| Oracle Tzigane | |
|
+13john hlilly VIVIANE nanou13 A mes étoiles anna caroline rachel rosy Elisabeth @nn rollie Moony 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réponse Mer 30 Mai 2007 - 1:00 | |
| - Alexandra a écrit:
- Salut Violetta!
D'ou est-ce que cette interprétation des cartes que tu mentionnes..certaines sont inconnues pour moi, mais l'interprétation de l'Oracle tzigane est tres diverse et se varie d'une cartomainciere a l'autre alors pourquoi pas..? Tu les as lues quelques part?
Cordialement Alexandra excuse moi de répondre avec ce redard mais je me souvenais plus d'avoir répondu dans cette partie du forum....sorry les significations vienne d'une voyante que j'ai pu voir faire des tirages sur une chaîne allemande plusieurs fois et sur des sites tiens pour me faire pardonner mon retard je te mets un site ou tu pourra bouger les cartes et imprimer tes tirages pour des feedback !!! http://www.zigeuner-karten.de/verschiebeseite.phpbye bye a+ |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: justement Mer 30 Mai 2007 - 6:00 | |
| bonjour alexandra, justement j'avais scanner mes cartes pour pouvoir mettre les significations à coté pour apprendre plus vite je pourrais peut être te les envoyer par mp ou mail je ne sais pas lequel serait le plus pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Site Mer 30 Mai 2007 - 9:00 | |
| Salut, merci Violetta, c'est un site vraiement bien, sauf que je ne parle pas allemand..sd7 et je ne comprends pas vraiement...est-ce qu'il y a une version anglaise de ce site? Ce n'est pas traduit? Tu parles allemand? Blessed be Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cartes scannées Mer 30 Mai 2007 - 9:21 | |
| Merci de me les envoyer a mon adresse e-mail! Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: alexandra Mer 30 Mai 2007 - 10:15 | |
| Bonjour ,Alexandra désolé !! le site est en allemand que je comprends mais pour imprimer tes poses pas besoin d'allemand ! loll si tu veux une traduction tu peu me demander ou traduire la page en recopiant le lien du site et allée sur cette page bon a + bisous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Site allemand Mer 30 Mai 2007 - 13:10 | |
| Merci beaucoup, peut-etre je profiterai de ton aide, car cela m'intéresse beaucoup! sd6 Est-ce que tu connais d'autres sites allemands qui s'occupent de l'Oracle tzigane? Merci Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse a alexandra Ven 1 Juin 2007 - 17:48 | |
| Bonjour alexandra pour trouver d'autres sites il faut écrire : "zigeunerkarten bedeutung" et il y a toujours (traduire cette page) très bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sites allemands Ven 1 Juin 2007 - 19:55 | |
| Merci Violetta, je viens de regarder certains et ce sont tres intéressant.... Quel est ton site préféré? Blessed be Alexandra |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Sam 2 Juin 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Dim 3 Juin 2007 - 19:58 | |
| Salut! Merci beaucoup pour ces liens, le deuxieme existe en hongrois aussi. D'ailleurs j'ai écrit a Piatnik ou récupérer en Hongrie de leurs cartes "biedermeier " etc mais ils n'ont pas répondu...encore. Blessed be Alexandra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Ven 21 Sep 2007 - 19:47 | |
| Bonjour, j'ai l'oracle tzigane est la carte fidélité me chagrinne car la fidélité est bien représentée par un chien mais la crois derrière me "perturbe", vous pensez donc que c'est la spiritualité??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Ven 21 Sep 2007 - 19:51 | |
| La carte chagrin aussi me pose des problèmes, on dirait que l'adulte violente l'enfant... ça fait plus penser à la violence qu'au chagrin. Vous interpréter comment le prêtre, cette carte annonce quoi? Dernière question : vous faites quoi comme tirage? merci |
|
| |
Elisabeth Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 119 Votre support divinatoire : jeu de 32, tarots Thoth & Egyptien Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mer 26 Sep 2007 - 13:36 | |
| Je trouve cet oracle absolument magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mer 26 Sep 2007 - 14:39 | |
| Damedoune, pour te répondre concernant la carte "Fidélité", la croix que tu vois derrière le chien représente la tombe de Christian Rosenkreutz, le fondateur symbolique et mythique de la Rose-Croix. On a l'habitude de rattacher certains symboles rosicruciens à l'oracle tzigane (la rose, par exemple, que l'on retrouve dans certaines cartes).
On dit que son chien est resté sur sa tombe après sa mort par fidélité.
Cette croix n'est donc pas un symbole négatif, mais pourrait en effet en quelque sorte représenter la spiritualité. |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mer 26 Sep 2007 - 15:10 | |
| Merci Caribou, je trouve interessant ton analyse. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Croix Ven 5 Oct 2007 - 17:21 | |
| Bonjour, Bravo Calidou pour ton explication tu as tout-a-fait raison de revenir aux origines ( mythe de la rose). Aucun symbole dans l'oracle tzigane n'est négatif ni positif mais chacun comprend la dualité. C'est une de raison en plus pourquoi ce petit paquet nous passionne! Blessed be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Sam 15 Déc 2007 - 13:01 | |
| Bonjour, J'ai l'oracle tzigane, mais ne le maîtrise pas encore suffisamment. Par contre, j'ai le petit livret explicatif contenant la méthode de tirage. Je pourrais le scanner. Comment pourrais-je ensuite le mettre en ligne ? Je le fais volontiers..... Vous envoye plein de lumière et d'énergie. |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Jeu 16 Oct 2008 - 9:10 | |
| ça serait interressant que tu nous mettes en ligne le petit livret explicatif, si tu n'arrives pas à le scanner, il reste qu'à écrire sur l'ordi... | |
|
| |
rachel Etoile de diamant
Nombre de messages : 236 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Lun 15 Déc 2008 - 21:51 | |
| je viens de voir cet oracle grâce à vos différents liens, et je suis tombée amoureuse de cet oracle, un peu comme avec le pl, un vrai coup de foudre dis-donc !! Il est sublime, et à l'air chargé de messages, je le trouve très parlant. Il m'attire vraiment cet oracle. Rosy ou une autre adepte de l'oracle tzigane, avez-vous finalement reçu ce petit livret explicatif ? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 7:37 | |
| Bonjour Rachel, J'ai le livret du tzigane, qu'est ce que tu veux savoir ? carie | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 7:52 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 9:56 | |
| il existe en version classique et en version "mystique " ..et là si tu le vois tu vas craquer ..il est trop joli ... | |
|
| |
rachel Etoile de diamant
Nombre de messages : 236 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 10:05 | |
| Merci Moony pour le lien ! Je vais imprimer ça tout à l'heure Carie, en fait je veux TOUT savoir ,(eh oui on se refait pas...), j'ai vu qu'il y a très peu de livres à son sujet donc ce livret effectivement m'interesse beaucoup. Il a combien de pages ? Comment le trouves-tu et surtout où peut-on se le procurer ? Caroline, tu as vu juste, je vais CRAQUER !! | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 11:33 | |
| Je savais pas qu'il existait la version mystique des cartes tziganes Un rapport avec le PL même créateur ? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 18:34 | |
| C'est quoi exactement la version "Mystique" de l'oracle tzigane ? carie | |
|
| |
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 19:59 | |
| je l'ai vu ds collections speciales ....je vais essayer de trouver le lien ..attends ...je reviens | |
|
| |
anna Etoile de diamant
Nombre de messages : 241 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 20:08 | |
| Oui j'aimerais bien voir aussi la version mystique...... En tout cas, coup de coeur pour l'oracle tzigane je me laisserais bien tenter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 20:27 | |
| Merci Caroline pour les liens, j'avais zappé ça !! C'est vrai qu'il a un air beaucoup plus gai que le tzigane que je possède, carie | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Tzigane Mar 16 Déc 2008 - 20:35 | |
| ça fait une idée de plus pr le pere noel cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Tzigane | |
| |
|
| |
| Oracle Tzigane | |
|