MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola Empty
MessageSujet: Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola   Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:39

Salut, je viens d'acquérir "The animal wisdom Tarot", un jeu plein de couleurs et de douceur à utiliser sans modération.
Je l'adore et je pense l'utiliser le soir à mon avis.

Ma p'tite photo perso.


Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola 00311


Des reviews


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola Empty
MessageSujet: Re: Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola   Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:56

Je le connais,même si je ne l'ai pas, il est très beau  en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola Empty
MessageSujet: Re: Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola   Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:38

Waip, j'avoue qu'il est super beau par contre, je ne le conseille pas aux débutant ni ce jeu ni le tarot des arbres car on ne retrouve pas les symboles des whaites traditionnels ce qui fait que je dois regarder une autre version afin de savoir quelle carte je tire (mais c'est une période d'adaptation). Mais débutant avec une version comme celui ci je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola Empty
MessageSujet: Re: Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola   Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King
» The Vision Tarot ► Tim Thompson
» Tarot 3D ► Davide Corsi
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: