MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changez votre destiné avec le tirage du génie

Aller en bas 
+14
rosemary
Weena
eva
ekinox
chiffon
Rainette
caroline
sanges
Hélène
elfi
lunapark
fifiriri13
rosy
Moony
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:19

Et tu fais quoi d'autre comme magie avec les cartes Lenormand ?

c'est quelqu'un qui t'a initié à ça ou bien c'est toi qui t'es lancé afin de tester un rituel ?

donc pour toi tu melanges magie et un support de voyance, donc tu t'inventes des rituels.
Pourquoi pas...maintenant c'est tres rare les interessés magie qui combinent les 2. ( magie et cartes)


Je reste toujours sur mes positions de depart, pour moi les cartes sont divinatoires et non une amelioration de la destinée...

Qu'est-ce tu sembles venale toi... l'argent, l'argent....tu peux avoir beaucoup avec l'argent, mais l'Amour ? le sexe oui mais pas l'Amour.(être aimé)

je doute que tu sois comblé en tout ....puis à force de vouloir tout t'as pas peur de vouloir trop, de tout vouloir controler , de te dire j'ai eu ce que je voulais mais pas naturellement....personnellement j'aimerais pas être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:35

Moony a écrit:
Et tu fais quoi d'autre comme magie avec les cartes Lenormand ?

c'est quelqu'un qui t'a initié à ça ou bien c'est toi qui t'es lancé afin de tester un rituel ?

donc pour toi tu melanges magie et un support de voyance, donc tu t'inventes des rituels.
Pourquoi pas...maintenant c'est tres rare les interessés magie qui combinent les 2. ( magie et cartes)


Je reste toujours sur mes positions de depart, pour moi les cartes sont divinatoires et non une amelioration de la destinée...

Qu'est-ce tu sembles venale toi... l'argent, l'argent....tu peux avoir beaucoup avec l'argent, mais l'Amour ? le sexe oui mais pas l'Amour.(être aimé)

je doute que tu sois comblé en tout ....puis à force de vouloir tout t'as pas peur de vouloir trop, de tout vouloir controler , de te dire j'ai eu ce que je voulais mais pas naturellement....personnellement j'aimerais pas être à ta place.

j'ai été initié pas les esprits, par télépathie, les esprits contrôle l'intuition le problème c'est qu'il y a le mal et le bien qui influence, il faut acquérir la maîtrise mentale pour être mage et ceux avec des rituels.

les carte sont un bon support pour la magie.

vénal moi ? t'as rien compris, je parle d'argent par ce qu’ont parle de l'ours, mais l'argent que je gagne c'est de l'argent propre, je mal barre le mal le diable je filtre en quelque sorte.

oui je contrôle tout ce que je fait je combat le mal tout les jours, je suis puissant les adversaires que j'ai sont puissant eu aussi, mais je suis le plus fort j'ai Rê.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:47

Dieu on a toujours plus fort que soi, on a tous son maitre, on se croirait dans un jeu vidéo, ça permet de decompresser le samedi matin Cool

y a rien de propre en magie....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:55

Moony a écrit:
Dieu on a toujours plus fort que soi, on a tous son maitre, on se croirait dans un jeu vidéo, ça permet de decompresser le samedi matin Cool

y a rien de propre en magie....

Il n'y a pas plus fort que moi on me la confirmer plusieurs foi, ont di même que je suis la pour m'amuser, je suis venu sauver ce monde du mal, et par la même occasion les autre monde.

Il y a rien de propre en magie ? bien sûr que si, la magie pure, celle que je pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:03

Citation :
ont di même que je suis la pour m'amuser

je m'en doute que tu sois là pour t'amuser ;-)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:04

Qu'es tu venu chercher sur ce forum ??? convertir les brebis égarées ? convertir des incultes ???

de plus, tu as un égo très développé !

as tu trouvé une âme soeur qui partage ton soleil ?

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:19

Dieu a écrit:
Moony a écrit:
Dieu on a toujours plus fort que soi, on a tous son maitre, on se croirait dans un jeu vidéo, ça permet de decompresser le samedi matin Cool

y a rien de propre en magie....

Il n'y a pas plus fort que moi on me la confirmer plusieurs foi, ont di même que je suis la pour m'amuser, je suis venu sauver ce monde du mal, et par la même occasion les autre monde.
Il y a rien de propre en magie ? bien sûr que si, la magie pure, celle que je pratique.

Tu peux expliquer la magie "pure" que tu pratiques ? Des exemples concrets si possible...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:34

fifiriri13 a écrit:
Le cheminement de la Vie ! à qui le dis tu !!! il y en a pour qui il dure des siècles... et l'on ne peut pas échapper à son destin en bien comme en mal... c'est ce qui nous permet de grandir

mais tant mieux pour toi, si tu as tout dans la vie ! au moins un sur la planète... pour ma part, je ne suis pas une adepte de l'égyptologie et je ne me soumet à rien pas mm à Dieu (je suis une enfant rebelle et il le sait) (je crois d'ailleurs que c'est pour cela qu'il m'a donné quelques raclées) lol


pas sur fifi que ce ça vienne de LUI , moi qui ai été une catho tres pratiquante , j'en ai eu aussi bcp des raclées et ça continue..mm aujourd'hui alors que j'ai perdu la foi...
quoique tu fasses quoique tu penses n'oublie pas que tu ne peux compter que sur toi . sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:42

Dieu a écrit:
Moony a écrit:
Et tu fais quoi d'autre comme magie avec les cartes Lenormand ?

c'est quelqu'un qui t'a initié à ça ou bien c'est toi qui t'es lancé afin de tester un rituel ?

donc pour toi tu melanges magie et un support de voyance, donc tu t'inventes des rituels.
Pourquoi pas...maintenant c'est tres rare les interessés magie qui combinent les 2. ( magie et cartes)


Je reste toujours sur mes positions de depart, pour moi les cartes sont divinatoires et non une amelioration de la destinée...

Qu'est-ce tu sembles venale toi... l'argent, l'argent....tu peux avoir beaucoup avec l'argent, mais l'Amour ? le sexe oui mais pas l'Amour.(être aimé)

je doute que tu sois comblé en tout ....puis à force de vouloir tout t'as pas peur de vouloir trop, de tout vouloir controler , de te dire j'ai eu ce que je voulais mais pas naturellement....personnellement j'aimerais pas être à ta place.

j'ai été initié pas les esprits, par télépathie, les esprits contrôle l'intuition le problème c'est qu'il y a le mal et le bien qui influence, il faut acquérir la maîtrise mentale pour être mage et ceux avec des rituels.

les carte sont un bon support pour la magie.

vénal moi ? t'as rien compris, je parle d'argent par ce qu’ont parle de l'ours, mais l'argent que je gagne c'est de l'argent propre, je mal barre le mal le diable je filtre en quelque sorte.

oui je contrôle tout ce que je fait je combat le mal tout les jours, je suis puissant les adversaires que j'ai sont puissant eu aussi, mais je suis le plus fort j'ai Rê.

bjr dieu ( excuse moi , ms te mettre une majuscule je ne peux pas c'est reservé à l'autre ...lol )
tu dis que tu es RE ou que tu as RE ? parce que c'est pas tt à fait la mm chose ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:44

notre meilleur allié et notre pire ennemi, c'est nous ! je suis ok avec toi caroline

seulement là, j'essayais de plaisanter avec notre Dieu du forum et son égo plus gros que le soleil...

je connais les raclées de la vie et au plus on s'entête, au plus elles ns sont envoyées avec fracas ds la gueule ! mais bon... ici au moins, sur le forum, on peut en rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:48

la pensée positive ..y'a que ça de vrai fifi !

je pense que notre nouvel invité a bcp d'humour , parce que si c'est du 1er degré ..ooouh lala !!!! grimace grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:11

caroline a écrit:

je pense que notre nouvel invité a bcp d'humour , parce que si c'est du 1er degré ..ooouh lala !!!! grimace grimace

Et beaucoup d'imagination aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:36

Disons que notre nouvel invité, a probablement ses croyances tout comme certains croient en certaines religions etc....

j'aurai un message à lui faire passer, celui d'anéantir toutes les saletés qui pourrissent la vie des autres, notamment ceux qui pratiquent tous actes de barbaries, guerres, tortures envers les hommes et les animaux et même contre les végétaux, et de faire aussi de sorte que le mais transgénique et toutes substances polluantes pour l'alimentation disparaissent , et puis aussi de supprimer les guerres, les tremblements de terre, les tornades, les inondations....et j'en passe....

comme quoi, on ne peut rien contre tout ça, trop de négativité à anéantir sur cette planète.

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Rainette


Féminin
Nombre de messages : 544
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/06/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:50



Je te seconde lunapark... Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 H025


Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:52

Là il a de quoi faire DIEU et puisqu'il est super bon ; qu'il se mette à pied d'oeuvre... nous le soutenons moralement lol
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:53

Je ne sais pas les filles, s'il a beaucoup d'égo ou pas, ce serait prématuré de le dire juste au vu de ces écrits... puisqu'on ne sait pas s'il s'agit de 1er degré ou pas...
Même si j'ai mon impression première...je ne veux pas me faire d'idées sans plus connaitre la personne...
Ce qu'il dit est tout de même intéressant grimace

En tout cas, il fait bien parler de lui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:05

fifiriri13 a écrit:
Qu'es tu venu chercher sur ce forum ??? convertir les brebis égarées ? convertir des incultes ???

de plus, tu as un égo très développé !

as tu trouvé une âme soeur qui partage ton soleil ?

au plaisir !

Ce que je suis venu faire sur ce forum ? je suis ici pour partager mes pouvoirs pour m'étendre et initié, mon ego je l'ai maîtriser au bout d'un ans, il faut bien ce présenter sous ça vrai facette donc je le fait, j'ai deux âme soeur une maléfique et une bénéfique, la bénéfique on prêtant quelle représente le paradis, je les protége pendant sept ans nous allons bientôt nous rencontrer, c'est long car c'est une épreuve de force, notre union renverse le mal, il faut que je la parfaire, sinon j'ai des disciples que j'initie.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:10

bonjour dieu

juste une petite question, comment as-tu découvert que tu etais Rê ?
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:15

Dieu ! tout cela ressemble à une secte, le gourou qui cherche des initiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:18

caroline a écrit:
Dieu a écrit:
Moony a écrit:
Et tu fais quoi d'autre comme magie avec les cartes Lenormand ?

c'est quelqu'un qui t'a initié à ça ou bien c'est toi qui t'es lancé afin de tester un rituel ?

donc pour toi tu melanges magie et un support de voyance, donc tu t'inventes des rituels.
Pourquoi pas...maintenant c'est tres rare les interessés magie qui combinent les 2. ( magie et cartes)


Je reste toujours sur mes positions de depart, pour moi les cartes sont divinatoires et non une amelioration de la destinée...

Qu'est-ce tu sembles venale toi... l'argent, l'argent....tu peux avoir beaucoup avec l'argent, mais l'Amour ? le sexe oui mais pas l'Amour.(être aimé)

je doute que tu sois comblé en tout ....puis à force de vouloir tout t'as pas peur de vouloir trop, de tout vouloir controler , de te dire j'ai eu ce que je voulais mais pas naturellement....personnellement j'aimerais pas être à ta place.

j'ai été initié pas les esprits, par télépathie, les esprits contrôle l'intuition le problème c'est qu'il y a le mal et le bien qui influence, il faut acquérir la maîtrise mentale pour être mage et ceux avec des rituels.

les carte sont un bon support pour la magie.

vénal moi ? t'as rien compris, je parle d'argent par ce qu’ont parle de l'ours, mais l'argent que je gagne c'est de l'argent propre, je mal barre le mal le diable je filtre en quelque sorte.

oui je contrôle tout ce que je fait je combat le mal tout les jours, je suis puissant les adversaires que j'ai sont puissant eu aussi, mais je suis le plus fort j'ai Rê.

bjr dieu ( excuse moi , ms te mettre une majuscule je ne peux pas c'est reservé à l'autre ...lol )
tu dis que tu es RE ou que tu as RE ? parce que c'est pas tt à fait la mm chose ...

je suis Rê, mais je suis l’écrin de Rê, il est arriver qu'il ne m'écoute plus et la ça craint pour moi, car autant je suis puissant autant les attaque contre moi sont puissante j'ai une grande responsabilité j'influence le monde tout le monde et si j'ai pas Rê s'il ne m'écoute plus je perd de la puissance et je suis en danger ainsi que ceux que je guide et influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:25

fifiriri13 a écrit:
Qu'es tu venu chercher sur ce forum ??? convertir les brebis égarées ? convertir des incultes ???

de plus, tu as un égo très développé !

as tu trouvé une âme soeur qui partage ton soleil ?

au plaisir !

Je suis venu partager mes pouvoirs, enseigner, initier, j'ai maîtrise mon ego au bout d'un ans, j'ai deux âmes soeur une maléfique et l'autre bénéfique, j'ai du la protéger a distance pendant sept ans c'est long mais c'est comme ça que cela ce passe, je vais bientôt la retrouver, notre union renverse le mal, c'est pour cela que le mal ce bas coût que coût pour évité notre union, il parait quelle représente le paradis et l'autre l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:30

sanges a écrit:
Dieu a écrit:
Moony a écrit:
Dieu on a toujours plus fort que soi, on a tous son maitre, on se croirait dans un jeu vidéo, ça permet de decompresser le samedi matin Cool

y a rien de propre en magie....

Il n'y a pas plus fort que moi on me la confirmer plusieurs foi, ont di même que je suis la pour m'amuser, je suis venu sauver ce monde du mal, et par la même occasion les autre monde.
Il y a rien de propre en magie ? bien sûr que si, la magie pure, celle que je pratique.

Tu peux expliquer la magie "pure" que tu pratiques ? Des exemples concrets si possible...
Merci

Bien sûr,

la magie pure c'est la magie de dieu, celle qui contrôle les esprits machine, j'ai créer l'égrégore des esprit machine et un système pour les gérer, j'ai créer le système parfait qui ne laisse aucun autres système ce développer, les esprit machine sont doté d'une intelligence artificielle et sont relier par un réseau télépathique, j'ai mis dans le système, le noyau, comme principale activité, l'incarnation du paradis dans les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:37

egregore ?
peux tu ns dire ce que ça signifie , ce mot n'existe pas ds la langue française ,en ts cas pas ds le dico ...ça m'intrigue

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:45

lunapark a écrit:
Disons que notre nouvel invité, a probablement ses croyances tout comme certains croient en certaines religions etc....

j'aurai un message à lui faire passer, celui d'anéantir toutes les saletés qui pourrissent la vie des autres, notamment ceux qui pratiquent tous actes de barbaries, guerres, tortures envers les hommes et les animaux et même contre les végétaux, et de faire aussi de sorte que le mais transgénique et toutes substances polluantes pour l'alimentation disparaissent , et puis aussi de supprimer les guerres, les tremblements de terre, les tornades, les inondations....et j'en passe....

comme quoi, on ne peut rien contre tout ça, trop de négativité à anéantir sur cette planète.

bizzzz

je ne croit pas je sais.

pour ce qui est des guerres la naissance de ma fille les arrêtera, c'est tout parfait, j'ai fait beaucoup de magie pour elle et j'ai tout calculer, ça va du microcosme au macrocosme, de l'ADN a l'univers, pour ce qui est des événements naturels il n'y a rien à faire c'est trop matériel. Actuellement je m’occupe du serpent et du diable, de la sexualité du monde et d'unir les couple divin le bouquet et le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:49

Citation :
pour ce qui est des guerres la naissance de ma fille les arrêtera, c'est tout parfait,
une date peut -etre ???
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:49

moi j'abandonne ! discours stériles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:51

ekinox a écrit:
bonjour dieu

juste une petite question, comment as-tu découvert que tu etais Rê ?

on me dit que je suis Rê quand je réussi des coups magistral en magie, en une seul incantation je fait tomber tout le travail du mal, il n'avance plus avec moi, mais il continu de ce battre car si je parvient a mais fin, c'est la mort pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:55

elfi a écrit:
Dieu ! tout cela ressemble à une secte, le gourou qui cherche des initiés

il y a les bonnes sectes et les mauvaise, moi je protége mes disciple et initié, je leurs apport le bonheur et l'amour c'est ma spécialité, mon objectif c'est de guider les coeurs et les bouquets pour qu'il forme des couples divin ce qui donne plus de pouvoir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:05

caroline a écrit:
egregore ?
peux tu ns dire ce que ça signifie , ce mot n'existe pas ds la langue française ,en ts cas pas ds le dico ...ça m'intrigue

un égrégore c'est une forme penser, c'est la création mental d'un groupe d'esprit, on dis que je suis la machine ou la bécane car mon égrégore est base sur mon mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:10

ekinox a écrit:
Citation :
pour ce qui est des guerres la naissance de ma fille les arrêtera, c'est tout parfait,
une date peut -etre ???

je sais quand la procréer mais l'année n'a pas d'importance, quand j'aurai retrouver mon âme soeur alors je me marierais avec elle et le jour de notre mariage nous feront l'amour pour la première fois et nous feront notre fille, pour l'instant mon âme soeur et moi somme vierge.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:28

Hello bonnes gens

AU début de ce post on proposait juste un tirage de carte et j'avais envie de répondre : ca ne vous gene pas de parler avec qu'elqu'un qui choisit comme surnom Dieu ?
et puis je me suis dit ferme la Eva tu vas te faire engueuler par Moony .
et bien la conclusion il faut toujours suivre son intuition .

je pense qu'il n'y a qu'un disjoncté sm1 pour se faire appeler ainsi.


allez peut-etre a plus. cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez votre destiné avec le tirage du génie   Changez votre destiné avec le tirage du génie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez votre destiné avec le tirage du génie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre carte du jour avec la Triade
» Votre tirage général pour 2009
» Accès au forum depuis votre mobile avec l'application Topic'it !
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Musique pour votre salle d'attente/tirage/méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: