MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:01

Coucou, je viens de découvrir sur le net un oracle que je trouve vraiment très très joli car il est basé sur nos animaux totems. Il s'agit du Aninam Dreaming Oracle - Demandez à votre animal totem (oracle) Titre français à revérifier.

Le jeu me parait fort bien sympathique et me donne envie de l'essayer. Je sais qu'il existe en français, quelqu'un là ? Parce que cela m'intéresse de voir quelqu'un faire un tirage avec et ce qu'il dit avant d'éventuellement le mettre sur ma liste de souhaits ^^


Je vous mets quelques photos d'illustration du support :)


Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Animal10


Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Animal11


Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Animal12

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:48

Il est sur ma wishlist aussi celui-là!! Il a l'air super en effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:49

As-tu vu qu'il y a une seconde version de ce support ? Avec des cartes retravaillées et des cartes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:37

Ah non!! Où as-tu vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:49

Dans le catalogue de blue angel publishing. Sur la page qui présente le produit, il y a un second produit. Apparemment, il a ajouté les animaux totems australiens dans sa nouvelle version. (l'illustration sur le boitier représente deux koalas).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:52

j ai deja vu un style a ca !sur palais du tarot
mais selui la est plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:17

Je possède ce jeu, il est très bien fais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptySam 7 Sep 2013 - 23:46

Oh :o

Comment fonctionne t'il cet oracle ? Genre on pose une question, on tire une carte voir trois et on lit ce que les animaux totem ont à nous dire ?

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:42

Je l ai aussi ! Il est très bien et vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:54

oups j'avais pas vu ta question mr quatre ^^ oui on peux poser une question mais avec ce genre d'oracle perso je préfères tirer une carte et lire son message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty
MessageSujet: Re: Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King   Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dreaming In Color Deck ► Mindy Hope Sommers
» Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot
» Power animal
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: