MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changez votre destiné avec le tirage du génie

Aller en bas 
+14
rosemary
Weena
eva
ekinox
chiffon
Rainette
caroline
sanges
Hélène
elfi
lunapark
fifiriri13
rosy
Moony
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:12

Oui Sanges peut-etre mais on a toujours dans n'importe quels jeux comme dans la vie d'ailleurs, on a de mauvaises cartes, faut savoir accepter ça.

De toute façon, j'ai pas les mêmes significations que lui pour le PL
Bouquet= la pureté non pour moi c'est le lys= la pureté..
donc forcement déjà à partir de là, je suis pas en accord avec ses dires....

Mais bon je laisse, chacun voit comme il veut....


Dernière édition par Moony le Dim 20 Juil 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:15

sanges a écrit:
Je commence à comprendre ta méthode. C'est pour ça que tu disais avoir "purifier" tes cartes ou quelques choses comme ça ...
EN faite toutes les mauvaises carte tu les transformes...plus de négatif et que du postif, c'est ça ?

oui quand c'est possible, par exemple la carte croix normalement est négative, alors qu'avec moi elle a changer de fonction c'est devenu le mal barrer, c'est lier a la magie que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:18

Moony a écrit:
Oui Sanges peut-etre mais on a toujours dans n'importe quels jeux comme dans la vie d'ailleurs de mauvaises cartes, faut savoir accepter ça.

De toute façon, j'ai pas les mêmes significations que lui pour le PL
Bouquet= la pureté non pour moi c'est le lys= la pureté..
donc forcement déjà à partir de là, je suis pas en accord avec ses dires....

Mais bon je laisse, chacun voit comme il veut....

c'est vrai que le lys est aussi la pureté il accompagne les vierge en leur procession, le lys avec l'ours représente un maquereau, l'ours avec la souris représente un parrain
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:25

Moony à complètement raison. Si les cartes sont toutes positives, ça ne peut pas aider.

Le faite de les supprimer , de les ignorer , c'est refuser une part de vérité.
Tu t'es réapproprié le "jeu" pour en faire ton propre monde.
Il y a un refus de voir la réalité en face.
Ce n'est pas ça qui annulera les mauvais coups de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:29

sanges a écrit:
Moony à complètement raison. Si les cartes sont toutes positives, ça ne peut pas aider.

Le faite de les supprimer , de les ignorer , c'est refuser une part de vérité.
Tu t'es réapproprié le "jeu" pour en faire ton propre monde.
Il y a un refus de voir la réalité en face.
Ce n'est pas ça qui annulera les mauvais coups de la vie.

t'as pas compris j'utilise le petit lenormand comme support pour ma magie je transforme la signification des carte en rapport avec ma magie comme la croix par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Etoile initiée
Etoile initiée
Nad


Féminin
Nombre de messages : 344
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/08/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:30

Cet homme est à côté de la plaque complet, laissait tomber les filles, en lui répondant vous rentrez dans son jeu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:37

Nad a écrit:
Cet homme est à côté de la plaque complet, laissait tomber les filles, en lui répondant vous rentrez dans son jeu.

Bonne journée.

c'est normal vous ete néophyte en magie vous ne comprenez rien mais ça s'apprend
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:43

Dieu a écrit:
sanges a écrit:
Moony à complètement raison. Si les cartes sont toutes positives, ça ne peut pas aider.

Le faite de les supprimer , de les ignorer , c'est refuser une part de vérité.
Tu t'es réapproprié le "jeu" pour en faire ton propre monde.
Il y a un refus de voir la réalité en face.
Ce n'est pas ça qui annulera les mauvais coups de la vie.

t'as pas compris j'utilise le petit lenormand comme support pour ma magie je transforme la signification des carte en rapport avec ma magie comme la croix par exemple.

A quoi te sert ta magie ???? A barrer le mal .. C'est ça... c'est ce que tu dis...
Bon d'accord tu barres le mal, mais à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:52

sanges a écrit:
Dieu a écrit:
sanges a écrit:
Moony à complètement raison. Si les cartes sont toutes positives, ça ne peut pas aider.

Le faite de les supprimer , de les ignorer , c'est refuser une part de vérité.
Tu t'es réapproprié le "jeu" pour en faire ton propre monde.
Il y a un refus de voir la réalité en face.
Ce n'est pas ça qui annulera les mauvais coups de la vie.

t'as pas compris j'utilise le petit lenormand comme support pour ma magie je transforme la signification des carte en rapport avec ma magie comme la croix par exemple.

A quoi te sert ta magie ???? A barrer le mal .. C'est ça... c'est ce que tu dis...
Bon d'accord tu barres le mal, mais à quel niveau ?

il y a des gens qui combattent pour le bien et d'autre pour le mal, quand je me balade par exemple dans une galerie d'un magasin, je croise des gens qui travaillent pour le mal et d'autre pour le bien, je le vois, j'ai appris à le voir quand je vois que le mal prend le dessus alors je dis une incantation et tout le mal tombe, c'est comme si il n'avais rien fait, c'est la guerre entre le bien et le mal tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:54

Tu n'as pas répondu à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:00

sanges a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question ...

ma magie me sert a combattre le mal a me protéger a me transporter sur le chemin de la vie mon chemin, sinon je barre le mal au plus au niveau mais parfois c'est locale si je le précise.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:11

Une question me vient suite à tout ce que tu dis sur le mal :

Actuellement, en venant sur ce forum, ressens-tu le mal ? Shocked
ou bien ne le ressens-tu que dans la vie réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:14

chiffon a écrit:
Une question me vient suite à tout ce que tu dis sur le mal :

Actuellement, en venant sur ce forum, ressens-tu le mal ? Shocked
ou bien ne le ressens-tu que dans la vie réelle ?

je ne ressent pas le mal je le vois je le reconnaît, sinon il y a du mal partout comme le bien, le mal n’a pas d'emprise sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:16

Alors, là, le vois-tu ? le reconnais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:23

chiffon a écrit:
Alors, là, le vois-tu ? le reconnais-tu?

ça arrive qu'il s'exprime, mais rien de méchant, il influence et vous pousse a dire des chose désagrerable ou mechante, mais j'ai nétoyer le forum ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:25

il faudrait arreter de fumer la moquette. Ca perturbe beaucoup a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:31

Dieu a écrit:
chiffon a écrit:
Alors, là, le vois-tu ? le reconnais-tu?

ça arrive qu'il s'exprime, mais rien de méchant, il influence et vous pousse a dire des chose désagrerable ou mechante, mais j'ai nétoyer le forum ce midi.


Bon là je crois que tu vas un peu trop loin non ????

Je vais finir par croire que la folie te guette.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:36

D'accord, j'ai compris ton raisonnement, tu le vois mais il ne t'atteint pas

Mais qu'est-ce qui est mal ? vaste question !
il ne faut pas confondre la méchanceté gratuite, l'ironie, la moquerie, les a-prioris et bien d'autres choses encore...

Hélas, les peuples où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, n'existent pas... à part dans nos désirs imaginaires...
De tous temps, les méchants et les gentils ont existé et cohabité plus ou moins bien, de l'homme des cavernes à l'internaute d'aujourd'hui !

Lorsqu'on médite, on arrive à cet état de félicité, de plénitude qui nous donne tant d'énergie... c'est un moyen de se ressourcer, c'est tout.

cciiao

==>> maelis, je ne suis pas perturbée, mais curieuse...


Dernière édition par chiffon le Dim 20 Juil 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:37

sanges a écrit:
Dieu a écrit:
chiffon a écrit:
Alors, là, le vois-tu ? le reconnais-tu?

ça arrive qu'il s'exprime, mais rien de méchant, il influence et vous pousse a dire des chose désagrerable ou mechante, mais j'ai nétoyer le forum ce midi.


Bon là je crois que tu vas un peu trop loin non ????

Je vais finir par croire que la folie te guette.

je sais de quoi je parle, le mal ce manifeste en tout le monde, il y a des gens qui font plus le bien que le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:40

chiffon a écrit:
D'accord, j'ai compris ton raisonnement, tu le vois mais il ne t'atteint pas

Mais qu'est-ce qui est mal ? vaste question !
il ne faut pas confondre la méchanceté gratuite, l'ironie, la moquerie, les a-prioris et bien d'autres choses encore...

Hélas, les peuples où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, n'existent pas... à part dans nos désirs imaginaires...
De tous temps, les méchants et les gentils ont existé et cohabité plus ou moins bien, de l'homme des cavernes à l'internaute d'aujourd'hui !

Lorsqu'on médite, on arrive à cet état de félicité, de plénitude qui nous donne tant d'énergie... c'est un moyen de se ressourcer, c'est tout.

cciiao

==>> maelis, je ne suis pas perturbée, mais curieuse...

la méchanceté etc... sont des manifestation du mal.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:43

Là, je suis d'accord sur les gens qui font plus le bien que le mal, dans la vie, certaines personnes sont plus méchantes que d'autres... il suffit de les laisser si elles nous dérangent...

As-tu lu "conversations avec Dieu" de Neale Donall Walsch ?
Si ce n'est pas le cas, tu devrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:44

Je suis d'accord avec toi (tu veux pas trouver un autre pseudo?)

La colère, nos défauts (appel ça comme tu veux) existe effectivement dans chacun de nous, et nous ne sommes pas parfait. Le tout c'est d'essayer de s'améliorer, de comprendre, d'en prendre conscience .
Et toi quelle est ta colère ?
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:46

Je suis d'accord avec toi Sanges, en prendre conscience est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:47

chiffon a écrit:
Là, je suis d'accord sur les gens qui font plus le bien que le mal, dans la vie, certaines personnes sont plus méchantes que d'autres... il suffit de les laisser si elles nous dérangent...

As-tu lu "conversations avec Dieu" de Neale Donall Walsch ?
Si ce n'est pas le cas, tu devrais Laughing

j'en ai entendu parler mais je ne les pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:50

sanges a écrit:
Je suis d'accord avec toi (tu veux pas trouver un autre pseudo?)

La colère, nos défauts (appel ça comme tu veux) existe effectivement dans chacun de nous, et nous ne sommes pas parfait. Le tout c'est d'essayer de s'améliorer, de comprendre, d'en prendre conscience .
Et toi quelle est ta colère ?

non je ne change pas de pseudo, sinon ma colère bonne question, je ne me met jamais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:54

Non pas de colère ? Pourtant ton tirage...
Alors ton mal à toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:56

sanges a écrit:
Non pas de colère ? Pourtant ton tirage...
Alors ton mal à toi c'est quoi ?

mon mal ? mon manque de maîtrise je progresse petit à petit dans ma maîtrise. la colère est un poison
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:04

Ouf ! un petit défaut... Tu tombes la machine, c'est mieux.
On a affaire à un humain !! eureka !

Vouloir maîtriser...vaste sujet...
Les cartes c'est pour ça, essayer de maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:07

sanges a écrit:
Ouf ! un petit défaut... Tu tombes la machine, c'est mieux.
On a affaire à un humain !! eureka !

Vouloir maîtriser...vaste sujet...
Les cartes c'est pour ça, essayer de maitriser ?

nous avons tous des pulsion c'est matériel c'est génétique maîtriser ces pulsion fait partis de la maîtrise de soi, les carte me serve a faire de la magie et aussi maîtrise mon avenir ma route...
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:09

T'as pas répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:11

sanges a écrit:
T'as pas répondu à ma question

si j'ai réidité et répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez votre destiné avec le tirage du génie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre carte du jour avec la Triade
» Votre tirage général pour 2009
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: