MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment faire des phrases avec le PL ?

Aller en bas 
+3
James
moonlight
rosy
7 participants
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:55

bonjour
j'aimerai savoir comment vous  faites pour faire des phrases pour la signification des cartes, je sais que chacun(e) à sa méthode mais moi je n'arrive pas à formuler des phrases, ce sont juste des mots. pae exemple =
maison: foyer
arbre: santé, etc.... coucou
Très novice encore !
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:57

C'est vrai que c'est pas toujours évident grimace moi aussi je suis novice .... alors j'essaye de suivre mon inspiration ....
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:30

idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:57

bonsoir rosi , c'est normal lorsque l'on débute dans l'interprétation on se concentre sur chaque cartes !
puis avec l'entrainement tu vas prendre du recul et tu auras une meilleur vision sur l'ensemble du tirage !
et la les associations vont devenir beaucoup plus clair , et plus constructible !
alors n'hésite pas à donner ton avis dans la rubrique exercices !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:28

merci pour vos réponses, je vais tenter aussi pour la rubrique exercice, pas de problème mais il faudra me corriger pour pas que je reste dans l'erreur, je compte sur vous ?
merci. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:30

t'inquiete pas, moi aussi je ne sais pas faire de phrases, j'en fait de tte petite.. (lol) tu lis tes cartes l'une a la suite de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:16

C'est normal au début de se servir de mots clés, ça permet en plus d'apprendre la signification des cartes mais au fil du temps du va approfondir la signification, selon les domaines, les questions ou ta propre vision de la carte et enfin tu arrivears à "faire des phrases" comme tu dis, voir même à voir la signification d'un groue de cartes d'un premier coup d'oeil avant même d'approfondir.
Laisse toi le temps de t'approprier les cartes et les tirages et fais toi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:48

je suis comme toi mon probleme est que je vois la signification mais pour moi et ma famille j'ai beaucoup de mal a expliquer ou dire le tirage avec les mots qu'il faut
j'ai fais un tirage a une amie et sans aucun probleme je lui es repondue elle ma meme posee la question comment tu fais et je lui es dit que je ne savais pas mais j'ai pue pour elle mais comme je l'ai deja dit pour ma famille et moi alors la je deviens tres bebete car je n'y arrive plus biz non ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:56

bonjour rebout
tu te trouve " bébette", car tu es pas encore sûre de toi, c'est logique !
moi aussi je fais des tirages que pour ma famille et des amies, et pas encore avec les personnes devant moi, je préfère être seule !
Pour les phrases, c'est vrai que ça vient tout seul avec le temps .
sourir
Revenir en haut Aller en bas
titi
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
titi


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:37

ho vous me rassurez aussi car je n'ose pas le faire devant les gens non plus car j'ai peur que se soit faux donc je leur demande les chiffres a la place...et parfois je mets mon exercice avant sur le forum comme ça je suis plus sur de mes réponses...seulement un conseil meme si quelqu'un vous contre dit suivez tjs votre intuition en premier car j'ai eu le blague...j'ai pris l'avis de quelqu'un d'autre et c'etait le mien qui etais bon... oups
Revenir en haut Aller en bas
Ronx
Etoile filante
Etoile filante
Ronx


Masculin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : Le grand jeu de mademoiselle Lenormand
Date d'inscription : 29/02/2008

Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:32

ben apparemment je suis pas le seul sa me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des phrases avec le PL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des phrases avec le PL ?   Comment faire des phrases avec le PL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des phrases avec le PL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire avec R. ? tirage conseils
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Je me présente depuis la Wallonie Picarde en Belgique
» Comment faire sa galerie d'images Picasaweb ?
» J'aimerai bien apprendre à me servir de mes tarots, mais comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: