| Quiz 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Rainette Etoile fidèle
Nombre de messages : 544 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Quiz 15 Mar 16 Sep 2008 - 13:13 | |
| Venez vous amuser !!! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quiz 15 Mar 16 Sep 2008 - 14:00 | |
| Le pape : l'homme posé, un homme marié,un homme mur, qui a le savoir, réunir, la bénédiction, le mariage ou le contrat, l'assurance, le bon choix, la sagesse L'amoureux : une personne jeune, le nouveau travail, un choix a faire, la jeunesse, l'enfant, une personne immature, le déut d'un nouvel l'amour, un choix amoureux entre deux femmes a faire en négatif sait pas ! | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quiz 15 Mar 16 Sep 2008 - 14:08 | |
| pape : personne de bon conseil dans tous types de paperasses, peut désigner un patron sympa placé à coté de l'empereur, mariage, union, medecin
amoureux : carte des sentiments, elle est neutre car ce sont les cartes voisines qui décident ce qu'elle vaut. Dans une recherche d'emploi indique qu'il y a une sélection à faire parmi les candidats , là aussi faut voir les cartes environnantes pour voir si ça aboutit ou pas. dans le médical, choix d'un docteur à faire ou choix d'un traitement médical.
c'est tout ce que je sais sur ces cartes. | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Ven 19 Sep 2008 - 4:37 | |
| Je vous donne les réponses demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz 15 Ven 19 Sep 2008 - 5:01 | |
| Coucou Rainette, LE PAPE (positif) : Homme sage, sur lequel on peut compter, bon guide spirituel, père de famille ou grand père (dans un tirage). Cette carte m'évoque toujours un homme de grande confiance, bien présent avec beaucoup de charisme (négatif) : Homme qui s'écroule, peut être par la maladie, l'alcool, la dépression ou tout autre évènement extérieur, mais je le vois toujours d'un âge mûr, je crois que je n'arrive pas vraiment à lui trouver du négatif ! bon c mon avis perso (envoie moi de l'objectivité Rainette !) L'AMOUREUX (positif) : le mari, fiancé, compagnon de vie, homme aimant, carte qui indique qu'un homme pense a nous dans les parrages ! ça peut être aussi un homme qui a trouvé sa voie spirituelle (négatif) : homme pervers, manipulateur, qui trompe sans doute et qui trahit (je me lâche) Voilà Rainette ! A bientôt |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
Nombre de messages : 1184 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Ven 19 Sep 2008 - 11:45 | |
| Coucou satine !! Lunapark | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Ven 19 Sep 2008 - 11:47 | |
| Questions Quiz 15
Quel est d'après vous la Signification générale de chaque lame positif ou négatif..''.. Le Pape ..''.. Signification générale
Positif ( + ) : C,est l'enseignement - l'union - le contrat - les bons conseils - la recherche spirituelle - les religions - la philosophie - la psychologie - le mysticisme - la résolution des problèmes - la réflexion constructive - un enseignement positif. Négatif ( - ) : Sévère - sectaire - moraliste -, fanatique , intolérent - le divorce ( surtout avec la Justice ) - les mauvais conseils - les dogmes - les projets mal engagés.
..''.. L'Amoureux ..''.. Signification générale
Positif ( + ) : La sincérité - l'ouverture aux autres - les propositions multiples - la beauté - le charme - l'enthousiasme - le désir de faire les choses - période de joie et de fraîcheur - on se laisse positivement porter par la vie - les périodes de choix multiples - l'amour. Négatif ( - ) : L'incertitude - les hésitations - les conflits internes - peu ou pas de vie sentimentale - les promesses sans lendemain - la jalousie - l'inquiètude - l'inconscience des devoirs et des épreuves de la vie - le sentiment d'abandon affectif - on se sent prisonnier d'une fatalité. | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Lun 22 Sep 2008 - 17:36 | |
| tiens je savais pas que le pape et la justice pouvaient indiquer un divorce, j'ai vu ça pour un petit couple qui a l'air de s'aimer et sur le coup je croyais que c'était plutot un mariage vu que la justice peut indiquer aussi des papiers officiels. J'ai du faire une erreur dans mon tirage. Bon, c'est pas grave je faisais que m'amuser il était 4 heures du mat et j'étais méga fatiguée tout en étant insomniaque. au fait les cartes :pape+justice oujustice+pape ont-elles la même signification ? | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quiz 15 Lun 22 Sep 2008 - 18:05 | |
| Luna va faire un ti tour dans associations des cartes (tarot de marseille) | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Lun 22 Sep 2008 - 21:42 | |
| vais passer voir bizzzz | |
|
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quiz 15 Mar 23 Sep 2008 - 9:42 | |
| le pape serais un protecteur une personne d'age mur enfin bonne carte l'amoureux les sentiments l'hesitation l'inconstance des choix a faire | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Mer 24 Sep 2008 - 12:26 | |
| - lunapark a écrit:
- tiens je savais pas que le pape et la justice pouvaient indiquer un divorce, j'ai vu ça pour un petit couple qui a l'air de s'aimer et sur le coup je croyais que c'était plutot un mariage vu que la justice peut indiquer aussi des papiers officiels. J'ai du faire une erreur dans mon tirage. Bon, c'est pas grave je faisais que m'amuser il était 4 heures du mat et j'étais méga fatiguée tout en étant insomniaque.
au fait les cartes : pape+justice ou justice+pape
ont-elles la même signification ? Coucou lunapark... Désolée pour le délais... Il peut s'agir d'un juré, d'une personne de pouvoir témoignant en votre faveur dans un procès. Mais il peut s'agir d'un supérieur hiérarchique qui réévalue positivement vos mérites. Individu d'une honnêteté sans faille, d'une rigueur à la limite parfois de la rigidité. On vous rend justice sur le plan humain. Problème avec les enfants suite à un divorce. Un homme d'expérience hésite encore à vous faire confiance. ************************************************************** Chaque alliance...association se lit de gauche à droite. Deux cartes s'associant dans un sens ou dans l'autre n'auront pas en sffet le même sens. Le regard des personnages peuvent être dans la même direction ou seront dans le sens contraire de l'un à l'autre.... La première lame a beaucoup plus de poid...révèle le sens... Attention...tout dépend de votre question..de votre ressenti... Il y a celle aussi qui on le sens positif ou négatif... | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Ven 26 Sep 2008 - 16:00 | |
| je me suis amusée à poser des questions à mon cher et tendre marseillais et j'ai sorti ces deux cartes là de nouveau, là ça me concernait , je ne comprends pas, quand je pose des questions pour moi ou pour les autres je sors toujours les mêmes cartes.
certains jours c'est la fête au pendu et à l'hermite comme aujourd'hui aussi d'ailleurs.
d'autres jours c'est la fête au soleil au monde ou alors le diable et la lune.....
il ne me parlera jamais correctement ce tarot là, j'en apprends les significations pour essayer de mieux le dompter mais je ne suis pas sure d'y arriver un jour. | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
Nombre de messages : 813 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quiz 15 Sam 27 Sep 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Sam 27 Sep 2008 - 12:39 | |
| c'est ça l'inconvénient avec le marseillais , on a nos propres cartes que l'on sort et l'on doit tout découvrir par nous mêmes, j'ai beaucoup de mal avec ce jeu. Et là pour l'instant je cherche ailleurs d'autres jeux plus parlants mais c'est pas facile non plus mais c'est vrai que ta version est cohérente | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Sam 27 Sep 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Sam 27 Sep 2008 - 13:49 | |
| Tu as raison, d'autant plus que je dois encore apprendre des choses sur ce jeu, en plus je l'ai chez moi et c'est le seul que j'ai, et c'est grace à ce topic que je vais arriver à mieux le déchiffrer au fil du temps. bizzzzz | |
|
| |
Rainette Etoile fidèle
| |
| |
lunapark Etoile fidèle
| Sujet: Re: Quiz 15 Sam 27 Sep 2008 - 16:28 | |
| j'avais le blues hier et avant hier, j'avais envie de tout lacher, mais grace à votre soutien , je continue . bizzzz | |
|
| |
astya curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 22 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quiz 15 Dim 28 Sep 2008 - 11:16 | |
| Le pape : +++ un conseillé, un professeur, une personne du sagittaire, un mariage, un homme bon, un contrat, --- un divorce, un homme fourbe, de mauvais conseils,
l'amoureux : +++tomber amoureux, amourettes, flirt, une décision, un choix a faire, --- une infidélité, indécision, hesitation, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz 15 | |
| |
|
| |
| Quiz 15 | |
|