MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Empty
MessageSujet: Tirage   Tirage EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:58

Bonjour Rosemary,

Merci beaucoup pour ta proposition,

voilà je te donne 4 chiffres pour une question sur le plan professionnel

- Vais-je bientôt changer de travail? Ou prochainement évoluer?

Ma date de naissance : 7 / 02 / 1980

mes chiffres : 10-12-16-20

Si c'est possible, je veux bien aussi un tirage sacré :
voici mes chiffres : 4-8-10-15-16-20-21

Merci beaucoup merci

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:06

sourir bonjour Anaïs,

pour le tirage sacré, est-ce la même question ??
Merci


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptySam 29 Déc 2007 - 16:55

Pour le tirage sacré,

si tu peux voir plutôt, en rapport avec ma situation sentimentale, quelle avenir?

Merci

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptySam 29 Déc 2007 - 17:29

sourir je te fais ça au mieux, Anaïs et passe de bonnes fêtes





Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptySam 29 Déc 2007 - 23:03

Merci Rosemary,

bonnes fêtes à toi aussi.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:14

sourir bonjour Anaïs

à ta question professionnelle

actuellement rien ne bouge, et c'est positif, tu es dans une période de transition, le tarot conseille la patience, donc actuellement les choix ne seraient pas bon pour un changement, mais il va se présenter un événement, une décision pour un nouveau départ, la situation va bouger, et il semblerait que tu fasse quelque chose de plus,original, ou du moins qui te convienne mieux de part son originalité,, une activité qui t'apporterai la sécurité matérielle et que tu ferais avec passion

il semblerait que d'abord il y ait un premier changement, bénéfique, dns un domaine qui te plaît, mais que par la suite tu te mettes à ton compte ou en association, ou que tu travailles en libéral. Mais c'est toi qui diriges les rênes. J'ai la réussite

donc, évolution, certainement, mais lentement. Changement immédiat, je ne pense pas, mais tu vas quand même enclencher certaines choses pour que cela avance et le nouveau départ, la nouvelle activité que tu vas faire me semble-t-il est différente de celle que tu fais.


bonnes fêtes, et n'hésite pas si tu as besoin d'une précision

Bonnes fêtes
Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:20

Bonjour Rosemary,

Je te remercie pour ton tirage, il correspond exactement à ma situation, c'est vrai qu'en ce moment, rien ne bouge dans mon boulot, je m'ennuis.

Et en fait, j'ai pensé à un projet : "ouvrir une boutique", et certainement ça que tu as vu : la nouvelle activité et du coup je changerai complètement de secteur d'activité. Mais c'est vrai que pour l'instant c'est une idée.

Merci beaucoup pour ton tirage, ça me donne plein d'espoir pour l'avenir. Cool

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2008wx1

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:33

Bonjour Rosemary,

Je reviens vers toi concernant par rapport à ma demande de tirage sacré, au niveau sentimental.

Peux-tu voir quand tu auras un peu de temps? sourir

Merci à toi

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Empty
MessageSujet: Re: Tirage   Tirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» pas pr un tirage
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: