MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?

Aller en bas 
+16
crystaline
kir
lunapark
Shayna
angele
tominounou
Shandy
elfi
ELVINA
Merlinne
alliance
Moony
Apollodore
tulipe
rosemary
françoise11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
Avec support (cartes, runes, ...)
Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap59%Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 24 ]
Sans support
Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap41%Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 17 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:52

Moi aussi, j'ai eu des commentaires très positifs sur ce Thierry de Charleroi, il travaille sans aucun support et une de mes copines qui a été le consulter il y a des années, m'a dit que tout ce qu'il avait prédit s'est réalisé; je sais qu'il faut un délai de plusieurs mois pour avoir un rendez-vous mais à mon avis, ça en vaut la peine, pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai ses coordonnées

Pour ma part, ce genre de voyance m'effraie un peu car si on vous annonce des évènements pénibles, ça risque de marquer, plus qu'avec une voyance avec support; pour ma part, j'aimerais beaucoup consulter Leilla de Villers Poteries, mais je l'ai déjà contactée et elle ne travaille plus qu'avec le bouche-à-oreille et je n'avais personne à lui renseigner, aussi si certains d'entre vous l'ont déjà consultée, je serai contente de le savoir car ça me permettrait peut-etre en donnant un prénom d'obtenir un rendez-vous....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:58

Wink Shandy
ca m est aussi arrivé mais pas a ce point quand meme.

Des petites choses comme:

Ma mere recoit un appel de bonne heure le matin et elle rale parce qu elle voulait rester au lit.
Et la une phrase tombe, j ai meme pas le temps d'y penser que je la prononce: et c est pas fini !

Le telephone fixe ou portable ca sonne tres tres peu chez nous.pour ainsi dire jamais. Et la, toute la journee, coup de fils en tout genre, sms ..ca a pas arreté jusque 22h.

A mi journee elle me traitait de sorciere, lol et me coursait avec son telephone pour que je le touche et qu elle ait les appels qu elle attendait. lol!



Depuis elle essaie de me poser des questions comme si j'etais le 118 218 du futur, mais lol.
Le pire c est que ca a deja marché.
Le 25 Nov. doit se passer un truc, on va voir Laughing, en plus un tarologue lui a parlé du 25 Nov. aussi. Alors j ai hate de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Invité
Anonymous



Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Thierry de charleroi   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:29

Pouvez vous me donner ses coordonnées svp? j'aimerais le consulter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:26

je vois regulierement une medium. elle travaille avec des cartes ou avec photos de personnes décédées. c'est assez prenant parceque quand on lui tend une photo, ele la regard a peine puis la pose sur sa poitrine puis vous sort des chose qu'elle ne peux pas savoir sur le décédé, puis vous en parle en reprenant ces expression ces habitudes , son langage propre. per exempla mon papa disait toujours en wallon une expression.elle ne peux pas le savoir et pourtant elle me l'a dit cette phrase
j'ai plusieurq experience du genre avec elle;
quand a ce qu'ele predit ca n'arrive pas toujours tres vite et parfois c'est fulgurant
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:42

pas enormement de votes dans ce sondage

pour ma part je préfère avec support car ça me parait plus credible puis peut-être aussi parce que j'aime analyser ce qui ressort, il faut dire je suis une septique de nature

l'arnaque dans ce domaine etant tres presente on voit si la personne maitrise ou pas le support et quand il y en a pas on a interêt à sortir du general sinon j'enregistrerai rien de ce qui a été dit

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:24

Je préfére avec support aussi

Mais j'ai déjà consulté une personne par téléphone qui le faisait en direct et j'ai été bluffée
Revenir en haut Aller en bas
Sourisgrise

Sourisgrise


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Connais-tu son nom ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:45

crystaline a écrit:
je vois regulierement une medium. elle travaille avec des cartes ou avec photos de personnes décédées. c'est assez prenant parceque quand on lui tend une photo, ele la regard a peine puis la pose sur sa poitrine puis vous sort des chose qu'elle ne peux pas savoir sur le décédé, puis vous en parle en reprenant ces expression ces habitudes , son langage propre. per exempla mon papa disait toujours en wallon une expression.elle ne peux pas le savoir et pourtant elle me l'a dit cette phrase
j'ai plusieurq experience du genre avec elle;
quand a ce qu'ele predit ca n'arrive pas toujours tres vite et parfois c'est fulgurant


Bonjour,

Je voulais savoir si tu connaissais son nom et où elle habitait?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 946
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:56

moi aussi ,je préfère avec support ,une fois j'ai consulté une dame médium ,elle fermait les yeux et puis commençait à dire des choses sur le passé mais c'était un peu spécial on a envie d'y croire et en meme temps cela semblait du charabia et une autre fois par rapport à ma question elle a utilisé le tarot de marseille et elle meme a été surprise de voir qu'elle s'était trompée sur ses révélations donc je n'y suis plus allée ,c'est pour cela que je préfère avec support
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:25

hello !

avec ou sans support si la personne et avec des capacités cela doit être le top ' rire'
ca dépends des personnes!
avec ou sans ! on peut aimer aussi toucher les cartes ... Like a Star @ heaven
mais ... j'en connait qui on évoluer avec le temps !
et tant mieux pour ceux qui demandent des '' voyances'' Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?   Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant, voyante avec ou sans support ? Que préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartomancie femmes/hommes
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Quels supports utilisez-vous ?
» Quand le voyant ne vous "sent" pas.
» Prédiction avec support photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: