MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:04

Qui a lu ce livre et qu'en pense-t-il ?
Je voudrais l'acheter mais j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:18

sm1 bonjour Patpat

parles-tu du livre de Haziel .



Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:21

ooooops Embarassed
J'ai oublié de préciser
C'est celui de Monica Guillmain
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:22

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain 766775 ah ben je connais pas





Rosemary
__________________________
il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:27

Voilà à quoi il ressemble

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain 11335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptySam 23 Fév 2008 - 18:07

bonjour patpat.

J'ai ce livre mais c'est plutot les noms des anges à prier selon sa date de naissance .
Tu connais monica??, J'ai été invitée chez elle afin de suivre ses cours et en tant que medium elle est géniale, mais je ne me suis pas encore inscrite , j'hésite .
Par contre un livre qui est très bien sur les anges qui vous parlent c'est;messages de vos anges ...de DOREEN VIRTUE......j'arrete pas de le lire et relire.
je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 24 Fév 2008 - 7:47

Bonjour petit ange parles tu de Monica qui habite Marcinelle?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:16

oui Monica guillemain un nom dans le genre, elle a ecrit un livre sur Petit Lenormand et les cartes mediumiques et donne des cours.

Elle est du Hainaut

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:53

Un très beau livre sur les anges (c'est un de mes livres de chevet) c'est "demandez à vos anges" aux éditions Vivez Soleil.
Il parle des expériences des 3 auteurs et propose des activités pratiques, et même un oracle des anges.
Je ne me lasse pas de le lire. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain   Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues avec l'ange ► Gitta Mallasz
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno
» Dans la loge de l'ange gardien ► Pierre Lunère
» Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: