MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant projet création de support

Aller en bas 
+7
caroline
Hélène
rosemary
samantha
Lolilou
tulipe
Moony
11 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:35

Bon alors criez pas, c'est juste qu'un avant projet sur une carte, il faut biensur ajouter certains symboles ou transformer certaines choses.
Aussi mettre un encadrement

je vous rassure elles ne seront pas toutes aussi pessimistes :-) c'est juste une idée ce matin au reveil suite à notre conversation d'hier yes

Dites moi ce que vous en pensez
Qu'est ce qui vous parle ?
Qu'est ce que vous avez remarqué ?
Votre première impression, ce qui vous frappe au premier coup d'oeil de la carte, ensuite votre analyse plus en détail .

Qu'est ce que je devrais ajouter, supprimer ameliorer...même si c'est qu'un avant projet rien avoir avec la future conception.


Avant projet création de support Cartefaux1%20copie.jpg%20ok

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:52

Qu'est ce qui vous parle ? pour moi le scorpion protége l'argent (trèfles sous lui)
Qu'est ce que vous avez remarqué ?il lui manque un morceau de pince en haut et une patte
Votre première impression, ce qui vous frappe au premier coup d'oeil de la carte, ensuite votre analyse plus en détail .ce scorpion est là pour défendre des biens, il se servira de la faux comme arme de défense à la place de sa pince manquante !
ps : c'est ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:08

Moi la Faux me fait peur Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:35

Un scorpion qui tient pluton (qui se situe dans le signe du scorpion dont il est maître)entre sa pince gauche et la faux avec sa queue et qui couve le trèfle sa pince doite étant atrophié lol si on peut dire ça comme ça.
Une interpréation compliqué que tout ça dans une même cate!
Allez je me lance!
Indication de temps :du 24 octobre au 23 novembre.
Pluton étant une planète qui transforme en profondeur, je dirais qu'associer au trèfle, cela annonce une période de bonheur, avec en plus la faux, une transformation assez rapide et tranchante.
Bon ben voilà ce que ça me dit, une période avec un changement brusque et une transformation en profondeur de son cycle de chance.

Bon OK c'est tiré par les cheveux!

En tout cas bravo pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:40

Bon j'avais pas vu la pince manquante lol

la faux et la mort avec le squelettte j'aime pas trop, je trouvais interessant de prendre le scorpion pour diverses raisons :


- c'est mon ascendant
si on l'analyse du côté astro on retrouve bien la carte "arcane sans nom " du tarot ou la faux ds le petit Lenormand. je retiens surtout "l'autodestruction" tout recommencer à zero, faire table rase sur le passé comme faucher tout sur le passage de la faux.
Il se rattache à la vie et à la mort, et par extension, à la naissance, besoin de se battre pour reconstruire , toujours amené à recommencer...même si il va jusqu'au bout ( à voir ds rubrique astro l'analyse de ce signe en rapport avec la destruction...)

- une histoire mythologique de la planète Pluton qu'on retrouve ds la pince et qui est la planète de ce signe ==> Pluton un peu la vie de scorpion sous le sable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- c'est aussi l'élement de l'eau je pensais d'ailleurs mettre une larme d'eau glissant de la lame de la faux pour fertiliser la verdure et donner l'esperance pour l'avenir
( faire une croix sur le passé pour un avenir meilleurs) ressemer " la vie apres la mort" le coté moins terne, l'accens sur le "recommencement".
Le trefle j'ai pas mis accens la dessus j'ai pris juste par hasard ...c'est pas le symbole du trefle le plus important mais c'est important de savoir que ça vous interpelle !
- Les arbres perdent leurs feuilles comme la faux rase les champs ou pour representer la periode " octobre novembre, l'automne ) mois du scorpion.
Le fond est gris est terne, mais la petite source de vert donne un peu d'espoir...

- Le neuf dans entre le queue et la faux reprend aussi un sigle retour en arrière (crole arrière) le 9 est aussi important dans le même sens ( à voir rubrique numerologie) c'est vrai que la police choisie est difficile à cerner en rapport avec le "9" le chiffre.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 2 Mar 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:41

sourir l'ensemble de l'image me plaît
le scorpion en lui même aussi, mais quel est ce symbole au mlieu en haut de la queue.
pour moi indice de mort mais aussi de vie puis qu'il y a la verdure à droite

la faux, : indice de coupure, de danger immédiat

bon je vais y réfléchir d nouveau, c'était une première impression



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:45

Le sigle du scorpion bien indiqué en haut à gauche , et aussi pluton, la faux (les transformations subies,voulues, nécessaires);
le choix des couleurs noir/blanc/vert: rien n'est jamais tout à fait noir, ce que l'on peut vivre mal à un moment peut s'avérer bénéfique, la somme des expériences être le terreau d'une nouvelle vie.
l'arbre qui perd ses feuilles en filigranne à l'arrière plan = une saison novembre
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:48

"mais quel est ce symbole au mlieu en haut de la queue."

Il y a le même symbole inversé au-dessus du sigle du scorpion en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:55

c'est un neuf (9) la police Bard
il donne un coté retour vers le passé comme la spirale, mais si tu regardes le scorpion de plus loin en clignant d'un oeil, tu verras qu'il est quelque part en accord avec sa forme entiere ( de la faux à sa patte gauche) qui forme le 9 symbole aussi du recommencement.

Vous allez dire, ça fait un peu oracle...mais bon il est important de travailler sur l'analyse d'un "tout" pour regarder tous vos supports d'une autre façon.

C'est vrai aussi que j'ai tendance peut être à trop analyser par rapport à vous lol c'est mon côté "artiste symbolique" grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:11

1ere impression : hyper bonne , j'aime bien le design tres epuré et les couleurs ..mm si justement là il n'y a qu'une touche de couleur ..ouf !
ça me fait penser que mm si qqc est negatif apres on peut esperer que les choses reprennent (le vert à droite c'est l'espoir ..la vie , liée aux feuilles )
j'aime bien aussi pluton , ms ce qui me gene c'est le symbole du scorpion qui est repeté 2 fois ( en dessin et en symbole astro ) ça alourdi la carte et sa signification ..j'aurai preferé un chiffre ....
elle m'angoisse cette carte ...et puis ce scorpion qui se transforme en ossement ..c'est la mort ...brrrh
voila à chaud ce ke ça me dit ..
ms le dessin ....ooooh ke je le trouve joli !!
c bien le style de carte que j'aime ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avant projet création de support 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:15

zut j'ai repondu sans vs lire ..j'avais pas vu le neuf ..c pr ça que ça me manquait Avant projet création de support Panneau1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avant projet création de support 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:05

Je trouve que c'est vraiment une idée géniale de se constituer son propre support.

Cool

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:16

Moi aussi je trouve ça génial de se constituer un support mais ça ne doit pas être une chose facile.

Personnellement, je vois dans cette carte plutôt un aspect inquiétant négatif.

Le scorpion de part son venin peut tuer.

La verdure, c'est la nature, la vie par contre.

La vie et la mort.

Je vois aussi dans cette lame quelque chose de très mystique.

Les mystères de la vie terrestre.

le scorpion peut surgir sur sa proie à tout moment peut être aussi cette carte pourrait nous rappeller que la vie ça tient à un fil.

Elle peut représenter un danger sens de la faux également puisqu'il peut surgir sur sa proie à tout moment.


Bisous

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:34

moi désolé mais c'est graphiquement que ça coince... :s Même si tes symboles, tu les as mis là parce qu'ils avaient leur importance là, ils me gênent... On dirait qu'ils sont placés n'importe comment. ils ne se fondent pas aux decors ou au scorpion... (je sais, photoshop c'est pas évident) et je sais je suis super Chi**** mais ça, c'est pas de ma faute, c'est un défaut professionnel. Sans ça, je trouve que tout correspond les un avec les autres donc c'est COOOOL.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:15

L'effet du retour dans le passé, tu l'as par l'orientation de ton scorpion (la même que dans l'ermite).

Par contre la faux fauche le scorpion lui-même, ça peut avoir un coté destructeur, castrateur, c'est peut être trop;

L'orientation du scorpion me fait penser à une descente vertigineuse....

Le 9 est pour moi symbole de gestation, de la fin de cette gestation on est à l'accouchement de qque chose.
C'est le 10 qui est le recommencement du cycle, c'est un peu comme tu veux mais le 9 a un coté accomplissement, le 10 est plus cycle, isn't it ?

Sinon, le graphisme, j'aime bien et la verdure, ouf... un brin d'espoir dans ce monde animal.

C'est un mâle ou une femelle ton scorpion ?

Carie

PS : en tout cas, c'est pas la carte que je prendrais pour faire dodo avec hihihi

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avant projet création de support Smiley_1 @nn Avant projet création de support Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:36

tu sais Carie avec Pluton c'est souvent la descente aux enfers, et l'accouchement doit se faire dans la douleur, mais après quel bonheur cette renaissance.
Pas mal vu Moony, il faut peut-être la retravailler un peu.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:07

Moi je veux être honnête, cette carte me fout la chair de poule! Elle me fait peur... allez savoir pourquoi..bizarre.. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:03

Oui un côté hermite, mais moi et le tarot...un côté Wirth aussi

Pour le 9 c'est la fin d'un cycle c'est vrai que c'est un peu entre les 2 cette carte entre le 9 et le 10, je peux mettre 9.5
Mâle ou femelle ? je sais pas...

une pince en moins, ça peut être analyser ds le sens on s'en sort pas sans consequences...on tourne la page mais on y laisse quelque chose...

La question c'est plutot "qui dormirait avec l'arcane sans nom ?"
c'est une carte négative à la base donc forcement c'est pas evident, j'aurais du commencer par les amoureux ça aurait touché plus de personnes grimace

c'est clair c'est à améliorer, mais je trouvais interessant l'idée du scorpion qui remplace le traditionnel squelette qu'on a l'habitude de voir partout

c'est pas ça, je peux transformer la queue en epis de blé lol

bon c'etait qu'une idée biensur...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:14

Coucou, je suis désolée mais moi je vois du négatif, heureusement qu'il y a un peu de vert ça m'apaise, mais pas le reste ... lol le scorpion surtout. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:22

Bonjour Palomitas,

ce qui serait interessant c'est que tu nous montres ce que tu vois de positif dans la carte afin de faire resortir plus le positif que le negatif
Et surtout que tu nous dises pourquoi l'arcane sans nom tu la vois positive.

Tout comme la carte faux du Petit Lenormand pour toi qu'est ce qu'elle t'apporte de positif ?

Ca serait interessant de debattre sur le sujet " qu'est ce qu'il y a de negatif dans les cartes positives et qu'est ce qu'il y a de positif dans les cartes négatives ?"



Avant projet création de support 13snAvant projet création de support A13Avant projet création de support Sans-nom

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:52

sourir Coucou Moony

moi pour le 9 j suis mitigée, car il représente la fin d'un cycle etqu'un changement va avoir lieu, mais on a son passé que l'on garde, on ne fais pas table rase, on a la connaissance qui nous permet d'avancer, on change dans le sens d'évolution,

tandis qu'avec la mort, ou pluton on se transforme et le passé est rasé, on ne doit plus entenir compte, c'est pour cela que c'est plus difficle de muter, ce qu'exprime d'ailleurs Pluton, il faut renaître c'est ce qu'exprime aussi le 13

mais il est vrai que que la lettre hEBRAÎQUE correspondant au 9 est TEITH qui veut dire "boue" et dont le symbole graphique au départ est l'image du serpent et de sa tête représente, le savoir, la sagesse, la spiritualité

carte négative pas du tout, pas faciler à passer quand même, mais elle oblige à avancer à évoluer donc ...
Je pense que toutes les cartes dites positves ont leurs revers et vice versa et celles qui nou dérangent justement peuvent avoir un rapport avec nous même avec ce qui nous dérange dans la vie. Et même ce que l'on ne veut pas voir


Moi par exemple, la tempérance a été une lame avec laquelle j'avais beaucoup de problème, elle ne me plaisait pas et lorsque je l'ai bien comprise je me suis aperçue qu'en fin de compte pourquoi : cela correspondait à un état que j'étais et que je n'aimais pas chez moi, que je ne gérai pas dans la vie. Une problématique de mon comportement


Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:20

Merci Rosemary,

oui le 13 mon chiffre fetiche quelque part il correspondrai bien à cette carte.

en fait je vois 9 comme le 9 de pique la carte de la mort si mal entourée en cartomancie, comme quoi la numerologie, la tarologie et la cartomancie pas toujours si proche que ça...

c'est tres interessant tous ce que tu dis là

cette lettre hebraïque c'est aussi tres interessant, de quoi si perdre avec tous ces symboles qui sont parfois pas vraiment en accord.

oui chacun à un rebut envers une carte, personnellement je ne veux pas de pendu dans mon jeu.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:51

sourir c'est vrai que le pendu annonce souvent une période de blocage, de sacrifice nécessaire, donc pas évident, et aussi de maladie souvent dans mes tirages, mais c'est une carte aussi qui annonce le changement entre le passé et l'avenir mais ou il faudra nécessairement sacrifier quelque chose (après on a la mort le 13)
mais c'est aussi une lame d'aide aux autres, d'intuition par rapport aux choses et aux personnes.



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:17

J'avoue que j'ai un peu de mal à voir le positif dans une carte négative ... Pour la faux ou la mort ... ben c'est la fin pour un renouveau après ...

Mais bon c'est vrai que ton idée de débat est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:59

Moi je vois vois vraiment comme la fin de quelques choses, avec de profonds changements pour recommencer une nouvelle chose, elle me fait penser au cercueil dans le petit lenormand, ce n'est pas une fin définitive.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:37

est ce qu'on pourra les telecharger les cartes de moony ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avant projet création de support 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:45

oui qui sait ? peut -être quand je serai pensionnée me deciderai à le faire mon support.

tu auras une version dédicassée Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avant projet création de support Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avant projet création de support Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:58

Moony, si tu as besoin d'aide ou de conseil sur photoshop, n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:12

Bonjour,

Tout d' abord , je trouve cette carte superbe jolie. Moi elle m' attire.

Pour moi la carte n' est pas complétement négative. Elle nous dit qu' il faut faire attention qu' on risque de se faire piquer. Elle nous prévient d' un danger.
Elle nous dit de se protéger d' etre sur nos gardes.

Par contre si elle représente une personne. Elle parle d' une personne qui à une grande sensibilité, qui est pret à tous pour protéger ce qui lui est chère.


Le scorpion est noir mais il est entouré de blanc. Tout autour de lui il y a l' espoir, la lumière. Ce scorpion est noir mais il avance dans la lumière. Il se bat, il avance.
De plus, les feuilles montrent qu' il y a de la vie. Le scorpion cohabite avec la nature. IL ne la détruit pas.

pour moi cette carte n' est pas complétement pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:16

à raison d'une carte par an ..je pense que tu pourras boucler le zodiaque avant ta retraite moony !!! lol
en ts cas je suis tres contente d'en avoir un dedicacé..ou au moins la promesse d'un ... grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Avant projet création de support 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant projet création de support Empty
MessageSujet: Re: Avant projet création de support   Avant projet création de support Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant projet création de support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystical creation
» Quels supports utilisez-vous ?
» Projet
» Avant de commencer
» Deniz : amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: