MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tirage prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:22

Bonsoir Caroline,
Avez-vous le temps de me faire un tirage?
Ma question serait:Vais-je changer ,d'emploie?Le ralle bool est là et bien là!
Merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:25

bjr marie pas si cool ?
ras le bol , he oui ça arrive parfois Tirage prof Invisio7
peux tu me donner 10 chiffres de 1 à 78 svp ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptySam 23 Oct 2010 - 19:45

Bonsoir caroline non pas cool pour le moment!!
Mais suis quand même toujours aussi dinamique Tirage prof 22
Bon voilà mes chiffre:2-8-15-21-38-42-52-68-69-78
Merci de prendre de ton temp pour moi Tirage prof 27
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:14

Quand vous avez le temp de repenser à moi?? Tirage prof Alcooli2
Merci Tirage prof 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:51

je t'ai pas oubliée , j'ai juste eu plein de travail ...je poste ce soir sans faute fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:54

Tirage prof C045 bjr marie cool ,

voici ton tirage :
*********Tirage prof Major20********************Tirage prof Cups05
Tirage prof Swords14*Tirage prof Major01*Tirage prof Cups06********Tirage prof Swords06
*********Tirage prof Wands03********************Tirage prof Wands01
*********Tirage prof Wands11********************Tirage prof Wands10
actuellement tu as envie de prendre des initiatives, de te realiser professionnellement , certainement que tu te rends compte que tu as du potentiel d'un pt de vue pro et que c'est à toi de l'exploiter ( plutot que d'etre exploitée ...n'est ce pas ? )
bref on dirait que tu prends conscience de qqc qui peut etre tres important pr mettre en route un projet , une envie .
ce qui a provoqué cet etat d'esprit actuel est à mon avis lié à un homme , pas franchement un patron encore que ..ms à un homme qui soit t'aide à y voir clair par sa franchise parfois brutale , soit par son regard objectif sur ce que tu vaux ds le monde du travail .
est ce un ami ou un conseiller pr l'emploi ?
quoiqu'il en soit , partie de ce constat tu esperes p.e naivement travailler ds une ambiance plus "bon enfant" plus cordiale ...qui te rappelerait un passé agreable à moins que ça n'ait directement un rapport avec les enfants ..je ne sais pas si tu vois l'idée .
à la base on sent bien que tu as envie d'aller voir ailleurs , un besoin de nouveauté , d'aventure et de prise de risque , tu as qd mm un coté tres energique , aventureux...et avant tt ce qui domine ton tirage , c'est que tu es en pleine evaluation .
c'est un bilan positif et constructif que tu fais .
c'est un passage qui va se reveler etre liberateur pr toi .
tt est voué à se transformer en ce moment , tu sens qu'il est tps de prendre des decisions , que tu es à un moment clé ds ta vie pro .

alors pr repondre à ta question de changement de travail , je suis pratiquement sure que tu vas partir de là ou tu es .
on te vois comme ds le 6 d'épée , partir d'un endroit troublé ( par la mauvaise ambiance ...) vers qqc de plus serein .
pr ça tu es pretes à relever tes manches, la tache est enorme et elle te retombera dessus ..il faut etre prete à supporter tte seule le poids de cette decision ...
ms on t'accordera la possibilité de commencer qqc de tt nouveau , un nouveau depart, mettre en place une nouvelle idée .
tes initiatives snt encouragées , on t'aide à trouver des solutions pr t'en sortir .
le truc qui me gene qd mm c'est que tu dois vraiment bien preparer ton projet avant de te lancer ..le soucis viendra justement d'un manque de preparation...car une fois que le processus sera enclenché il faudra attendre les resultats sans pouvoir y changer grd chose .
...et j'ai peur que la patience ne soit pas ton fort .lol
bref , il y a changement de travail , de lieu .
tu ne resteras pas là ou tu es aujourd'hui , ms qq part il y a des regrets malgré ça .
le fait de partir ça va te laisser un sentiment confus, l'impression que tu as perdu qd mm qqc ,comme des regrets mm si tu as obtenu ce que tu voulais ( le changement ) tu gardes un gout amer ..comme qqc de pas terminé .
j'espere avoir repondu à ta question , mm si j'ai mis du tps ...
bon courage et tient moi au courant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:11

Bonjour Caroline et un grand merci pour ce tirage!
Tirage prof 25
Oui je te donnerai des suites, mais sache que tout ce que tu viens de me dire est nleufant car très juste!
Je ne sais pas encore si je quitterai mon travail actuel car il y a des projets en route actuellement,des choses a suivres pour le confort de nos patients(je suis aide soignante dans une maison de repos et suis le personne de référente pour les soins palliatifs)Voilà le problème des conflits je suis très difficile sur le comportement a apporter face a la soufrance de nos patients.Pas facile de se faire comprendre !Nous apportons des soins et un réconfort aux personnes ,nous ne les mettons pas en boites et puis basta ,suivant!RRRRRRRRRRRRRVoilà le problème de vouloir un travail parfait malgrer que Parfait n'existe pas!!Dommage hein Tirage prof 266362
Je demande actuellement un poste de nuit ! J'espère car durant les nuits je serai s aussi à ma place! Et là seule !Je ne verai plus ses collègue sans coeur!!
Merci bonne journée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:13

Bonjour Caroline,
Beaucoup de mouvement au boulot actuellement!
Il manque du personnel en nuit!Et évidement je suis absente RRRRRRRRRRR pas de bol! Mais dès que je reprend le boulot donc au fête je fonce au bureau pour bien faire avencer les choses!!!
Dommage que j'ai eu ce soucis de santé,moi qui suis rarement absente!!Je me suis faite opéré d'une hernie ombilicale qui est apparue comme celà et comme elle me faisait souffrire il a falut l'enlever!
Suite par la suite......
Encore merci à toi,bon dimanche Tirage prof 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:33

bsoir marie ,
non la hernie ombilicale est apparue parce que tu ne fais pas bien tes abdos ...et que tu abuses du chocolat ? Tirage prof 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:57

Ha Ha !lol je suis une sportive cà c'est vrai !!ET Tirage prof 442274 J'ai fais de la mousse au chocolat cette après midi Tirage prof Alcooli2 ,tu étais là??
Incroyable non ,pour l'info celà faisais un moment que je n'en n'avais plus fait!(d'Habitude Brownies au chocolat Tirage prof 22 )
Il faudra refaire beaucoup d'abdo!! Tirage prof 23
Amitié à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:50

bsoir marie cool ,
tu sais je suis un peu voyante Tirage prof C045

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:27

caroline a écrit:
Tirage prof C045 bjr marie cool , Salut Caro,
Pour bien commencer l'année je remets les pendules a l'heure de ton tirage comme celà on pourra suivre de près la suite...

voici ton tirage :
*********Tirage prof Major20********************Tirage prof Cups05
Tirage prof Swords14*Tirage prof Major01*Tirage prof Cups06********Tirage prof Swords06
*********Tirage prof Wands03********************Tirage prof Wands01
*********Tirage prof Wands11********************Tirage prof Wands10
actuellement tu as envie de prendre des initiatives, de te realiser professionnellement , certainement que tu te rends compte que tu as du potentiel d'un pt de vue pro et que c'est à toi de l'exploiter ( plutot que d'etre exploitée ...n'est ce pas ? ) C' est toujours vrai
bref on dirait que tu prends conscience de qqc qui peut etre tres important pr mettre en route un projet , une envie .Référante en palliatif j'ai fini toutes les formations et maintenant j'applique celà dans mon service je t'avoue que ce n'ai pas simple!La fin de vie de patient est toujours vécue différemment d'un soignant a l'autre et parfois on se comprend mal!!
ce qui a provoqué cet etat d'esprit actuel est à mon avis lié à un homme Un chef homme d'un autre service qui me l'avait proposer car celon lui j'avais les capacité et surtout l'ouverture d'esprit face a celà., pas franchement un patron encore que ..ms à un homme qui soit t'aide à y voir clair par sa franchise parfois brutale , soit par son regard objectif sur ce que tu vaux ds le monde du travail .
est ce un ami ou un conseiller pr l'emploi ?
quoiqu'il en soit , partie de ce constat tu esperes p.e naivement travailler ds une ambiance plus "bon enfant" plus cordiale ...qui te rappelerait un passé agreable à moins que ça n'ait directement un rapport avec les enfants ..je ne sais pas si tu vois l'idée .
à la base on sent bien que tu as envie d'aller voir ailleurs , un besoin de nouveauté , d'aventure et de prise de risque , tu as qd mm un coté tres energique , aventureux...et avant tt ce qui domine ton tirage , c'est que tu es en pleine evaluation .
c'est un bilan positif et constructif que tu fais .Oui
c'est un passage qui va se reveler etre liberateur pr toi .
tt est voué à se transformer en ce moment , tu sens qu'il est tps de prendre des decisions , que tu es à un moment clé ds ta vie pro .

alors pr repondre à ta question de changement de travail , je suis pratiquement sure que tu vas partir de là ou tu es .Je suis toujours dans le même service et l'ambiance est à chier RRRRRRRR
on te vois comme ds le 6 d'épée , partir d'un endroit troublé ( par la mauvaise ambiance ...) vers qqc de plus serein .
pr ça tu es pretes à relever tes manches, la tache est enorme et elle te retombera dessus ..il faut etre prete à supporter tte seule le poids de cette decision ...Je souhaite passer en nuit!!
ms on t'accordera la possibilité de commencer qqc de tt nouveau , un nouveau depart, mettre en place une nouvelle idée .
tes initiatives snt encouragées , on t'aide à trouver des solutions pr t'en sortir .
le truc qui me gene qd mm c'est que tu dois vraiment bien preparer ton projet avant de te lancer ..le soucis viendra justement d'un manque de preparation...car une fois que le processus sera enclenché il faudra attendre les resultats sans pouvoir y changer grd chose .
...et j'ai peur que la patience ne soit pas ton fort .lol
bref , il y a changement de travail , de lieu .
tu ne resteras pas là ou tu es aujourd'hui , ms qq part il y a des regrets malgré ça .
le fait de partir ça va te laisser un sentiment confus, l'impression que tu as perdu qd mm qqc ,comme des regrets mm si tu as obtenu ce que tu voulais ( le changement ) tu gardes un gout amer ..comme qqc de pas terminé .
j'espere avoir repondu à ta question , mm si j'ai mis du tps ...
bon courage et tient moi au courant Tirage prof Amour41

Il est sur que il y a des collègue que j'apprécie quand même d'autre non ce sont des femmes enfants qui travaillent dirait -on à la chaine !!!Elles ne sont pas dans l'empathie avec le patient.
Actuellement c'est le drame au boulot des règlement de paroles !!!La chef est mise a rude épreuve,j'ai peur que celle-ci ne démissionne!!!Se serait la cata car moi je là trouve super!
Demain c'est la présentation des voeux des patronts donc là je vais remettre une couche sur ma demande de nuit et mes soins palliatif ce qui nous manque quoi!
Voilà où j'en suis !
Merci à toi de me suivre c'est trop gentil
Tirage prof 25 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:32

bsoir mariecool ,
merci pr le retour detaillé , je suis contente d'avoir su te decrire l'homme qui devait jouer un role ds ton tirage jk9
en ts cas ce 6 d'épées c'est pr moi la certitude que tu vas vers qqc de bcp bcp plus calme que ce que tu connais en ce moment .fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:43

Salut Caroline,
Tout le monde ce fou de tout le monde !Chaque personnes fait ce qu'elles veux!
Pas envie de venir travailler op on téléphone et on prend des maladies!RRRRRRRR et moi je bosse ,je bosse lol
Plus tu en fais et plus on t'en demande. En fait j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs?

Tu pense pouvoir me refaire un tirage?
Amicalement Tirage prof 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:49

ok , un tirage rapide en 7 cartes pr voir ...donne moi 7 chiffres de 1 à 78 fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:56

Bonsoir Merci à toi,
2-8-15-21-32-48-52
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:07

bjr mariecool

coupe Tirage prof 01Tirage prof 05
la coupe dit que tu es sur le pt de commencer qqc de nouveau , ms que pr ça il faut se detacher du passe et surtt des habitudes qui snt certes rassurantes ms handicapantes .

le tirage

*********Tirage prof Batons%2007
Tirage prof Coupe%2008Tirage prof Deniers%20DameTirage prof 06Tirage prof Coupe%2009
*********Tirage prof 08
*********Tirage prof Ep%C3%A9es%20Cavalier
en ce moment tu es serieuse et attentive ds ton travail , tu sembles realiste ms aussi un peu frileuse , pas envie de trop bouger et de perdre la securité de l'emploi
le pb , est que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre , dc tu as qq frustrations et tu sens un peu que la situation t'echappe .
ce que tu sembles esperer c'est seulement de relever un defi , juste histoire de te prouver qqc à toi et eventuellement obtenir un plus
pr ça il faudra que tu fonces , ms en ayant bien reflechi , c'est à dire qu'il faudra bien t'informer , ne pas hesiter à avoir un sens critique plutot aigu et à analyser ta situation sans prendre en compte les sentiments
ainsi tu pourras aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...et elle l'est !
ds un 1er tps il ya un choix extremement important à faire .
car d'un coté on te demande de t'engager , et au final tu peux avoir ce que tu desires .
ton tirage se fini par une des plus belle carte et dit que tes voeux snt sur le pt de se realiser , ms attention d'assumer aussi la respônsabilité de tes desirs et de savoir ce que tu veux vraiment .

je trouve que ds un tirage pro il ya bcp de cartes de coupes ( les sentiments ) est ce que ta vie sentimentale te preoccupe en ce moment ? Tirage prof 25

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:04

Bonsoir C@ro
Et bien tu as vu juste !Je ne sais pas quoi faire actuellement!
J'ai demandé un poste de nuit depuis un bon moment cela a l'aire de bouger!Mais pas vite assez!J'en ai marre de beaucoup de choses dans cette équipe!
J'ai envie d'autre chose!Mais quoi! Je cherche aussi de faire une formation dans quelque chose !Quoi! Cela j’hésite encore!
Pour mon couple non tout va même très bien !Seulement nous voulons changer de maison ,nous y regardons attentivement.Nous serons beaucoup mieux au village !
Merci à toi je te tiens informée de mon évolution!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:49

hello,
en ts cas y'a pas de formation pr l'instant ....
ms un changement de service pr etre ds une equipe plus sympa c fort possible et de jour pas la nuit !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:30

Tirage prof 442274 Tirage prof 442274 Tirage prof 442274 Caro Bonsoir,
J'ai reçu de bonne nouvelle ce jour!Je change de service et je vais ensuite normalement arriver a avoir mon poste de nuit! Ha !Enfin! Je suis contente contente tu as vu juste le seul oups c'est que tu me dis pas la nuit??Aille aille !!
Amitié
Tirage prof 25 Tirage prof Super212
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:45

bjr ,
ha ben super !!
je sais plus prquoi j'ai dit le jour en fait oups surtt que ton tirage se termine par 9 de coupes , qui est la carte qui sort qd on a fait un voeux et qu'il se realise ..et vu que tu veux bosser de nuit ça devrait etre de nuit qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage prof 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:40

Tu as vu beaucoup de choses !Félicitation et MERCI
Amitié Tirage prof Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage prof Empty
MessageSujet: Re: Tirage prof   Tirage prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activité prof /EVA
» Louna question Prof.
» avenir prof avec eltynne
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: