MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reiki- offre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:40

Bonjour!!!!

Voilà cela fait quelques mois que je me suis incrite sur ce site (j'adore!!!! sourir )

Je suis employée et travaille dans la comptabilité (et je n'aime pas) et je souhaiterai d'ici quelques années me lancer dans le bien être en utilisant le reiki. Depuis 2 ans j'ai commencé ma première initiation au reiki Usui, là je suis au second niveau, et je continuerai mes initiations quand je serai prête....

Je souhaiterai donc mettre cet outil à la disposition des gens qui souhaiteraient en bénéficier. J'ai une table de massage pliante, et je ne demande rien. Pour moi il s'agit d'un échange "GAGNANT-GAGNANT": cela me permettera de l'affiner et le développer et le receveur de recevoir un ou des soins, qu'il ne pourrait peut-être pas s'offrir.

Je demanderai que le receveur me dise ces impressions et ce qu'il ressent pour me permettre d"évoluer.

Contactez moi, si vous le souhaitez.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:52

Bonjour Mya,

J'aurais tellement aimé te servir de cobaye !!!!!! Mais j'habite vraiment trop loin, mais lors d'un voyage, je te fais signe.

Merci beaucoup pour ta proposition.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:15

tu viendrais en Belgique Sand
ce serat super !
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:20

Ah mais je suis capable d'aller au bout du monde pour partager mes passions ! lol .......J'ai meme tourné le truc dans tous les sens pour le 16 aout, et s'il y avait eu une infime possibilité, j'aurais sauté dessus ! Mais ce n'est que partie remise, je m'organiserai mieux la prochaine fois, et je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:44

MERCI à toi Sand! Sui sais, peut-etre un jour...

La Nouvelle Caledonie, il paraît que c'est si beau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:54

Bonjour Mya,

Je suis intéressée par ta proposition.
Je prends des anti-dépresseurs ainsi que des calmants depuis 3 ans et je ne parviens pas à m'en débarrasser.
En plus de cela, je ne dors pas bien la nuit.
Je suis migraineuse également.

J'aimerais bien essayer le reiki.
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:59

Bonjour Mya,

C'est promis, je viendrai tester le Reiki, et je te ferai partager, par la même occasion, un petit bout de mon ile !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:06

ah dommage que j'habite si loin aussi... mais ta démarche ressemble à celle que je vais entreprendre quand j'aurai passé mon 1er niveau (j'ai vraiment hâte, ça sera sans doute début septembre dépendement de mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:59

Citation :
Je suis intéressée par ta proposition
Cool

Je te laisse mes coordonnées dans ta mp, je pense, si c'est bon pour toi, que se serait mieux que tu viennes chez moi, ainsi tu arriveras plus à lâcher prise lors de la séance....

Merci pour ta confiance!

Citation :
je te ferai partager, par la même occasion, un petit bout de mon ile

Tu va me faire rêver.... Et on a tellement besoin!!!


Lolilou,

Je te dirai alors de le faire!!! santé As-tu déjà une date de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:02

non...ça va dépendre d'un contrat dont j'attends des nouvelles. Il est pour le 28 Août, donc j'irais début septembre. J'ai vraiment hâte. Ça fait 3 ans que l'idée fait son chemin. Là je me sens prête enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:03

C'est MAGNIFIQUE! santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki- offre service Empty
MessageSujet: Re: Reiki- offre service   Reiki- offre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki- offre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de service ... Reiki à Distance
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» reiki
» Reiki
» Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: