| Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 13:21 | |
| les graphismes sont tout simplement sublimes! il s'agit vraiment d'un oracle ou plutôt de cartes de connaissance ? (un peu à la manière du jeu "déesses: cartes de connaissance" je trouve ;o) | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 13:45 | |
| Merci pour ce nouveau jeu.... carie | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Tu sais, même les cartes de connaissances de Boulet peuvent servir d'oracle, en écoutant les messages des déesses qui viennent à nous. Je pense donc que cet oracle peut avoir les deux usages également. D'après ce que j'ai lu, dans le livret le message de la Déesse est expliqué ainsi que son mythe. Mais il est clair que jamais un oracle consacré aux déesses (en tout cas, pas ceux que je connais) ne livrera des messages comme le font d'autres oracles, comme le Madame Endora Fortune's Card (roooooh que je suis impatiente de l'acheter!!). | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
Nombre de messages : 353 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Pour les déesses cartes de connaissance, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'en servir comme oracle, mais je m'en sers plutôt comme messager (je choisis une carte et écoute le message délivré....) pour le madame endora's moi il est commandé tralalala (lol la je fais la sale gosse...), manque plus que le recevoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Gniiii jsuis jalouuuse! J'attends ma paye encore :( J'espère que tu nous fera partager tes impressions! :) | |
|
| |
seraphine Etoile initiée
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 17:04 | |
| sans aucun problème (moi j'ai eu la grosse paye hier en plus parceque j'étais en cdd, donc t'additionne la prime d'indemnité, plus les primes diverses, plus les congés payés, les heures sup' et waw, je n'ai jamais eu autant d'argent sur le compte lol bon assez blablatté ;o), quand je l'aurais rendez-vous sur le post du madame endora's | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
seraphine Etoile initiée
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon Dim 31 Aoû 2008 - 18:30 | |
| oui lol je suis comme le serpent: je vous tente lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon | |
| |
|
| |
| Ancient Feminine Wisdom : of Goddesses and Heroines ► Kay Steventon | |
|