MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle activité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:31

Bonjour Rosmary
J'aimerai avoir un tirage de ta part.

Je démarre une nouvelle activité professionnelle et souhaite m'installer en indépendante. Puis-je réussir ?

Voiçi ma date de naissance 29.10.1957
et mes chiffres 2.3.7.9.11.17.21

mille merci

yangtchen
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:52

sourir Yangtchen

votre tirage : lame18 lame07 lame11 lame13 lame08 lame02 lame03

Vous sortez comme quelque'un qui possède beaucoup d'imagination, de créativité, de sensibilité, et même avec un côté artiste, mais aussi solitaire, même si vous êtes entourée, qui préfère mener ses actions seules et qui a beaucoup de diffiulté à faire confiance aux autres
Acuellement, vous êtes dans une période où semble-t-til n'êtes pas réaliste dans votre façon de faire. Vous êtes en attente, rien n'est vraiment fixé dans votre tête. Pour votre projet il faudra faire des compromis, agir en douceur et ne pas foncer tête baisser et surtout tenir compte de l'entourage, des autres. En effet vous risquez d'imposer, de faire preuve d'autorité, de vous énerver lorsque tout n'avance pas selon votre désir. Enfin de compte un contexte qui semblerait venir de vous et freiner pour l'instant la réalisation. Peut être n'avez-vous pas toutes les données pour votre projet.
Donc il se peut que dans un premier temps tout n'avance pas comme vous le voulez mais par la suite,un imprévu, une opportunité va se présenter mais il faudra remettre les "compteurs " zéro", c'est à dire faire différemment et pas comme prévu au départ.

Il faudra donc faire preuve de persévérance, de patience, ne rien précipiter, tout est encore flou, pas bien établi dans ce que vous voulez faire. Il faudra donc travailler sur une vision plus claire de votre projet.
Dans la réponse, j'ai la réussite par rapport à une activité indépendante, créative, avec des contacts nombreux, mais je pense que se sera dû à une opportunité qui peut venir d'ailleurs d'un homme, et je pense que ce sera différent de ce que vous avez fait jusqu'à présent. Peut être une formation ou un stage se fera car j'ai une connaissance, quelque chose que l'on apprend.

Voili voilà Yangtchen, tenez moi au courant


Rosemary
_____________________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:05

merci Rosemary....
cela ne me dit pas grand chose, c'est une activité certes nouvelle pour moi, créative et en rapport aves les personnes, ( que j'ai déjé exercé il y a plusieurs années en arrière et pour laquelle j'ai fait une formation ).
Je suis pas en attente, je travaille énormément depuis la rentrée de janvier...
La clientèle vient peu à peu....
J'ai entrepris ce projet avec d'autres personnes qui m'encouragent et suis pas du style à foncer ou a faire preuve d'autorité.
Le projet est assez clair mais reste ouvert et il peut prendre différentes directions.
C'est clair avec ce type de métier je suis en formation continue.

Mille merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptySam 26 Jan 2008 - 11:48

sourir Normalement Yangchen, pour l'instant il n'y aura pas de problèmes, tout va aller en progressant, mais il y aura un changement comme je vous l'ai dit;

Attention le jeu est lent donc il faut voir sur un an même deux. Mais le tirage est quand même positif même si en cours de route il faudra probablement changer de fusil d'épaule. Cela fera parti des soucis de la vie

Bonne chance


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptySam 26 Jan 2008 - 18:52

merci beaucoup Rosemary...
ces précisions m'éclairent

je vais prendre le temps de voir venir et pas me lancer tête baissée...

ces recommendations me sont précieuses

je vous tiens au courant...

merci et bonne chance à vous aussi...

si j'ose une question peut-être indiscrète
est-ce que vous pratiquez et vivez de votre art ? oups

merci... j'aime bien votre facon de pratiquer les tarots... yes


yangtchen
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:10

sourir Merci Yangtchen pour le retour
Oui, et vous n'êtes pas indiscrète, mais je vis de mon art comme vous dites.
Astro, numéro, Tarots et Soins et initiations Reiki

Mais je ne travaille qu'en direct avec la personne


Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:55

Bonjour Rosemary

Finalement.... je suis bien influencable.... il semble que depuis ton tirage tout va de travers dans cette nouvelle activité qui m'enthousiasmait tant !
puis-je avoir des précisions... si je te donne encore quelques détails en mp ?

Pour le tirage en 7 cartes.... dit sacré ?
quelles est la signification des différentes cartes ?

Bonne journée fleur

yangtchen
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:47

sourir pour le tirage sacré, je vais le mettre dans tirage wirth, bien qu'il ressemble, d'après ce que j'ai vu au tirage du fer à cheval, mais avec quelques variantes.

Pour les précisions pas de problèmes



Rosemary
___________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:30

sourir bonjour Yangchen, pour le retour en mp

pour la question surtout donnez moi
4 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant
et/ou 7 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant
en formulant bien votre question et ceci sur le forum


Merci

Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:11

merci Rosemary pour tout ce temps que vous consacrez à mes petites misères...
(tellement énormes pour moi oups )

Alors voilà pour la suite, ma question précise : sm1

Comment exercer mon activité professionnelle et en vivre ?

1 3 14 21

et

3 7 9 11 12 16 19

le sort en est jetté... fleur

yangtchen
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:43

sourir bonjour Yangtchen
pour ton travail donc :

coupe :nouvelle activité ? Am02_o12nouvelle activité ? Am13_o11

tirage :nouvelle activité ? Am12_o11nouvelle activité ? Am16_o11nouvelle activité ? Am17_o13nouvelle activité ? Am21_o13

ton tirage m'indique qu'actuellement tu es dans une période de blocage, rien n'avance, rien ne recule d'ailleurs, et cela je pense pendant quelques mois, voir 3 à 6 mois.
Tu vas être obligée de remettre en question et de changer ton fusil d'épaule comme je te l'avais indiqué d'ailleurs lors de mon précédent tirage.
Il va falloir que tu remette en question la façon dont tu travailles

mais une opportunité se présente, je pense à une association, plutôt une proposition va t'être faite d'association

j'ai un contact avec une administration, ou la loi, peut être dû à des paiements, des factures.

confirmant la coupe, je pense que dans la situation actuelle, cela ne va pas bouger de plus en numérolmogie cette année tu es sur une année 12/3, pas facile, mais dès la fin de l'année, tu seras sur une année 13/4 et il sera à prévoir une transformation de l'état actuel de ton commerce.

par contr, j'ai dans le tirage, l'ésotérisme, mais aussi et surtout le don de guérir, donc je pense qu'il faudra que tu rajoutes à ton arc, ce don dans ton travail.

après la transformation, c'est positif, j'ai un renouveau, une reconnaissance. Mais je pense qu'entre temps tu feras une autre formation ou terminera une formation qui sera reconnue, ou que tu obtiendras.

Tiens moi au courant et très bonne journée


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:33

merci beaucoup Rosemary...
cela me touche beaucoup,
oui ce don, je me rends de plus en plus compte qu'il est là et aussi ignoré...

Donc j'ai du temps devant moi.... moi qui suis si impatiente lol

un petit détail... je croyais être en année personnelle 4 car née le 29.10 ?


je te tiens au courant skp24

merci
yangtchen
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:25

sourir yangtchen


le 29 10 2007 au 19 10 2008 tu es en année personnelle 12/3
avec une année universelle jusqu'en fin 2007 9 mais depuis le 1er janvier en année universelle 1
ce n'est qu'a partir du 29 10 2008 et jusqu'au 29 10 2009 que tu seras en 13/4

pour indication de Novembre 2007 à avril 2008 tu seras sur le transit du 13/4 donc à partir quand même de mai cela devrai tbouger.

voilà


Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? EmptySam 15 Mar 2008 - 10:15

très intéressant fleur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle activité ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle activité ?   nouvelle activité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité prof /EVA
» 34. Travail - activité
» professionnel , quel secteur d'activité???
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?
» nouvelle année, nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: