MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:46

un oracle qui je crois n'ait pas citer dans la section

http://moonvoice.livejournal.com/540637.html

le gita (oracle il me semble)

http://www.yogalifestyle.com/DEMAGitaDeck.htm

le luriatic tarothttp://www.basilikon.com/ltarot/
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Re: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:29

oh ben le 3eme on le voit pas .....et qd tu clik on te dit desolé c'est chabbat revenez demain ( il est hebraique à ce que j'ai compris ) grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Re: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:33

caroline a écrit:
oh ben le 3eme on le voit pas .....et qd tu clik on te dit desolé c'est chabbat revenez demain ( il est hebraique à ce que j'ai compris ) grimace

bizarre ca fonctionne bien pour moi scratch
par contre je ne peux faire aucun copie-coller ca veut pas, sinon j'aurai mis toute la planche d'image

je te mets le lien de la page traduite (peut etre que ca fonctionnera)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.basilikon.com/ltarot/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.basilikon.com/tarot/%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3D05h%26sa%3DX


et voici au cas ou ce qu'il est dit en introduction de site

T son site sert à fournir une introduction à un nouveau système de tarot, sur la base de l'hébreu Kabbalah, et tout particulièrement de la Etz haĦayim, ou arbre de vie. It
has also been updated to present the graphical content in a
low-bandwidth friendly format, with user-controlled image browsing.
Il a également été mis à jour pour présenter le contenu graphique dans
une faible bande passante-friendly format, contrôlé par l'utilisateur
l'image de navigation. It
is now much easier to browse the card image galleries with a normal
dial-up connexion to the internet. Graphic images on this site are
best viewed at High or True Colour depths. Il est aujourd'hui
beaucoup plus facile de parcourir les galeries d'image de carte avec
une normale dial-up connexion à Internet. Images graphiques sur ce site
est optimisé pour la haute ou True Colour profondeurs. Here
visitors will find information regarding the mystical symbolism and
information particular to the cards of the Lurianic Tarot. Ici,
les visiteurs trouveront des informations sur le symbolisme mystique et
de l'information notamment pour les cartes du Tarot Lurianic. This site generally consists of the information that is intended as companion literature for the deck when purchased retail.
Ce site se compose généralement de l'information qui est conçu comme
compagnon de la littérature pour le pont au moment de l'achat au détail.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Re: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:47

merci et encore merci
j'aime bien les cartes avec les kangourous... beaut
tu fais comment pour la traduction en français ?
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Re: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:41

rosy a écrit:
merci et encore merci
j'aime bien les cartes avec les kangourous... beaut
tu fais comment pour la traduction en français ?


j'affiche la page avec google ,et ca met a coté du lien "traduire la page", je clique
par contre ca fait des liens immenses
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Re: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:39

aujourd'hui dimanche c plus chabbat ..ça va marcher ..ms c'est surprenant que le net ne fonctionne pas ce jour là ..pr les juifs on doit mm pas utiliser l'electricité le samedi , ms pr les non juifs c pas une interdiction ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty
MessageSujet: Re: Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot   Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Animal Oracle , le gita et luriatic tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver de votre animal totem / Animal Dreaming Oracle ► Scott Alexander King
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Animal Wisdom Tarot ► Dawn Brunke & Ola Liola
» Oracle du TAO - Tarot Zen - Aah Seh Nah
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: