MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TIRAGE POUR MAELIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:40

bonjour moony

Voila, mon souci actuellement c'est ma propriétaire qui n'arrete pas de me chercher des poux dans la tête, alors que je suis reglo dans mes loyers tous les mois à dates fixes. Que cherche t elle exactement à faire? peu etre à me faire partir qui sait car je ne paye pas cher de loyer et cela l'ennuie. Donc elle me harsele sans arrêt. Je voudrais savoir si il y a un déménagement en vue et dans quelle condition? si je quitte l'appart car elle me fait partir ou que je m'installe avec mon ami et là je partirai de moi meme.

mes chiffres : 1 6 8 10 19 20 24 26 30
sexe : féminin
date de naissance: 24 avril 1963

merci d'avance moony et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:05

BONSOIR MOONY

Ne m'aurais tu pas oubliée? J'aimerais savoir pour ce déménagement si ca va se faire ou pas.
Car j'ai un projet en tête en ce moment et je voudrais savoir justement si je peux me lancer ou pas. C'est a dire, j'ai l'intention d'acquerir un bien mais en location vente. Pourrais tu m'éclairer sil te plait si tu as le temps bien sur.

Je ne voudrais pas abuser de ton temps

Merci par avance

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:09

Bonjour maelis,

je reponds suivant mon emploi du temps et mes envies

PL05 PL14 PL36 PL12 PL11
PL08 PL04 PL10 PL26

Est-ce que tu travailles dans le domaine de la santé?
Ou peut etre que quelqu'un de proche a des soucis de santé

ton tirage parle de desacords, on est amené à avoir des discussions tendues, pour moi tu n'auras pas le dernier mot, tu devras te plier aux exigences de ta proprio.

Pour la maison et ce projet d'achat je crains que ça ne se fasse pas vu la dernière serie de cartes.

je vois plutot une instalation avec ton ami, car dans un second tirage on parle d'installation en couple.( poison anneau haute tour)
Donc voila, pour moi il y a bien changement de lieu suite à un conflit , possible aussi que tu n'as pas ta caution car il y a obstacle argent en rapport avec la maison.
Ca peut-être 2 choses : la vente location si tu dois mettre somme importante avant de commencer ou le fait de ne pas recupérer l'argent investi ou une caution avec ton logement actuel (trefle faux maison clé )
mais quoi qu'il en soit on arrive a trouver une solution ça va dans ton sens.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR MAELIS Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR MAELIS Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:50

bonjou moony

oui en effet je travaille dans le millieu de la santé , et oui ma maman actuellement a un probléme au niveau du dos, elle doit se faire opérer car elle souffre beaucoup.

Pour le reste je ne pense pas que la caution soit un souci car lorsque j'ai emmenagé je n'avais pas de caution.

Mais peu etre la caution que j'aurais besoin de sortir pour le prochain appartement, car pas facile actuellement de se loger les cautions sont exorbitantes ainsi que les loyers.

De toute les manières je pense que ma prochaine installation ne sera pas des plus faciles dans tout les domaines surtout niveau argent et conflit par rapport à mon ami d'avec son ex femme. On aura des soucis je pense.

Mais bon je m'inquiéte pas quoiqu'il arrive avec mon propriétaire ou le reste.

en tout cas merci de m'avoir fait ce tirage et tu as vu juste.
Tu ne t'es pas trompé je pense. Tout ressort bien comme tu le décris

merci beaucoup.

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:31

moony je viens aux nouvelles

donc ca y est je suis en plein déménagement, et je pense que ce que tu as vu au niveau caution, je dois donner un préavis de trois mois et je voudrais que ma proprio me le réduise car je n'ai pas les fonds nécessaire pour assurer deux loyers en meme temps.
Mais bon comme tu le dit tout va etre dans mon sens aprés avoir trouver une solution malgré certainement des discussions un peu houleuse. Car là j'en suis certaine ca va peter des flammes.
Donc une fois de plus tu as raison je pense que tu ne t'es pas trompé.
Pour l'installation en couple, pour le moment c'est stand by.
Mais l'espoir fait vivre donc j'y crois malgré tout.

MERCI EN TOUT CAS BISOUS MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:17

Merci our le retour, bon demenagement sourir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR MAELIS Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR MAELIS Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:48

bonjour moony je viens aux nouvelles.

Donc voila le deménagement cest bien passé ca fait bientot deux mois maintenant que nous somme installer dans le nouvel appartement.

Pour ce qui est du préavis que je devais payer pour l'ancien appartement je me suis un peu prise la tete avec ma propriétaire, mais au bout du compte elle me décharge enfin de mes deux mois de préavis que je devais donner jusqu'en novembre, donc tu avais bien vu le problème.

Maintenant pour mon installation en couple ben je crois que cest pas gagner car plus javance dans le temps plus je me dis que ca ne se fera jamais.
Pourrais tu éventuellement voir l'évolution de ma liaison avec cet homme voir sil me mene en bateau ou si il est sincere car en ce moment je ne crois plus a rien et je suis prete à le quitter sil ne bouge pas .

Bien sur il va de soi que si tu es d'accord sinon pas grave on attendra de voir les évenements au jour le jour.

mes chiffre au cas ou 5 8 10 14 18 21 25 27 30
sexe féminin
date de naissance 24 avril 1963
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:03

Merci pour les nouvelles
TIRAGE POUR MAELIS Valet_tm TIRAGE POUR MAELIS 10_tm


Avec cette coupe on voit un homme tres intelligent qui sait comment faire durer les choses pour que ça traine, rien ne bouge regarde cet alchimiste les bras croisé qui attend , on a des sentiments donc on est patiente on attend, pendant ce temps le valet de trefle il use de son ingeniosité ( laisser tomber des pommes d'or afin d'amuser Atalante et arriver avant elle au but...


TIRAGE POUR MAELIS 03_tm TIRAGE POUR MAELIS Dame_tm le consultant TIRAGE POUR MAELIS 01_tm TIRAGE POUR MAELIS 03_tm

TIRAGE POUR MAELIS 07_tm TIRAGE POUR MAELIS 06_tm TIRAGE POUR MAELIS Valet_tm TIRAGE POUR MAELIS 01_tm

Encore une fois on voit cet alchimiste qui attend que la pierre change de couleur, , on examine le progres, c'est lent, mais il peut y avoir du progres.
Il en faut de la patience car apparament ça dur, tu dois toujours le relancer et surveiller, c'est être vigillante cette première carte en contre, on aimerait progresser vu le symbole du bouquet.
Mais dis moi ? il y a une rivale qui retarde un peu les choses entre vous ? on ressort une femme à coté de lui, a-t-il une autre femme ds sa vie ? une exe ? A-t-il toujours des sentiments pour elle ? Attend-t-il un denouement avec elle ? Avec qui veut-il lui progresser ? ( symbole de droite: avoir une preferance)
Aimerait-il rentrer chez lui ? ( symbole de gauche carte à coté de lui )

J'ai l'impression tu perds ton temps avec cet homme qui fai durer les choses , on dirait il vit en rapport suivant le choix de cette autre personne feminine ... ( je suis peut-etre un peu directe mais je fais que lire mon tirage)
Il semble aussi bloqué par l'argent, le materiel, comme par exemple les enfants, comme si il n'a pas trop le choix il peut pas couper la relation du jour au lendemain pour être avec toi, il a des responsabiltés...

je vois aucune evolution , soit tu acceptes d'attendre mais ça risque d'être encore long vu les cartes du futur, puis agir, il agit pas donc vu que tu ne vois aucun agissement de sa part avec la carte des 3 Parques tu coupes le fil donc tu arrêteras cette relation.
iI y a une coupure, un arrêt mais c'est pas impossible que ça reprenne car on le voit se reveiller ds les dernières cartes.
A moins que ce soit pour toi une nouvelle rencontre à la clé et que du coup il se reveille trop tard, c'est un peu comme si il y aura ultimatum qui va le pouser à agir, agie oui mais quand ta patience sera au bout, c'est long avant qu'il comprenne qu'il doit agir sinon il risque de te perdre, ça va aller pour moi jusqu'à la rupture.
On parle aussi de relation caché comme si on a des non-dits ou qu'on peut pas agir parce que c'est pas au grand jour...c'est assez compliqué ton tirage, peut-être votre relation doit rester cachée...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR MAELIS Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR MAELIS Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:51

moony merci beaucoup pour le jeu et jen tombe sur le cul excuse moi ma vulgarite mais tu y baigne en plein dedans tu ce que tu dis est vrai.

En resumé cest un homme qui est encore en couple et qui a deux enfants, les relations avec sa femme sont trés conflictuelles ils ne se parlent plus mais il n'agit pas pour autant ,celle ci ne travaille pas et il ne veux pas la quitter pour le moment car il a peur que ses enfants manque de tout vu quelle ne veux pas travailler. C'est lui qui fait bouillir la marmite a la maison donc il est coincé par rapport a cela.cest vrai il se complait dans la situation ou il se trouve. Il dit quil veut faire sa vie avec moi mais ne fait rien pour que ca avance.Donc ou j'accepte d'attendre et qui vivra vera , ou je le quitte peu etre pour le faire réagir. Et c'est ce qui ce passe en ce moment j'en ai marre ca fait maintenant 18 mois que nous nous connaissons et je ne vois toujours rien venir. Donc je lui ai annoncé que je le quittais pas plus tard que hier soir. Tu vois tu devais faire ton tirage en meme temps LOLLLLLLLLL;

Pour ce qui est de la relation cachée j'ai un ami qui depuis trois essaye tout les stratagème pour sortir avec moi mais etant amoureuse de la personne avec qui je suis actuellement je n'ai pas bougée, mais dimanche soir quelquechose a fait que l'on a repris contact et il se pourrait bien quil se passe quelquechose
Alors peu etre est ce cette nouvelle personne qui rentrerait dans ma vie et qui ferait que pour le moment la relation devra rester un peu cachée le temps que je regle mes comptes avec la personne avec qui je suis actuellement.
Je pense que cest cela car ma relation actuelle n'est pas du tout cachée vu que quelque personne de mon entourage le connaisse.

donc moony juste une question est ce que tu penses comme moi est ce qu'un nouvel homme arrive derrière et quil va y avoir une nouvelle relation . Qu'en penses tu d'aprés le jeu vu que je t'ai mise au courant de ce nouvel homme.

En tout cas merci de ta rapidité, et tu es vraiment tres forte. FELICITATIONS

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:07

Bon merci déjà pour le retour,

en fait j'ai l'habitude de me limiter à 5 cartes avec le GL, mais si tu regardes les cartes du bas, effectivement, une autre relation pour moi qu'on gardera discrète peut naitre, c'est ce qui va declencher le mouvement de l'homme que tu aimes, c'est ce que tu veux.

On parle d'echanges qui restent secret comme lettres, mail, des trucs derrière son dos... et ça on va s'en rendre compte.

Regarde cet alchmiste qui du coup entre en action , puis cette carte qui suit c'est un peu l'attentat , tu vas en quelque sorte blesser son orgueil de mâle :-)
il va se sentir un peu menacé, trahi, comme si les roles s'inversent, se sentir un peu de côté donc ça va le faire reagir.

Bon et bien bonne chance ! Bon courage, à toi de voir clair moi j'ai fait que lire ton tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TIRAGE POUR MAELIS Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TIRAGE POUR MAELIS Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:35

merci beaucoup moony tu as ete au top franchement cest ce quil est entrain de se passer.

Tes trop geniale. Je te tiens au courant de la suite des évenements.

MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE POUR MAELIS Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE POUR MAELIS   TIRAGE POUR MAELIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE POUR MAELIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maelis pour persan
» un petit tirage pour moi !!
» tirage pour amand
» Pour un tirage
» tirage pour un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: