MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 activité prof /EVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

activité prof /EVA Empty
MessageSujet: activité prof /EVA   activité prof /EVA EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:47

sourir Bonsoir

J'aimerai savoir si je vais avoir une activité professionnelle en 2009.

Je suis née le 27/06/1973

5-7-22-6-20-8-19

17-15-12



Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

activité prof /EVA Empty
MessageSujet: Re: activité prof /EVA   activité prof /EVA EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:47

sourir Eva, toutes mes excuses, je fais cela au mieux ces jours-ci




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

activité prof /EVA Empty
MessageSujet: Re: activité prof /EVA   activité prof /EVA EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:04

merci Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

activité prof /EVA Empty
MessageSujet: Re: activité prof /EVA   activité prof /EVA EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:02

sourir bonjour Eva


coupe : activité prof /EVA Am01_o26activité prof /EVA Am18_o26


....................................activité prof /EVA Am03_o29
.........................activité prof /EVA Am16_o22..............activité prof /EVA Am20_o23
.................activité prof /EVA Am11_o23...............................activité prof /EVA Am08_o23
.....................................activité prof /EVA Am18_o27
.....................................activité prof /EVA Am04_o26

le tirage m'indique des préoccupations concernant la recherche d'un travail, des remises en question, peut être doit on changer de voie.
as-tu perdu un travail précédent ?? des choses inattendus apparaissent à ce sujet, comme s(il y avait eu fin de contrat.
on ne doit pas compter sur le hazard, des recherches semblent-ils vont s'enclencher, mais pendant une période de 6 mois, je pense on risque de se démener, sans aboutir vraiment.

après cette période on dirait que tu enclenche un projet, peut être même une formation qui va aboutir, formation à laquelle tu n'avais pas penser

le tirage me parle d'activité, oui, de contrat bien rémunéré, mais il semblerait que ce soit à la suite d'une remise en question de ce que tu avais fait, une proposition arrive, et semblerait liait à la famille, ou tout simplement un travail chez soi, contatc avec un public, une clientèle, quelque chose de nouveau par rapport au passé, mais il faudra passer par une formation, un stage.


donc en 2009, pas le premier semestre je pense, mais à partir de mi 2009, des choses devraient s'enclencher

de Toutes les façons le tirage me parle d'activité professionnelle, de contrats signé, donc je pense qu'il serait souhaitable que tui enclenches dès maintenant des recherches, prenne des initiatives à ce sujet. Contrat dans une grande structure comme une association ou une administration.


bon voilà, Eva, je ne sais pas dans quel domaine tu cherches, mais tiens moi au courant.


bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

activité prof /EVA Empty
MessageSujet: Re: activité prof /EVA   activité prof /EVA EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:55

Merci Rosemary,

En effet j'ai perdu un emploi il y a un peu pres un an, de facon plutot inattendu.
Depuis je n'ai pas trop fais de recherche d'emploi.
Mais j'ai des projets qui sont tres differents de ce que je faisais avant.oui je cogite pour changer de voie.
Tu parles d'une remise en question j'ai deja abandonner un projet dans le service que j'avais en famille.,
En ce moment je pense plus a un commerce ,au debut a mon domicile ,alors la clientele,le public ,chez soi ca me parle...

et bien merci beucoup et je tiendrai au courant en 2009


en attendant je te souhaite une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité prof /EVA Empty
MessageSujet: Re: activité prof /EVA   activité prof /EVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activité prof /EVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage prof
» Louna question Prof.
» avenir prof avec eltynne
» nouvelle activité ?
» 34. Travail - activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: