MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon

3 participants
AuteurMessage
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  Empty
MessageSujet: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:14

Je me dis que peut-être cet oracle peut intéresser certaines ou certains, comme c'est un oracle assez peu connu... Je ne l'ai pas personnellement donc je ne peux en dire plus mais je compte bien me l'acheter un de ces mois :)

C'est un oracle consacré aux figures féminines de la mythologie, donc aux déesses et héroïnes, mais uniquement grecques et ça je trouve que c'est un peu dommage. Mais ça peut permettre d'en apprendre tout plein et franchement ce jeu a l'air trop intéressant pour passer à côté!
Voici quelques-unes de mes images préférées, cliquez ici pour voir tout le jeu!

Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29501843_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29501911_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29501974_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29501989_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29502008_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29502021_p

Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29502045_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29502079_pAncient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  29502113_p
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:21

les graphismes sont tout simplement sublimes!

il s'agit vraiment d'un oracle ou plutôt de cartes de connaissance ? (un peu à la manière du jeu "déesses: cartes de connaissance" je trouve ;o)
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:45

Merci pour ce nouveau jeu....

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  Smiley_1 @nn Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:49

Tu sais, même les cartes de connaissances de Boulet peuvent servir d'oracle, en écoutant les messages des déesses qui viennent à nous. Je pense donc que cet oracle peut avoir les deux usages également. D'après ce que j'ai lu, dans le livret le message de la Déesse est expliqué ainsi que son mythe.
Mais il est clair que jamais un oracle consacré aux déesses (en tout cas, pas ceux que je connais) ne livrera des messages comme le font d'autres oracles, comme le Madame Endora Fortune's Card (roooooh que je suis impatiente de l'acheter!!).
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:24

Pour les déesses cartes de connaissance, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'en servir comme oracle, mais je m'en sers plutôt comme messager (je choisis une carte et écoute le message délivré....)

pour le madame endora's moi il est commandé tralalala yes (lol la je fais la sale gosse...), manque plus que le recevoir....
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:19

Gniiii jsuis jalouuuse! J'attends ma paye encore :(
J'espère que tu nous fera partager tes impressions! :)
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:04

sans aucun problème Cool (moi j'ai eu la grosse paye hier en plus parceque j'étais en cdd, donc t'additionne la prime d'indemnité, plus les primes diverses, plus les congés payés, les heures sup' et waw, je n'ai jamais eu autant d'argent sur le compte lol bon assez blablatté ;o), quand je l'aurais rendez-vous sur le post du madame endora's santé
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:12

seraphine a écrit:
pour le madame endora's moi il est commandé tralalala yes (lol la je fais la sale gosse...), manque plus que le recevoir....

t'as raison pour la sale gosse ... Parce qu'en plus, à cause de toi, on dépense nos p'tits sous ... je viens de commander La petite encyclopédie du Merveilleux....

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  Smiley_1 @nn Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:30

oui lol je suis comme le serpent: je vous tente lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon    Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon  Empty

Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon
Page 1 sur 1