MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que peut soigner un magnétiseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEAM
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
JEAM


Masculin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL
Date d'inscription : 20/04/2008

que peut soigner un magnétiseur Empty
MessageSujet: que peut soigner un magnétiseur   que peut soigner un magnétiseur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:22

bonjour à toutes et à tous,

je me pose une question : que peut soigner un magnétiseur ?

car j'ai un être cher qui a la maladie de Crone et une Andométriose.

Est-ce qu' un magnétiseur peut venir à bout ou soulager les symptômes de ces maladies ?

Merci beaucoup de vos réponses

Si vous avez d'autres pistes n'hésitez à me les proposer

Jeam
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

que peut soigner un magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: que peut soigner un magnétiseur   que peut soigner un magnétiseur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:11

bjr jean ,
tres joli ton avatar ..
la maladie de chrone se soigne de façon chirurgicale , les français snt des pionniers ds le domaine ( le professeur qui a trouvé le protocole chirurgical est de la cité universitaire de Lille ...cocorico ! )
ms ce traitement doit etre associé à une hygiene de vie , et dc le magnetiseur peut aider à alleger le stress lié à ça

pour l'endometriose , il existe des traitements medicaux , tres compliqués , pas tjrs efficaces parce qu'il y a aussi un facteur stress associé , là aussi le magnetiseur peut apporter un plus ..ms s'il est serieux il demandera à ta cousine de consulter aussi un toubib !!!

c'est dimanche , ms la consult est gratos pr toi lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  que peut soigner un magnétiseur 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
 
que peut soigner un magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» Qui peut tenter de m'expliquer..
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Jeu divinatoire de Yaguel Didier
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: