en attente d'un retour de dossier pour réconnaissance d'un handicap.
C'est peu être ça le médical.
J'espère que c'est pas moi qui suis malade.
Bonne soirée.
mano
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: au sujet de ma formation ?   bonjour moony pour mon couple? EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:39

Bonjour moony,

Suite à ma formation je dois effectuer un stage en entreprise. Margrès les courriers de demandes je n'ai eu que des réponses négatives.
Peux-tu me dires si je vais enfin avoir une réponse positive ?

Mes chiffres : 2-11-13-20-22-24-29-31-34.

Sexe : féminin

Date de naissance : 24/11/1950.

Merci moony passe une bonne journée.

mano
Revenir en haut Aller en bas
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 4 Mar 2008 - 6:46

Bonjour moony,

J'ai peux-être mal posée ma question ?

Passe une bonne journée.

mano.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:52

Bonjour Mano,

d'autres préocupations en ce moment désolée

PL17 PL11 PL34 PL33 PL30
PL02 PL16 PL33 PL36

tu pourrais avoir l'aide d'un homme important
pour moi tu trouves grace à un appui, donc courage ça arrive pas sans mal c'est vrai, mais quelqu'un va faire des demarches pour toi

on parle aussi de nouvelles connaissances feminines

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:12

Bonjour moony,

Bon lundi de Pâques, tu avais bien vu, j'ai enfin trouvé un stage, mais ça a pas été sans mal, c'est à la mairie je commence demain.

Merci de m'avoir aidé moralement a été important pour moi.

J'espère que tu vas mieux et que tes préocupations sont dissipées.

Amocalement.

mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:31

Felicitations !

tu a eu l'aide d'un homme ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:41

Bonjour moony,

Je peux pas te dire car je ne sais pas qui a intercédé en ma faveur.

Les démarches ce sont faîtes par courrier.

Là je vais postuler après le stage à la même mairie.

Pourrais tu me faire un tirage et me dire si j'ai une chance d'être retenue pour un poste ?

Voici mes chiffres : 1-7-12-15-28-28-30-33-34

Sexe : feminin

date de naissance : 24-11-1950

Merci moony, passe un bon wenk-end.

Amicalement.

mano
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:23

Bonjour Mano,

tu me donne 2x le même chiffre oups

PL10 PL36 PL11 PL08 PL18

PL31 PL04 PL34

ton tirage n'est pas tres rejouissant, je ne te vois pas continuer dans cette mairie, il va falloir postuler ailleurs.
Pour moi tu n'es là que provisoirement, comme par exemple 1 mois ou 2.
on aime ce que l'on fait, on apprecie ton travail et ta bonne volonté, on te sent d'ailleurs tres motivée et prête à tout pour montrer tes capacités.

Dis moi il y a eu un deces recement dans ton entourage proche ? y a quelqu'un qui va pas tres bien ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour moony pour mon couple? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour moony pour mon couple? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mano
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
mano


Féminin
Nombre de messages : 117
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:43

Bonjour moony,
Oui c'est pas très réjouissant. Surtout pour la personne proche.
Quand tu dis proche c'est la famille ou une très bonne amie aussi ?
Ca m'a plombé le moral !

Passe une bonne journée.

mano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moony pour mon couple? Empty
MessageSujet: Re: bonjour moony pour mon couple?   bonjour moony pour mon couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moony pour mon couple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice pour un couple
» Investiture de Barack Obama
» evolution de couple pour la fille
» Clothilde
» Informatique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: