|
| Auteur | Message |
|---|
Mya Etoile de diamant

Nombre de messages: 200 Votre support : Oracle du TAO Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Reiki- offre service Jeu 7 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Bonjour!!!! Voilà cela fait quelques mois que je me suis incrite sur ce site (j'adore!!!!  ) Je suis employée et travaille dans la comptabilité (et je n'aime pas) et je souhaiterai d'ici quelques années me lancer dans le bien être en utilisant le reiki. Depuis 2 ans j'ai commencé ma première initiation au reiki Usui, là je suis au second niveau, et je continuerai mes initiations quand je serai prête.... Je souhaiterai donc mettre cet outil à la disposition des gens qui souhaiteraient en bénéficier. J'ai une table de massage pliante, et je ne demande rien. Pour moi il s'agit d'un échange "GAGNANT-GAGNANT": cela me permettera de l'affiner et le développer et le receveur de recevoir un ou des soins, qu'il ne pourrait peut-être pas s'offrir. Je demanderai que le receveur me dise ces impressions et ce qu'il ressent pour me permettre d"évoluer. Contactez moi, si vous le souhaitez. Mélanie |
|
 | |
SAND1207 Etoile fidèle

Nombre de messages: 1301 Votre support : PLenormand, Belline, Triade Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Reiki- offre service Jeu 7 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Bonjour Mya, J'aurais tellement aimé te servir de cobaye !!!!!! Mais j'habite vraiment trop loin, mais lors d'un voyage, je te fais signe. Merci beaucoup pour ta proposition.  |
|
 | |
elfi liste rouge

Nombre de messages: 1533 Votre support : PLenormand - Oracles GE - pendule - Astrologie Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Reiki- offre service Jeu 7 Aoû 2008 - 11:15 | |
| tu viendrais en Belgique Sand ce serat super ! |
|
 | |
SAND1207 Etoile fidèle

Nombre de messages: 1301 Votre support : PLenormand, Belline, Triade Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Reiki- offre service Jeu 7 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Ah mais je suis capable d'aller au bout du monde pour partager mes passions !  .......J'ai meme tourné le truc dans tous les sens pour le 16 aout, et s'il y avait eu une infime possibilité, j'aurais sauté dessus ! Mais ce n'est que partie remise, je m'organiserai mieux la prochaine fois, et je serai là ! |
|
 | |
Mya Etoile de diamant

Nombre de messages: 200 Votre support : Oracle du TAO Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Reiki- offre service Lun 11 Aoû 2008 - 11:44 | |
| MERCI à toi Sand! Sui sais, peut-etre un jour... La Nouvelle Caledonie, il paraît que c'est si beau.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Reiki- offre service Lun 11 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Bonjour Mya, Je suis intéressée par ta proposition. Je prends des anti-dépresseurs ainsi que des calmants depuis 3 ans et je ne parviens pas à m'en débarrasser. En plus de cela, je ne dors pas bien la nuit. Je suis migraineuse également. J'aimerais bien essayer le reiki. |
|
 | |
SAND1207 Etoile fidèle

| Sujet: Re: Reiki- offre service Lun 11 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Bonjour Mya, C'est promis, je viendrai tester le Reiki, et je te ferai partager, par la même occasion, un petit bout de mon ile !  |
|
 | |
Lolilou Etoile fidèle

Nombre de messages: 4873 Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Reiki- offre service Lun 11 Aoû 2008 - 13:06 | |
| ah dommage que j'habite si loin aussi... mais ta démarche ressemble à celle que je vais entreprendre quand j'aurai passé mon 1er niveau (j'ai vraiment hâte, ça sera sans doute début septembre dépendement de mon travail) |
|
 | |
Mya Etoile de diamant

| |
 | |
Lolilou Etoile fidèle

Nombre de messages: 4873 Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Reiki- offre service Mar 12 Aoû 2008 - 13:02 | |
| non...ça va dépendre d'un contrat dont j'attends des nouvelles. Il est pour le 28 Août, donc j'irais début septembre. J'ai vraiment hâte. Ça fait 3 ans que l'idée fait son chemin. Là je me sens prête enfin. |
|
 | |
Mya Etoile de diamant

| Sujet: Re: Reiki- offre service Mer 13 Aoû 2008 - 15:03 | |
| C'est MAGNIFIQUE!  |
|
 | |
|