| Quiz 11 | |
|
+7fifiriri13 Moony ekinox lunapark rosy rosemary Rainette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:53 | |
| - Rainette a écrit:
Questions Quiz 11
Quel est d'après vous la description de chaque lame selon son personnage....
* La Tour ( ou la Maison Dieu ) un dépressif, une personne tendue, extrêmement nerveuse, quelqu'un qui travaille dans le bâtiment, mais aussi en contact avec l'électricité, la foudre, le feu (pompiers par exemple) * L'Étoile une personnalité douce, côté artiste, très gentille, un peu passive, évoque la nature et les métiers en rapport * La Lune une personne sensible, intuitive, attachée à sa famille, une personne très féminine, qui travaille avec une clientèle, en famille, personnalité lunatique, sensible, qui a des dons prémonitoires, les métiers en rapports avec l'eau, les maisons, les personnes âgées ou la petite enfance, le psychisme Le Soleil une personnalité rayonnante, avec un égo très fort, que l'on remarque, quelqu'un avec des origines de pays chauds, une personne qui aime ou a des enfants, de polarité masculine, un travail où l'on est remarquée comme sur scène, une personne mariée dont le couple est important, * Le Jugement personnalité très secrète ou qui porte un lourd secret, médimunité, contact avec l'au-delà, avec certaines lames peut être une personne qui communique avec l'audelà. Profession en rapport avec le secret, mais aussi les voyages lointain (avec le soleil, le mat le monde par exemple) personne qui voyage par avion. Profession en rapport avec la loi notamment avec le diable, la justice.bonne journée à tousRosemary______________________il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine '(Einstein) | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 21 Aoû 2008 - 9:44 | |
| et un en plus! merci, on apprends tellement bien ici... maison dieu : symbolise un individu orgueilleux, absolu, ambitieux, audacieux, conquérent, fier. Peut ausi s'avérer exessif, imprudent, ayant la folie des grandeurs. en métier: un bâtisseur, un architecte, un agent immobilier. l'étoile: une personne charmante et bonne, généreux, tendre, amical, de bonne volonté, affectueux, délicat, sensuel, franc et sincère. métier : artiste, poète, musicien, jardinier. la lune : personne imaginatif et intuitive, sensible, paresseux, quelqu'un qui aime la nuit, peut dépendre de drogues. métier: un navigateur, un barman, un historien, un artiste, un créateur, la femme au foyer. le soleil : quelqu'un qui rayonne, qui est généreux, personne amicale, affectueue, sentimentale, fidèle. métier: un banquier, un artiste, un comédien, un cardiologue. le jugement :individu sociable, spontané, enthousiasme, spirituel, inspiré. métier: les assistants sociaux, un homme politique, un journaliste, formateur, enseignant. | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 21 Aoû 2008 - 13:46 | |
| là je cale : maison dieu : peut-être une personne qui pourrait travailler dans le batiment et tout ce qui a rapport avec les murs et aussi la destruction des locaux, lutte incendies , (pompiers) coté caractère par contre : personne qui aurait tendance à tout détruire, se mettre en colère, (je sais pas bien en fait) étoile : personne charmeuse, jolie, affectueuse, fidèle en amitié, personne qui espère (là je cale aussi, car on dit parfois que l'étoile est négative ) lune : personne réveuse, intuitive, une personne qui vit la nuit par son métier, ou personne au caractère triste, tourmentée, créative. soleil : personne rayonnante, pouvant avoir des enfants, venant des pays chauds, fidèle, sentimentale. jugement : là je sais pas car cette carte ne me parle pas du tout. j'ai honte, vite un trou pour me cacher | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quiz 11 Ven 22 Aoû 2008 - 7:57 | |
| bonjour La Tour ( ou la Maison Dieu ) personne qui seme le trouble, personne choquante dans ses propos, une personne qui travaille dans le batiment * L'Étoile personne positive ,a qui tout sourit, un astrologue, personne qui aime "brillée" * La Lune personne sensible, intuitive, médium, voyante, etc et personne lunatique aussi * Le Soleilpersonne chaleureuse a tout point de vue, médecin, * Le Jugement personne enthousiaste, qui parle haut et fort, un polititien,
pas inspirée par ces cartes | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quiz 11 Ven 22 Aoû 2008 - 11:17 | |
| la maison de dieu c'est un peu la haute tour ds le PL donc j'ajouterai , les personnes autoritaires ? les gens qui se ferment aux autres,qui refusent les contact oui comme les orgueilleux, ou qui se ferme ds une bulle... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Ven 22 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Ouais..je sais pas facile ces cartes.... Et déjà, d'essayer, vous avez toute mon admiration.... Vous êtes très fortes.... | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quiz 11 Ven 22 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Petite Rainette, j'espère que tu m'excuses pour mon absence ; je n'ai pas trop le tps en ce moment... ces exos sont super | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Sam 23 Aoû 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quiz 11 Sam 23 Aoû 2008 - 17:54 | |
| merci petite rainette ! je vais m'absenter pendant au moins un mois du forum et ensuite, je reviendrai mettre mon grain de sel dans tes quizz qui me font travailler les méninges... buvons à l'amitié ! fifi | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| |
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Dim 24 Aoû 2008 - 7:18 | |
| - Rainette a écrit:
* La Tour ( ou la Maison Dieu ) Un personne imprévisible, explosive * L'Étoile Une femme douce, bienveillante, généreuse * La Lune Une femme intuitive, rêveuse mais ambigue * Le Soleil Un personnage joyeux, sincère * Le Jugement Une personne avec beaucoup d'assurance
| |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Dim 24 Aoû 2008 - 12:41 | |
| donc l'étoile et la lune parlent automatiquement d'une femme ? si par exemple on veut savoir quel est le caractère d'un homme et que l'on sort l'étoile ou la lune que doit-on en déduire ? je suis peut-être un peu à l'ouest | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Lun 25 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Bonjour groupe,
Je voulais vous faire passer un petit message de notre Rainette. Elle a des problèmes avec sa connection internet. Elle arrive plus à se connecter. Donc c'est normal qu'elle ne soit pas là. | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Lun 25 Aoû 2008 - 18:03 | |
| ouai... j'ai des problèmes avec aussi ces temps-ci. Vu qu'on a le même FAI... je pense que le problème est identique. | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Mar 26 Aoû 2008 - 11:55 | |
| internet c'est une belle technologie mais quelle galère, quand ça ne marche pas. | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quiz 11 Mar 26 Aoû 2008 - 12:26 | |
| Bon ba les filles moi ca rame en ce moment grosses difficultés pour ouvrir les pages aussi !!! ben alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quiz 11 Mar 26 Aoû 2008 - 12:27 | |
| ah les problèmes d'internet quelle galère, je l'ai eu l'année dernière pendant 3 mois mais pas de soucis Rainette on t'attend en espéran que cela s'arrenge vite. Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Mer 27 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Allo...!!! Ça fonctionne grâce à Lolilou... Merci mon amie !!! Contente d'être là avec vous toutes !!! Je vais revenir avec les réponses ce soir !!! Bonne journée... | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| |
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:21 | |
| merci rainette ce n'a pas ete ca pour moi avec ces cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:03 | |
| merci Rainette pour la correction bon j'ai relu je suis pas à côté, mais il est vrai que les arcanes majeurs ont tellement de significations Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Merci Rainette c'est vrai que les arcanes majeurs peuvent avoir tellement de signification qu'on y perd son latin !!! | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:52 | |
| merci beaucoup reinette cela m'a bien aidée moi aussi, car j'y voyais que dalle bizzz | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 11 Ven 29 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Plaisir les filles... | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quiz 11 Dim 28 Fév 2010 - 22:08 | |
| vous parlez toujours de personnes et les situacions le tarot il est personages et les situacions. t maison de dieu changemen trés rapide brusque, ilusions par terreplus fort au invers derrote des ambicions lune sommes d'accorde solei santé , protege le arts et cience, richesse, triunfe avec inergie, les concretizacion.etc,erc sniff J'attends une explication s'il vous plaît exemple d'une tirage : IIII XVI III merci D'avance | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quiz 11 Dim 16 Mai 2010 - 23:57 | |
| .....interessant de lire le tarot oblier de ecrire ...represente le caractere , àcouter d'une figure masculin ou feminin ...complete a information de la lecture..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz 11 | |
| |
|
| |
| Quiz 11 | |
|